Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne doutais pas de Chase, je doute des hommes tout court en général ! » Repondis je à Andrea en souriant. Le pauvre était déjà mal en point avec le décès de ses parents alors si j'avais été peste pour organiser l'anniversaire en plus de cela ça ne l'aurait pas fait. Finalement c'était peut être pas plus mal que je sois en voyage tout ce temps. Nina arriva et nous rejoint rapidement. Je remarquais toujours le froid sur le visage d'Andrea mais je savais pourquoi maintenant, Maxime.« J'ai hâte qu'elle arrive et je suis pour la petite blague, je suis toujours partante pour tout moi ! » Surtout en ce moment, je voulais faire tout ce qui me sortait mes pensées actuelles de la tête, je n'étais donc pas compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais douter de Chase. C'est le meilleur des cocos de la planète toute entière ! Oui, j'adore ce type et alors ? Je souris à Talya mais aussi à Nina quand elle arrive. Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et il faut clairement en profiter. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Surement pas trop longtemps. Je pense que dans deux heures, l'excitation de ma semaine avec le jeune français sera retombée. Je crois que c'est déjà le cas maintenant. Une blague ? Mais quel âge on a ? Je fais des signes de mains aux gens pour qu'ils se taisent et se mettent dans les coins. On entend plus un bruit, si ce ne sont la voix de Sienna et Chase qui se rapprochent petit à petit. Chase fait un petit signe en tirant sur le bandeau de sa dulcinée et on se met tous à sauter et à crier " SURPRIIIIISE ! " Je souris largement en tappant dans mes mains. J'adore fêter les anniversaires des autres, mais pas les miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Malgré la fatigue du road trip,tes sens étaient bien éveillés. N'ayant pas perdu une seule seconde, tu t'étais dépêché de retourner chez toi pour te changer et enfiler quelque chose de plus léger. Chase ayant parler de maillot de bain ou quelque chose comme ça dans son invitation. Tu trouvais d'ailleurs l'idée génial. Il devait vraiment l'aimer pour avoir pris le temps d'organiser tout ça, c'était beau l'amuuur. Tu étais donc toute excitée pour Sienna , impatiente de voir son petit visage émerveillée quand elle débarquerait. Tu rejoignais les différents invités, te mêlant à la foule. Tu ne connaissais pas la plus part d'entre eux, surement des dunsters mais ce n'était pas grave tu étais sociable comme fille.  Tu reconnus même ton ancienne bizut, tout sourire tu t'approchais d'elle. "Hey." t'exclamas-tu, contente de revoir Cléa. Tu n'eus pas eu le temps de plus bavarder puisque vous pouviez clairement entendre les deux tourtereaux arriver. Suivant le mouvement, tu te mis à ton tour à crier comme un goret, les yeux pétillants."Suuurpriiise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines personnes étaient arrivée, mais je n'en connaissais pas une. Ce soirée était l'occasion d'élargir mes connaissances, qui sait. « On fera ça Talya alors, vu qu'Andréa na pas l'air n'aimer l'idée. » La jeune blonde n'avait pas répondu, j'en déduisais qu'elle n'aimait pas l'idée, tant pis pour elle. Les deux amoureux arrivèrent et c'était l'un de mes moments favoris. Il me tardait de voir la tête de la jeune femme. Je me retourna vers l'allée où se trouvait la voiture, me tu et là.. « SURPRIIISEE ! » en levant les bras au ciel, alors que les deux jeunes s'étaient rapprochés. La tête de Sienna me fit rire et un sourire jusqu'aux oreilles apparu sur mes lèvres. j'espérais que ce soir serait une soirée sans histoire, sans problème, bref que l'on profiter de cet anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de ma meilleure amie ?! Bien sûr que j'allais m'y rendre à cette soirée organisée par son petit ami surtout qu'il avait demandé mon aide pour réussir son coup. En effet je lui avais trouvé la villa qui se trouvait juste à côté de la mienne afin que Sienna croit qu'elle allait chez moi afin de récupérer le nécessaire pour mon jet privé ! C'était assez drôle quand même mais le tout c'était que ça allait marcher ! Le temps que les tourtereaux n'arrivent, je me rendais en lieu et place où je voyais déjà pas mal de gens dont ma cousine Brynn en compagnie de Clea ainsi que les meilleures amies de ma Sienna. Je fis un coucou de la main à Talya que j'avais aperçue pendant le voyage des Winthrops cette année. J'irais la voir un peu plus tard pour prendre des nouvelles de sa petite fille chérie. Pour l'heure je me dirigeais vers ma cousine. « Bonsoir mesdemoiselles, puis-je vous tenir compagnie avant l'arrivée de l'Invitée d'honneur ? » demandai-je avec un ton très protocolaire avant d'exploser de rire. Je fis un bisou bruyant sur la joue de Brynn avant de faire la bise à Clea aussi. « Vous allez bien? ». On nous faisait signe qu'ILS arrivaient alors silence radio jusqu'à la face blonde de Sienna ne soit visible et avec tout le monde, je ne pus que crier : « SURFRUIIIIIISE »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La semaine avait été longue et elle était bien trop a l'ouest pour ne pas gober chacun de ses mots. Que Andrew leu prête son jet, ca n'avait rien de très étonnant après tout, Drew était bien du style a faire ce genre de proposition. "Ahah, je le savais! cet homme est presque aussi parfait que toi!" Lui dit elle en souriant. Il se gara non loin de chez Andrew et Sienna descendit de la voiture. apres quoi son petit ami lui demanda de fermer les yeux. Elle s'executa tout en se mordant la lèvre. Une surprise?! Elle sentit alors qu'il lui passa un bandeau autour du visage. "Qu'est ce que tu fabrique?!" Dit elle en riant, toute excitée a lidée de ne pas savoir ce qu'il préparait. Elle prit sa main et il la guida jusqu'au lieu ou allait se dérouler une super soirée. Ses petites oreilles super efficaces avaient repéré quelques voix mais... rien de bien évident.. "Qu'est ce..?" Il retira son bandeau d'un coup sec et la, ce fut le choc! Toutes les personnes les plus importantes pour elle étaient la ce soir. "Oh mon dieu!!" Dit elle en plaçant ses deux mains de chaque coté de son visage. Son coeur venait un bon de trois mètres dans sa poitrine. "Oh mon dieu, oh mon dieu!!" Elle se mit presque a sautiller, puis en regardant un a un les visages de ses amis, elle se mit a pleurer! "Vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les anniversaires, ce n’était pas vraiment ce que je préférais, disons que j’évitais ce genre de soirée, bien souvent je me retrouvais à finir une bouteille de champagne assise à une table, seule. Enfin surtout dernièrement, parce que je préférais être avec ma famille et que je me sentais plus à l’aise lorsque j’étais avec eux, alors que quand j’étais seule… c’était une autre affaire. Mais j’aimais bien Sienna, elle était adorable et elle avait toujours été très gentille à mon égard, ça me faisait donc plaisir de me rendre à son anniversaire. J’enfilais une jolie robe sans oublier mon maillot de bain et je partais en direction de la fête surprise. Malheureusement, comme à mon habitude, le temps jouait contre moi et j’arrivais presque trop tard. J’entrais dans la pièce et avant même que je ne puisse saluer les invités, la reine de la soirée faisait son entrée. Comme tous les autres je m’exclamais. Surprise ! Elle avait l’air très émue et je souriais bêtement devant cette scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne connaissais pas énormément Sienna, mais toutes les raisons étaient bonne de fêter l’anniversaire d’une Dunster, pas vrai? D’ailleurs, j’avais moi-même eu 25 ans il y a quelques jours et n’avais pas encore eu la chance de fêter. Alors autant en profiter pour faire les deux d’un coup. J’arrivai juste à temps pour crier surprise avec tous les autres et applaudit alors que la fêté réalisait ce qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait tellement de monde ici et elle était tellement sous le choc qu'elle n'avait même pas remarque la beauté de l'endroit. Ils avaient tout décoré, et au beau milieu de cette immense pièce, se trouvait une enoooorme piscine! Ce soir, tout le monde finit a l'eau, obligée, et maillot ou sans maillot! Les yeux plein de larmes, elle se retourna vers Chase et déposa un baiser sur ses lèvres. "Je ne sais pas encore qui exactement est dans le coup mais, merci Walton.." C'était plutôt rare en fait de voir pleurer la Dunster. Maintenant qu'elle se remettait un oeu de ses émotions, elle observait une a une les personnes présentes. Talya Andy et Nina, forcement, étaient surement dans le coup d'ailleurs, Drew son meilleurs ami, mais aussiBrynn, Abby, Caly ... et toute une ribambelle de Dunster! Et... Matthew? Wahou, Chase avait du prendre sur lui pour l'inviter, et lui, pour venir... "MERCIII TOUT LE MONDE!!" Elle fit signe aux filles qu'elle les rejoindrait plus tard, et partit saluer et remercier quelques personnes dont Matt. "Salut, ca ma fait plaisir que tu sois ici." Lui dit elle avec un petit sourire. "Ou est ta petite princesse?" Brynn était juste a coté d'elle, et d'ailleurs un peu trop proche de la piscine... "Ma bloooooonde!! C'est trop cool d'être venue et de t'être égosillée pour moi!" Lui dit elle en la prenant dans ses bras sauf que ouf, elle avait prit un peu trop d'élan et Brynn perdit léquilibre, avec Sienna dans ses bras! La soirée commence bien. PLOUUUF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la belle Sienna tu aurais fait le déplacement jusqu'au bout du monde s'il l'avait fallu pour pouvoir assister à son anniversaire. Puis vous aviez tellement vécu de trucs, et c'était tellement une bonne amie que tu lui devais bien ça. Cette fille était une perle. Du coup tout sourire tu t'étais rapproché de ton ancienne bizut, avant d'être rapidement rejoint par ton cousin monsieur Andrew. Tu affichais même une moue faussement dégoûté quand ce dernier te déposa un bisou bien baveux sur la joue.  Tu étais vraiment contente de le voir. "Hum j'sais pas si on va pouvoir te supporter pendant cinq secondes tu vois." rigolas-tu les yeux pétillants. "Bah ouai ça va et toi?" répondis-tu après que la belle dunster fit son apparition, la surprise lisible sur son visage. Tu étais plus que satisfaite de ce petit effet. C'est alors que la belle dunster remercia tout le monde avant de venir te rejoindre pour quelques secondes. Il n'avait même pas fallu cinq secondes à la dunster pour te foutre dans la piscine. N'ayant même pas le temps de comprendre, tu te retrouvais complètement trempé, Sienna toujours à coté de toi. Tu rigolais, morte de rire,  nettement soulagé. Tu avais cru mourir sur l'instant, manquant de boire la tasse. 'Mais tu vas pas bien dans ta tête toi." Tu l'aspergeais un coup d'eau un grand sourire aux lèvres même si bon de toute façon vous étiez toutes les deux complètement mouillé.  Tu fis même quelques brasses tentant de rejoindre le bord, mais avec ta robe et tes chaussures c'était pas simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)