Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais carrément partant par rapport à la demande de Artémis, le sport ensemble allaient être bien drôle, et très intéressant pour moi si Moana squattera notre sport ensemble. Ce serai un bon moyen de se rapprocher d'elle. Je suis carrément partant pour le sport ensemble ! On pourra se prendre de bonnes barres ensemble puis, à vrai dire, c'est que dans le domaine du sport que je pourrais apprendre quelque choses. On continua la visite dans les chambres. A vrai dire, c'était, pour moi, la partie la plus intéressante savoir où j'allais dormir, la tête de la chambre.. Puis si elle pouvait être prêt de la chambre de Moana, ce serai parfait. J'avais senti l'arrivé d'une fille blonde, qui rejoignait le groupe le plus discrètement possible. Je souri nerveusement, ça devait être elle, la personne avec qui je ne me suis pas présenté. Mais, ne voulant pas interrompre la visite, j'ai préféré me présenter plus tard. On rentre dans la chambre Oksanna. Les chambres étaient assez basiques, puis c'était mieux, comme ça, on pouvait la décorer à notre goût. Elles sont grandes aussi, c'est toujours mieux. Les chambres sont supers, on va être bien ici Puis on en vient à la chambre de Sacha. Ouais, elles sont toutes pareils, et c'est mieux vu que sa fille va venir de temps en temps. Je suis bien content pour lui. Je suis vachement excité de voir la tête de la mienne maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES
OKSANNA MOANA ALEXANDRA SACHA ARTEMIS WAYNE

Lorsque nous en arrivons enfin aux chambres, c'est d'abord la mienne qui est montrée. Je prends la liberté d'y entrer, afin d'y jeter un coup d'oeil approfondi. Elle est meublée d'un grand lit, d'une grande armoire et d'un bureau. C'est parfait pour moi. Je vois déjà plus ou moins comment je compte la décorer, l'aménager. Elle me plaît énormément, j'ai beaucoup de chance d'être tombée dans cette colocation. Je me doute que j'aurais difficilement trouvé mieux autre part et je ne peux m'empêcher d'en remercier Moana pour cela. « Merci Moana, elle est parfaite. » je dis en me retournant vers ma colocataire. J'ai tellement hâte de m'y installer et d'y ranger toutes mes affaires. Mais d'abord, finissons la visite. J'apprends aussitôt sortie que Sacha occupera la chambre juste face à la mienne. J'en prends note, sait-on jamais. Lui aussi semble comblé par son nouveau lieu de vie. Tant mieux, avec une petite fille il faut pouvoir faire le bon choix concernant une colocation, et je suis sûre qu'il l'a fait en venant vivre avec nous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes petits colocataires chéries avaient l'air ravis de leur chambre, ça me faisait plaisir de voir qu'ils avaient envie de s'installer et de commencer à vivre avec nous. J'avais tellement eu peur de tomber sur des gens avec qui le courant ne passerait pas et au final c'était vraiment parfait. Ils étaient tous différents mais tous super agréable et j'étais certaine que vivre avec eux allait être un régale.
« Je suis contente que ça vous plaise !»
Alex avait enfin réapparu avec une petite boutade et je voyais sur son jolie visage que quelque chose n'allait pas, j'essayerais d'aller lui parler après la visite, je lui fis un large sourire pour lui montrer que j'étais contente de voir qu'elle était là avant de reprendre mon rôle de guide.
« Là c'est la chambre d'Alexandra
Dis-je en désignant la porte de gauche.
« Et là c'est celle d'Artémis
En montrant la porte de droite. Je ne me me permettais pas d'ouvrir la porte de leur chambre, puisque c'est leur espace privé, mais je me devais quand même de dire aux autres à qui était ces chambres pour qu'ils sachent qui aller embêter. J'arrivais enfin au fond du couloir, je me retournais pour faire face à mes colocs.
« Ici c'est la salle de bain.»
J'ouvris la porte pour les laisser entrer, s'ils voulaient voir de plus près.
« Il y à une baignoire, une douche et des toilettes ; pour aller faire pipi la nuit c'est plus proche.»
J'en arrivais enfin au moment de vérité, j'allais annoncer à Wayne qu'il allait devoir dormir dans mon lit. Evidemment ce n'était pas une obligation, je n'allais pas le forcer à dormir avec moi (surtout si le pauvre garçon avait déjà une copine) mais je mourrais d'envie de voir sa tête quand j'allais lui annoncer et je priais intérieurement pour qu'il n'y voit aucun inconvénient.
« Et enfin, à votre gauche c'est ma chambre...»
J'ouvris alors la porte en grand avant d'ajouter avec un large sourire niais sur le visage.
« Et celle de Wayne aussi !»
C'était quitte ou double, soit il tapait un scandale et j'allais devoir transformer le bureau en chambre, soit il serait d'accord et j'allais dormir avec le beau Wayne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite continue avec les chambres d'Alexndra et Arténis. Ce qui était cool c'est qu'on est tous proches des uns des autres et puis, vu qu'on s'entend bien bah c'est toujours mieux. Je suis vraiment content d'avoir une colocation pareil. Faut croire que la chance était avec moi, car je pense que pas mal de gens voudraient être à ma place à c't'heure. La salle de bain est assez grande, c'est bien ça vu que moi, la salle de bain de transforme en un terrain de la seconde guerre mondiale. Mais je ferai quand même quelques efforts notamment pour le rangement qui n'est pas dans mon habitude et la musique que j'ai tendance à mettre trop forte. Puis quand la fille de Sacha viendra j'essayerai aussi de dire le moins de gros mots aussi, vu mon langage pas vraiment à prendre comme exemple. Bon, Moana a montré les chambres de tout le monde mais moi dans l'histoire j'ai toujours pas eu mon cocon. Elle montra sa chambre d'ailleurs elle est pas mal. Quand c'te bombe m'a annoncé que je dormais avec elle, un sourire se refléta sur mon visage, c'était impossible de le cache de sourire, je regarde la belle Moana "Y'a pas de soucis, au contraire" dis-je d'une voix enthousiaste. En plus d'avoir une colocation parfaite, je dors à côté de c'te bombe. Que rêver de mieux sérieux ? Dans ma tête c'est genre des petits mexicains entrain de danser comme des fous,

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wayne se mit à sourire c'était plutôt bon signe. "Y'a pas de soucis, au contraire". YES ! j'avais gagné, j'allais pouvoir garder mon bureau en tant que bureau et j'allais avoir un BG dans mon lit. Que demande le peuple ?
« Parfait alors, tu pourras pauser tes affaires ici et faire comme chez toi.»
Je lui fis un large sourire, j'étais vraiment contente pour le coup.
« Bon voilas la visite est terminée, vous pouvez vous installer, vous battre pour la salle de bain, aller vous coucher ou retourner au salon pour manger. C'est comme vous voulez, faite votre vie les amis !»
Mes petits colocs chéries avaient l'air de se plaire dans l'appartement, j'étais ravie.
« Ha oui j'oubliais un détail, il y a une femme de ménage qui passe une fois par semaine, tous les jeudis matins. Elle nettoie absolument toutes les pièces et est super gentille, vous pouvez lui faire confiance. Mais si toutefois vous ne voulez pas qu'elle nettoie votre chambre vous pouvez fermer à clés ce n'est pas un problème.»
Voilas je pense que je leur avais tout dit, pour ma part j'allais retourner au salon me pauser devant la télé pour manger et boire encore un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parfait alors, tu pourras pauser tes affaires ici et faire comme chez toi.» je m'y plait beaucoup ici, les colocs sont vachement sympas et la proprio non seulement elle était super aimable et gentille mais c'était une vrai bombe. Je pense pas changer de chambre, ça c'est sûr. Super merci beaucouplui dis-je en lui donnant un petit regard. Je pose ma valise à l'entrée de la chambre, j'irai vider ma valise à la fin de la visite. « Bon voilas la visite est terminée, vous pouvez vous installer, vous battre pour la salle de bain, aller vous coucher ou retourner au salon pour manger. C'est comme vous voulez, faite votre vie les amis !» La visite était en faite, terminé. Je suis agréablement surpris d'avoir trouvé une coloc aussi génial que celle-là, moi qui fais toujours des mauvais choix, bah là, faut croire que le Dieu de la chance était avec moi. Votre appart est juste parfait, merci pour la visite Moana lui adressais-je avec un jolie sourire. Vu la visite terminée, le mieux se serait que je débale mes affaires, pour retirer ma valise de la chambre, malgré que je déteste ça, mais faut bien s'y mettre à un moment. « Ha oui j'oubliais un détail, il y a une femme de ménage qui passe une fois par semaine, tous les jeudis matins. Elle nettoie absolument toutes les pièces et est super gentille, vous pouvez lui faire confiance. Mais si toutefois vous ne voulez pas qu'elle nettoie votre chambre vous pouvez fermer à clés ce n'est pas un problème.» Ca me rassure, moi qui déteste faire le ménage, j'aurai un femme de ménage donc c'est tranquille. D'accord, je vais aller vider ma valise du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute silencieusement la visite se faire et les conversations autour de moi mais honnêtement je suis un peu à l'ouest. J'avais voulu lancer une petite connerie histoire d'être fidèle à moi même mais en fait j'avais surtout envie de retourner dans ma chambre. Lorsque Moana annonça que le fameux Wayne allait dormir avec elle, un air amusé s'affiche sur mon visage. Ca ne semblait pas le déranger. Adossée à un mur, j'observais mes colocs avec attention tandis que le petit dernier parle de ranger sa valise. - Faut demander à Moa de t'aider Wayne, elle adore ranger, d'un petit sourire taquin, je finis par me redresser. Oui j'suis une emmerdeuse, mais au passage j'en profite pour m'approcher du brun que je ne connais pas encore officiellement. - T'as déjà entendu mon nom mais moi c'est Alexandra, Alex quoi, bienvenue oui la politesse avant tout. J'crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES
OKSANNA MOANA ALEXANDRA SACHA ARTEMIS WAYNE

Une fois la visite terminée, Moana nous indique qu'il y a une femme de ménage qui passe dans l'appartement de temps en temps. Je me dis que c'est bien car j'ai jamais été une grande fana du ménage, d'autant plus que je me dis qu'il sera forcément mieux fait pas une dame qui en a fait son métier que par moi. « D'accord, c'est noté. » je réponds à ma nouvelle colocataire. « Bon, je pense que je vais aller chercher mes affaires histoire de m'installer dans ma nouvelle chambre. » je lance à tout le monde. J'ai hâte de défaire mes valises. Je traverse donc le couloir pour aller chercher mes bagages dans le salon, et me diriger jusqu'à ma chambre. Cela va me donner pas mal de boulot, tout décorer, tout ranger, tout aménager, mais j'adore ça. Ca va m'occuper, c'est bien. Je suis impatiente de me sentir comme chez moi ici, d'autant plus que c'est limite déjà le cas avec tous mes sympathiques colocataires.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)