Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un grand jour, mon annonce de colocation avait enfin terminée son travail et nous nous apprêtions à accueillir nos deux derniers coloc. Ils allaient remplir les deux dernières chambres de l'appartement et on allait commencer à vivre tous ensemble ! J'étais vraiment nerveuse, j'avais déjà été super stresser quand mes deux premières coloc étaient arrivées. C'était à chaque fois un grand moment, il fallait que tout soit parfait, rangé et propre. Et ce coup si je n'étais pas seule alors je n'allais pas pouvoir faire ma maniaque dans toutes les pièces de l'appartement. J'avais préparée un apéritif dînatoire, assez copieux et uniquement végétarien histoire qu'ils comprennent directement que la viande n'était pas vraiment la bienvenue dans mon frigo. J'avais tout disposé sur la table basse du salon et je mettais faite toute belle pour les accueillir, je priais intérieurement pour qu'ils soient bien élevés et suffisamment prêt psychologiquement pour me supporter au quotidien. Je déposais mon doux fessier sur le canpé et lançais à Arté et Alex :
« Les filles j'espère que vous avez tout bien rangé de votre côté, c'est quand même mieux pour la visite.»
Oui j'étais relou, je leur avais surement déjà dis 20 fois, mais la pression montait et du coup je devenais presque insupportable.
(Invité)