Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère m'y habitué à cette propreté, enfaîte c'était même pas de la propreté c'était bien plus que ça, crois moi. Je sens que les premiers jours de ménage vont être dur pour moi.. En espérant que je ne vais pas mélanger le produit à vitre et la javel.. J'en suis bien capable. Si mon compte est bon, on est cinq. Cinq dans cet appart, et cinq personnes qui je pense vont être agréable à vivre, et ça c'est cool. Je sens que les délires ne vont pas manquer ici. Je regarde la petite table et je vois un apéritif déjà préparé. Cet apéritif m'a l'air 100 pourcents végétariens.. C'est pas que ça ne me gêne pas mais, manger des légumes à chaque repas, ça ne m'aidera pas vraiment à gagner de l'énergie, surtout si je suis en section sport. Forcément, je demanderai gentiment si je pourrai mettre une viande rouge dans le frigo rien que pour moi, bien évidement. Un homme se lève il s'appelle Sacha. "Enchanté de même" dis-je en gardant le sourire. Je suis super content qu'un autre mec soit de la bande. Je sens que l'on va bien se marrer ensemble. Il demanda si l'on était tous à Harvard. "Je pense que oui, je suis dans la section sport de Harvard, et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sacha avait l'air content de ne plus être le seul homme dans la maison, en même temps le pauvre avait dû un peu paniqué en voyant qu'il allait vivre avec 3 meufs cinglées et 2 chats, au final il y avait un coloc mec en plus (et un chat en plus) pour lui tenir compagnie (et me tenir compagnie aussi). Bref Wayne était entré et avait complimenté l'appartement, je lui avais alors adressé un large sourire satisfait. J'avais choisi cet appartement avec mon père et j'étais ravie de voir qu'il plaisait. J'avais reposé mon superbe fessier sur un fauteuil du salon et j'avais attrapé une part de pizza aux légumes. J'avais vraiment faim et je m'étonnais de voir que personne ne mangeait ou ne buvait quoi que ce soit. Donc, nous sommes tous à Harvard ? je levais la tête en attendant des réponses, c'est vrai que je ne mettais même pas posé cette question. Wayne était en sport à Harvard, avec un corps pareil ce n'était pas étonnant. J'avalais alors le gros morceau de pizza que j'avais dans la bouche avant d'ajouter :
« Je suis aussi à Harvard. J'étudie le management et le français !»
Dis-je fièrement, j'aurais sûrement beaucoup aimé étudier autre chose mais bon, ces filières là me permettraient plus facilement de reprendre l'entreprise de mon père donc j'avais plutôt intérêt à m'y intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayes de lancer la conversation en demandant si on était tous à Harvard, et en l'occurrence quelle était leur matière. Wayne est le premier à répondre, il est en sport mais tu t'en doutais pas mal. Il a un peu la carrure qu'a un sportif, et tu souris parce que t'en es un aussi. Tu n'étudies pas mais tu fais parti de l'équipe de basket depuis ton arrivée ici. Moana, quant à elle, est en management et français, c'est intéressant. On pourra faire du sport ensemble alors ! Je fais parti de l'équipe de basket de l'école. Sinon, j'étudie l'économie et droit, mais aussi le social. Tu souris, parce que tu adores ces matières, tu adores ce que tu fais sinon tu aurais arrêté depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprend que Moana fait dans le management puis le français. Je suis assez content sur le coup, cette jolie fille pourra donc m'aider vu que je suis une pur merde en français. Puis comme ça, j'arrêterai d'harceler Skye pour qu'elle m'explique ce qu'est un discourt indirect libre.Oh, bah je connais quelqu'un qui pourra m'aider en français ! dis-je avec un ton d'humour. Bon j'essayerai de la faire chier le moins possible. Je suis aussi, agréablement surprit que Sacha fait partit d'un club de basket. Je vois déjà bien quelques partis de baskets ensemble, puis avec des colocs aussi. Ça va être bien marrant. Bonne idée Sacha ! Le basket est la seule chose que j'ai jamais lâché dans ma vie. Il étudie le droit et le social. Je pense que ça doit être assez compliqué, mais de toute manière, j'ai toujours été fort qu'en sport de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES
OKSANNA MOANA ALEXANDRA SACHA ARTEMIS

J'obéis à Moana en allant m'installer sur un des canapés. Cela fait du bien de reposer mes jambes après avoir baladé mon énorme valise et mon chat à travers Cambridge. Je profite des bulles de mon champagne quand quelqu'un sonne à nouveau à la porte. Je vois que Moana ouvre à un jeune homme, qui annonce que lui aussi va avoir un chat. C'est drôle, cet appartement va décidément finir en véritable châtière. Le nouvel arrivant se présente alors de façon collective en nous indiquant son prénom, Wayne. Je me redresse pour aller le saluer mais je vois que Sacha a été plus rapide que moi et les laisse donc faire connaissance avant de m'avancer à mon tour. « Salut, moi c'est Oksanna, enchantée. » je me présente. Ce nouveau colocataire a l'air super sympa, cela me fait plaisir. Ce serait tellement bien que nous puissions tous nous entendre, j'ai toujours rêvé d'être en colocation avec plein de gens et d'être proche d'eux. « Moi j'y étudie les Relations Internationales et les langues. » j'explique après que Moana et Sacha aient dit dans quelle branche ils étudient.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je suis arrivé, j'ai pu remarquer que Ronflex était un peu méfiant et j'ai vite comprit pourquoi. Monsieur avait vu un chat. Tu m'diras c'est normal qui réagit assez méfiant, comme ça, c'est difficile de se faire de nouveaux potes pour lui, surtout quand monsieur est difficile, mais je pense que, vu le chat en face qui est assez calme, ils pourront avoir un bon feeling. J'ai pu faire la connaissance de Sacha et de Moana mais aussi de Oksanna. Wayne, enchanté Oksanna, je pense pas que ça doit être Américain, ni Tunisien. Je pense que je pourrai me renseigner sur la nationalité de Oksanna du coup, c'est toujours un plus de s'intéresser à quelques choses de totalement différent. Elle expliqua qu'elle étudiait les Relation Internationales & les langues. Très intéressant. Ce qui est bien, c'est que j'ai pu remarquer que, chacun avait sa filière: les langues, le social, le sport.. C'est super intéressant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, bah je connais quelqu'un qui pourra m'aider en français ! Je jetais un petit regard en coin à Wayne.
« Ce serait avec plaisir !»
Lui lançais-je avec un large sourire. Évidemment que je l'aiderais avec plaisir, je ne pouvais pas refuser de travailler avec un canon pareil. De toute façon il allait dormir dans ma chambre alors j'aurais tout le temps de l'aider, il allait d'ailleurs falloir lui annoncer. En réalité je m'étais tellement stressée avec l'arriver des nouveaux coloc que je ne savais même plus ce que j'avais dit ou pas dit peut-être qu'il était déjà au courant. Enfin bref, ça n'avait pas d'importance, on allait boire l'apéro tranquillement en papotant et ensuite je leur ferais visiter les lieux. On verra bien à ce moment là comme ça se passe. La belle Oksanna se présenta à Wayne, elle aussi étudiait à Harvard. C'était génial on allait tous dans la même école et en plus on étudiait tous des matières différentes, on allait pouvoir se serrer les coudes et s'aider pour certain cours. Ça promettait d'être chouette ! Mes nouveaux coloc me plaisaient bien.
« C'est génial les relations internationales, j'ai hésité à prendre ça aussi.»
Dis-je à Oksanna en attrapant mon verre de champagne posé sur la table basse.
On allait bien s'entendre, j'allais juste devoir apprendre à être moins chiante pour éviter de leur faire vivre un enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ce serait avec plaisir !" dit-elle avec un petit sourire en coin. Cette fille était vraiment magnifique. Si elle pouvait être bonne en maths et langues je te dis pas comment j'en aurai profité. Mais de toute manière, les maths suffira vu que y'a pas plus nul que moi dans ce domaine là. Je n'es pas pu ne pas lui faire un petit regard charmeur avec une doux sourire. Elle m'a bien tapé à l’œil cette Moana. "Super alors, merci" tout en gardant mon regard charmeur sur elle. On parla des relations internationales, le choix d'Oksanna. Faut être fort en langue j'pense. Sauf que moi, appart la langue Tunisienne comme langue étrangère, je sais parler qu'elle autre langue ? Oulah, bah moi si j'aurais prit les langues internationales je pense que j'aurai pas tenu longtemps.. Je sais pas parler en une langue étrangère moi, appart la langue Tunisienne dis-je en émettant un petit rire. Enfin, j'ai eu de la chance d'être tombé sur une coloc pareil, car je pense qu'on va tous bien s'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte frappe de nouveau. Tiens, un troisième nouveau colocataire ? Je regarde Moana se lever tandis qu'on continue à discuter entre nous sur le canapé. Cinq minutes plus tard, mon regard se lève sur une jeune homme. Je souris. Sacha ne sera pas tout seul, finalement. Il se présente et je fais de même. Salut ! Moi c'est Artémis, enchantée. Je vois qu'il n'est pas tout seul, lui non plus. Bah dis-donc, trois chats à l'appartement... il y aura du mouvement. Que ce soit un chat de gouttière ou non, il est le bien venu ici. Et ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il s'entendront bien lui dis-je en souriant. En tout cas, pour Loki, j'en sis sûre. Du moment qu'il a des potes pour jouer, le reste, il s'en fou. Wayne s'installe et Sacha nous pose une question. Personnellement, je suis en biologie sous-marine et langues étrangères. Ruse, français et espagnol. Je vous fais pas dire que c'est du travail mais j'adore ces études et je changerai pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais que manger, et boire alors que les autres ne touchaient à rien. Pourtant j'avais mis tout mon amour dans la confection de ces petits amuses-bouches. Wayne me remercia avec un regard des plus charmeur. Woaw ce mec alors ! J'étais ravi qu'il dorme dans mon lit. Mais fallait pas trop se faire de film non plus avec un sourire et un corps pareil il devait surement avoir une copine. Arté rassurait Wayne au sujet de son chat, ils avaient plutôt intérêt à bien s'entendre sinon ça allait être vraiment la galère. Je ne voulais pas passer mon temps à séparer les chats dans cette maison.
« Peut-être que vous voulez visiter la maison ?»
Comme personne ne mangeait, je me disais que peut-être c'était simplement parce qu'ils avaient envie de rejoindre leur chambre et d'être tranquille, ou au moins de poser leurs affaires.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)