Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en ville avec Brynn le temps que l'heure arrive. Maona est trop stressée pour que je reste. Cela fait deux jour qu'elle nous les casse pour que tout soit bien propre et rangé. Comme si elle ne savait pas que je suis assez maniaque... bref ! Alex m'envoie un sms pour me prévenir que les deux nouveaux colocataires étaient déjà arrivé. Ah merde ! Sont à l'avance ceux-là... quoi que la ponctualité et moi U_u Je fais un bon d'un mètre de ma chaise, -bah oui, par un temps pareil ce serait dommage de ne pas s'installer à une terrasse-, ce qui fait bien rire Brynn au passage. Je termine cul sec mon passoa-orange et me précipite vers la voiture. J'arrive sur place 10 minutes plus tard et rentre dans l'appart'. Maona me regarde soulagée et exaspérée à la fois Salut toi ! Lui lançais-je dans une étreinte. Je fait de même avec Alex. Je me retourne et tombe nez à nez avec une boule de poils Oooh le petit loulou, qu'il est trop gnion *-* Ouais... quand je me retrouve face à un animal, je prend toujours une voix de bébé. Il y en a, c'est face à des gosses, moi c'est face à des animaux :D Bah cela fera un copain au mien, il arrive demain. Il sera tout noir et se prénommera Salem. Dis-je en faisant un clin d'oeil. Au fait, moi c'est Artémis et toi, dois être Oksanna. Enchantée. Puis je me tourne vers un beau jeune homme. Tiens, on aura un casse croute sur place, c'est génial ça ! *sifflotte* Et toi... Sacha, c'est ça ? Lui demandais-je en souriant. Et bien, bienvenue à tout les deux et bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Oksana me parler de son chat et je secoue la tête avec amusement. Il ne dérangera personne ici et je pense que si ça avait dérangé Moana, elle ne l'aurait même pas acceptée au sein de l'appartement. Je me pousse donc afin de la laisser sortir son miaou et je lui souri. - Il est le bienvenue ne t'en fais pas, puis il est tellement mignon qu'on ne peut pas résister.. caressant la tête du chat, je regardais mon téléphone de temps en temps histoire de voir si Arté m'avait répondue, mais toujours rien, ce fut à cet instant précis que sa tête surgit dans l'entrée et je me pince les lèvres en penchant la tête. - Non Arté, le jeune homme ne se mange pas, soit sage rigolant brièvement, je finis par avoir une moue. - Bon ben venez, on ne va pas prendre racine dans le hall ! lâchais-je ainsi en emmenant tout ce beau monde dans le salon. - On vous aidera à vous installer après, perso je crève de faim et CE tirant m'a empêchée de grignotter ! avais-je lâché en désignant Moana du doigt l'air boudeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à la remarque d'Alex. On est assez pareilles sur ce point. Oh même pas un petit peu ? Genre le dessert ? C'est bon les desserts et ça fait toujours plaisir. La phrase pleine de sous-entendus, bonjour :D On se dirige vers la cuisine parce que nos estomacs sur pattes la réclame, je sors les toasts du frigo ainsi que les verrines que j'avais préparé au matin et je fait chauffer le four pour y mettre, un peu plus tard, les minis pizzas. Les verres de champagne dressés, je sors ce dernier du frigo. Champagne italien ! J'espère que vous aimez ça. Oui, j'avais tout préparé pour bien accueillir les nouveaux venus. On dirait pas comme ça mais j'aime bien m'occuper de petites chose de ce genre. Cela doit être mon côté hyper sociable comme dirait ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bel accueil que tu reçois, et tu remarques vite que tu n'es pas le seul à arriver aujourd'hui. Il y a une blonde, Oksanna si tu as bien compris son nom. Donc, tes colocataires sont Oksanna, Moana, Alexandra et la dernière, Artémis qui vient tout juste d'arriver. Bon, au final, tu te retrouves facilement dépasser par les moments. Un chat, heureusement que tu aimes bien les animaux surtout quand la blonde déclare qu'un autre chat va bientôt arriver. Serais-je dans une maison de fou ? Dis-tu pour rigoler par rapport à Atermis et ses remarques. Vous sortee du hall, prenant une coupe de champagne que l'on te tend. Je n'ai jamais goûté, j'espère que c'est bon. Tu lui fais un clin d'oeil. L'appartement est magnifique, j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES
OKSANNA MOANA ALEXANDRA SACHA ARTEMIS

L'arrivée d'Artémis est comme l'arrivée d'une tornade. Cette fille est drôle et pétillante, cela fait du bien de voir que ce genre de personne existe encore. Je suis certaine de toujours être habitée par la bonne humeur avec elle dans les parages. D'autant plus qu'elle aussi semble aimer mon chat et apportera un nouveau compagnon à quatre pattes à son tour. Avec son accueil et celui d'Alexandra, je suis rassurée. Je n'aurais pas aimé devoir trouver un nouvel appartement juste pour mon animal de compagnie, moi qui m'étais donné tant de mal pour trouver un endroit où vivre qui me convienne. Car cet appartement est absolument parfait pour moi, comme le dit Sacha, l'autre nouveau venu. Je suis alors mes nouveaux colocataires jusqu'au petit buffet organisé par Moana et me sers une coupe de champagne pour accompagner Artémis. « En effet, il est encore plus beau que ce que j'avais imaginé. » je confirme après Sacha. Nous sommes tous les deux très chanceux d'être tombés sur ces trois demoiselles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Artè était arrivée en retard et comme une dingue. Elle avait le dont pour mettre tout le monde à l'aise et pour rigoler. Je m'étais installée dans le salon pour commencer à grignoter mes petites bouchées apéritives végétariennes et comme à mon habitude j'étais collée à mon téléphone, guettant le moindre geste de mon crush sur les réseaux sociaux. J'avais l'esprit assez occupé ces derniers temps et même si l'arrivée des colocataires m'enlevait un certain poids sur la conscience, j'avais malgré tous la tête ailleurs. Je ne relevais même plus les piques qu'Alex me lançait. Au bout de quelques minutes je relevais la tête de mon téléphone pour lancer a nos nouveaux arrivant :
« Allez y installer vous sur les canapés pour grignoter, n'hésitez pas ! »
J'attrapais un petit roulé à la courgette avant de pauser mon téléphone sur la table pour essayer de me sociabilisé. J'étais vraiment accro à cette merde, tout le temps coller à l'écran de mon portable et ce n'était pas facile de faire des efforts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, juste la porte balance du lourd. J'avais échanger quelques messages avec la proprio de l'appart et m'a dit qu'il était assez bling-bling, j'comprend maintenant ce que veux vraiment dire le mot « bling-bling ». J'espère d'ailleurs que c'est le bon appart car la géo et moi ça fait 2, voir plus. Je j'ose pas rentrer, c'est dingue ça, moi qui n'est jamais coincé et qui n'est jamais timide, voilà que j'ai peur de rentrer dans un appart. C'est très flippant. Je me retourne voyant Ronflex s'agiter dans sa cage. Ah oui, j'espère aussi que mon chat va s'y faire à l'appart vu qu'on ne sera plus tout les deux dans une pauvre chambre. Puis j'ai apprit qu'il y aura un chat en plus. Ce qui pose un vrai problème car je sais pas comment va réagir Ronflex. Bizarrement, je prend un profonde aspiration. Je frappe à la porte. Je stress, j'ai une terrible boule au ventre. La porte s'ouvre, une jolie fille est à la porte et me souhaite bienvenue. Je souris « Salut, je suis Wayne, le nouveau colocataire » je lui fais la bise et lui demande par la suite « J'espère que vous acceptez un chat en plus ? J'ai totalement oublier de vous prévenir.. » dis-je en étant gêné devant la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelqu'un tapait à la porte. Encore ! Je m'empressais de me lever pour accueillir le dernier arrivant. Lorsque j'ouvris la porte un beau brun ténébreux, tatoué se tenait devant, j'écarquillais les yeux étonné. Je ne m'attendais absolument pas à un pur beau gosse comme ça. Il se présenta, je lui sourie en me présentant à mon tour.
« Salut Wayne, moi c'est Moana !»
Il me fit la bise avant de me demander si j'acceptais les chats dans l'appartement, en effet il avait avec lui une cage avec un chat tout mignon. Ça faisait donc un troisième chat dans l'appartement puisque Arté allait ramener elle aussi un chat.
« Oui y'a pas de problème tant qu'il est propre, il aura deux potes comme ça !
Dis-je bêtement en rigolant. La femme de ménage s'occupera de changer les caisses pour éviter les odeurs désagréables et j'allais devoir investir dans un arbre à chat pour éviter que ces boules de poiles ne fassent leurs griffes sur mon beau canapé.
« Vas-y entre je t'en pris, fais comme chez toi.»
J'ouvris davantage la porte pour le laisser rentrer, ce mec avait vraiment du style, il allait sans doute mettre de l'ambiance dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui est cru que celle qui allait ouvrir la porte allait être une étudiante certes belle mais qui ne prendrais pas soin d'elle, avec une apparence de coincée, très sérieuse etc.. Mais pas du tout, celle qui m'a ouvert est vraiment une vrai bombe. Un visage d'ange et des yeux magnifiques. Je pense que je vais directement bien m'entendre avec elle. C'est pas possible autrement. Elle se présente. Son petit nom est Moana. « Oh, jolie prénom ! » dis-je en souriant tout en la regardant.
Elle avait dit oui pour le chat, enfin tant qu'il est propre tout ça. Par chance, j'avais déjà adopté Ronflex propre. Je déteste faire le ménage et donc, ramasser les merdes de quelqu'un d'autre, même si c'est un animal. C'est pour ça que j'ai apprécié direct Ronflex. Je rigole après la phrase de Moana « T'inquiète, par chance je l'ai recueillit propre, donc y'a pas de soucis pour ça. C'est génial, Ronflex ne va plus pouvoir descendre dehors pour aller voir ses potes alors, j'espère qu'il va pas y avoir de baston entres eux, vu que le mien est un ancien chat de gouttière » dis-je en rigolant nerveusement tout en restant gêné. Généralement, ça plaît pas à tout le monde les anciens chats de gouttières, enfin sauf dans les Aristochats, mais c'est un dessin-animé, aussi. Elle me proposa de rentrer. L'appart était juste parfait : mordern, avec des couleurs qui donne beaucoup de luminosité aux pièces, et il est super clean. C'est là où je devrais faire des efforts. Le ménage c'est pas vraiment mon truc, d'ailleurs on peut très bien le voir dans mes anciennes chambres. « Il envoie du lourd votre appart » ça change de mes vieilles chambres. Je vois déjà les colocataires déjà arrivé. Je suis toujours le dernier à débarquer de toute manière. « Salut tout le monde, je suis Wayne et j'pense que je suis le dernier colocataire à être arrivé » dis-je en émettant un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moanna vous propose de vous installer et de grignoter les petits apéritifs qu'elle a préparé, tu obéis donc et tu remarques que tout est végétarien. Problème, tu aimes la viande. Rouge et blanche, au pire tu te feras une petite place dans le réfrigérateur pour dire que c'est à toi. T'es sur que personne y touchera. Dans tout les cas, tu aimes les légumes aussi. Tu manges alors que la porte se met à toquer à nouveau. Un nouveau résident ? Tu n'étais pas au courant, toi qui pensait que vous ne seriez que vous cinq. La personne se présente en tant que Wayne, tu te lèves pour le saluer. Saut, moi c'est Sacha ! Enchanté ! Finalement, tu ne seras pas le seul homme de la maison et ça ne te dérange pas du tout. Au moins, tu pourras toujours te taper des délires avec lui. Reste à voir si tu vas l'apprécier. Donc, nous sommes tous à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)