Invité
est en ligne
Invité
J'étais en ville avec Brynn le temps que l'heure arrive. Maona est trop stressée pour que je reste. Cela fait deux jour qu'elle nous les casse pour que tout soit bien propre et rangé. Comme si elle ne savait pas que je suis assez maniaque... bref ! Alex m'envoie un sms pour me prévenir que les deux nouveaux colocataires étaient déjà arrivé. Ah merde ! Sont à l'avance ceux-là... quoi que la ponctualité et moi U_u Je fais un bon d'un mètre de ma chaise, -bah oui, par un temps pareil ce serait dommage de ne pas s'installer à une terrasse-, ce qui fait bien rire Brynn au passage. Je termine cul sec mon passoa-orange et me précipite vers la voiture. J'arrive sur place 10 minutes plus tard et rentre dans l'appart'. Maona me regarde soulagée et exaspérée à la fois Salut toi ! Lui lançais-je dans une étreinte. Je fait de même avec Alex. Je me retourne et tombe nez à nez avec une boule de poils Oooh le petit loulou, qu'il est trop gnion *-* Ouais... quand je me retrouve face à un animal, je prend toujours une voix de bébé. Il y en a, c'est face à des gosses, moi c'est face à des animaux :D Bah cela fera un copain au mien, il arrive demain. Il sera tout noir et se prénommera Salem. Dis-je en faisant un clin d'oeil. Au fait, moi c'est Artémis et toi, dois être Oksanna. Enchantée. Puis je me tourne vers un beau jeune homme. Tiens, on aura un casse croute sur place, c'est génial ça ! *sifflotte* Et toi... Sacha, c'est ça ? Lui demandais-je en souriant. Et bien, bienvenue à tout les deux et bon courage !
(Invité)