Invité
est en ligne
Invité
J'espère m'y habitué à cette propreté, enfaîte c'était même pas de la propreté c'était bien plus que ça, crois moi. Je sens que les premiers jours de ménage vont être dur pour moi.. En espérant que je ne vais pas mélanger le produit à vitre et la javel.. J'en suis bien capable. Si mon compte est bon, on est cinq. Cinq dans cet appart, et cinq personnes qui je pense vont être agréable à vivre, et ça c'est cool. Je sens que les délires ne vont pas manquer ici. Je regarde la petite table et je vois un apéritif déjà préparé. Cet apéritif m'a l'air 100 pourcents végétariens.. C'est pas que ça ne me gêne pas mais, manger des légumes à chaque repas, ça ne m'aidera pas vraiment à gagner de l'énergie, surtout si je suis en section sport. Forcément, je demanderai gentiment si je pourrai mettre une viande rouge dans le frigo rien que pour moi, bien évidement. Un homme se lève il s'appelle Sacha. "Enchanté de même" dis-je en gardant le sourire. Je suis super content qu'un autre mec soit de la bande. Je sens que l'on va bien se marrer ensemble. Il demanda si l'on était tous à Harvard. "Je pense que oui, je suis dans la section sport de Harvard, et vous ?
(Invité)