Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément partant par rapport à la demande de Artémis, le sport ensemble allaient être bien drôle, et très intéressant pour moi si Moana squattera notre sport ensemble. Ce serai un bon moyen de se rapprocher d'elle. Je suis carrément partant pour le sport ensemble ! On pourra se prendre de bonnes barres ensemble puis, à vrai dire, c'est que dans le domaine du sport que je pourrais apprendre quelque choses. On continua la visite dans les chambres. A vrai dire, c'était, pour moi, la partie la plus intéressante savoir où j'allais dormir, la tête de la chambre.. Puis si elle pouvait être prêt de la chambre de Moana, ce serai parfait. J'avais senti l'arrivé d'une fille blonde, qui rejoignait le groupe le plus discrètement possible. Je souri nerveusement, ça devait être elle, la personne avec qui je ne me suis pas présenté. Mais, ne voulant pas interrompre la visite, j'ai préféré me présenter plus tard. On rentre dans la chambre Oksanna. Les chambres étaient assez basiques, puis c'était mieux, comme ça, on pouvait la décorer à notre goût. Elles sont grandes aussi, c'est toujours mieux. Les chambres sont supers, on va être bien ici Puis on en vient à la chambre de Sacha. Ouais, elles sont toutes pareils, et c'est mieux vu que sa fille va venir de temps en temps. Je suis bien content pour lui. Je suis vachement excité de voir la tête de la mienne maintenant.
(Invité)