Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L’accueil des Newbies ♦ Alex-Arté-Sacha-Oksa-Wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était un grand jour, mon annonce de colocation avait enfin terminée son travail et nous nous apprêtions à accueillir nos deux derniers coloc. Ils allaient remplir les deux dernières chambres de l'appartement et on allait commencer à vivre tous ensemble ! J'étais vraiment nerveuse, j'avais déjà été super stresser quand mes deux premières coloc étaient arrivées. C'était à chaque fois un grand moment, il fallait que tout soit parfait, rangé et propre. Et ce coup si je n'étais pas seule alors je n'allais pas pouvoir faire ma maniaque dans toutes les pièces de l'appartement. J'avais préparée un apéritif dînatoire, assez copieux et uniquement végétarien histoire qu'ils comprennent directement que la viande n'était pas vraiment la bienvenue dans mon frigo. J'avais tout disposé sur la table basse du salon et je mettais faite toute belle pour les accueillir, je priais intérieurement pour qu'ils soient bien élevés et suffisamment prêt psychologiquement pour me supporter au quotidien. Je déposais mon doux fessier sur le canpé et lançais à Arté et Alex :
« Les filles j'espère que vous avez tout bien rangé de votre côté, c'est quand même mieux pour la visite.»
Oui j'étais relou, je leur avais surement déjà dis 20 fois, mais la pression montait et du coup je devenais presque insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la journée, je la voyais courir dans tous les sens et ça me filait la migraine, limite le mal de mer, le truc bien violent. Après avoir essuyé plusieurs refus pour que je l'aide, chose qui m'avait fait rire, j'avais été rangé tout ce qui trainait pour être sur qu'elle ne pèterait pas un câble avant l'arrivée des autres. Heureusement que j'aimais bien cette fille sinon mon self-control ne serait pas aussi bien organisé. Le cul posé sur le canapé, accoudée, mes yeux se tournèrent vers elle alors qu'elle arrivait à nos côtés et à ses paroles je roulais des yeux avant de sourire. - Calme toi tu veux ? c'est parfait, tout est parfait, même la villa de mes parents n'est pas aussi propre.. tu me rend nerveuse à t'agiter comme ça t'en as conscience ? amusée, je me redresse en tailleur et je décale mes cheveux en un bloc sur mon épaule gauche. - Ils s'appellent comment déjà tu m'as dis ? Oksanna et Sacha c'est ça ? fronçant les sourcils, une moue se forme sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex me demanda de me calmer, c'est vrai que j'en faisais un peu trop. J'étais super stressée j'avais l'impression de préparer la maison pour l'arriver de mon père. Je pris alors quelques grandes respirations bien bruyantes pour essayer de me calmer, mon professeur particulier de yoga m'avais dit d'inspirer durant 7 secondes et de souffler ensuite pendant 7 secondes pour calmer mes nerfs.
Ils s'appellent comment déjà tu m'as dis ? Oksanna et Sacha c'est ça ?
Avec tout ce stress j'en avais oublier leur prénom, sans le savoir elle venait de me les rappeler.
« Oui c'est ça, on aura un homme et une russe avec son chat parmi nous. Ça va être chouette !»
Je fis un petit sourire crispé, il fallait que je boive un coup pour me détendre mais je ne pouvais pas commencer à boire alors que les invités d'honneur n'étaient pas encore là. Je décidais donc d'allumer la télé en attendant leur arrivée, c'était le seul moyen de m'empêcher de réfléchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES
OKSANNA MOANA ALEXANDRA SACHA ARTEMIS

Je pose mes valises face à la porte de l'appartement auquel j'avais rendez-vous. Je sors le bout de papier sur lequel j'avais écrit l'adresse en question histoire de vérifier que je ne me suis pas trompée, et soupire de soulagement en voyant que c'est la bonne. Ce ne serait pas la première fois que je fais une aussi stupide erreur. Mais ce coup-ci, il semblerait que je me sois bien débrouillée. Il va donc falloir que je sonne, que je fasse part de mon arrivée. Mais j'ai du mal à m'y résoudre. J'ai le trac, le coeur qui s'emballe. Cela fait des semaines que je vis à l'hôtel et j'ai hâte d'avoir enfin mon nouveau chez moi. Je suis heureuse. Mais j'ai peur aussi. J'ai peur de ne pas plaire à mes nouveaux colocataires. En parlant d'eux, j'ai entendu dire que nous serions nombreux à vivre sous ce toit. Cela ne me déplaît pas car j'aime la compagnie quand celle-ci est bonne. J'essaye donc de me détendre, en pensant à ces joyeuses pensées. Tout va bien se passer. Soudain, le miaulement de mon matou se fait entendre dans mon dos. Le pauvre, cela fait un bon moment qu'il est coincé dans sa cage de transport, il doit avoir envie de se dégourdir les pattes. Allez, c'est parti dans ce cas. Je soupire une dernière fois, toque à la porte et prépare mon plus beau sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est l'heure, c'est le temps de quitter ton appartement. Ta sœur et ton neveu l'ont déjà quitté, maintenant c'est à ton tour. Tu as beaucoup trop de souvenirs ici, et vivre seul ou même en colocation ici n'est pas possible pour toi. Tu as décidé d’emménager autre part en fouillant sur le net les diverses annonces de colocation. Tu en as trouvé une pas mal, et après avoir parlé à la fille, la propriétaire, le deal était passé. C'est aujourd'hui que tu t'installes. Du moins, que tu poses ta première valise. Le reste de tes affaires viendrait dans la semaine. Après avoir pris un taxi qui t'a déposé devant l'appartement, tu sonnes à la porte. On t'ouvre, c'est une brune qui t'ouvre. Hey ! J'suis Sacha... le nouveau colocataire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est ça, on aura un homme et une russe avec son chat parmi nous. Ça va être chouette ! » un sourire étire mes traits alors que je la sens encore plus nerveuse que quelques secondes plus tôt. Sa phrase qui se veut si décontractée est totalement détruite par ses gestes qui eux, sont en total désaccord avec ses propos. - Cool j'adore les chats, la russie je connais pas trop personnellement alors c'est un bon moyen d'ouvrir les barrières de ma curiosité. C'est d'ailleurs à ce moment précis que j'entend toquer et me levant d'un bond pour devancer Moana et bousiller ses plans de parfaite hôtesse, je me jette sur la porte que j'ouvre sans trop d'effort, me retrouvant ainsi nez à nez avec une petite blonde. Air amical, je travaille ma sociabilité avec les inconnus. - Je suppose que toi c'est Oksanna.. vient entre.. refermant la porte, on toque à nouveau et je penche la tête, réglés comme des montres. - Tiens Moa', à toi l'honneur, chacun son tour.. d'un gros sourire, je la laisse s'occuper du jeune homme qui arrive et qui se présente. - Et moi c'est Alexandra, Alex pour les intimes, enchantée ! je sens Artémis bien calme c'est rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma douce Alex m'avait devancée pour ouvrir la porte à notre premier colocataire, une jolie blonde qui était donc Oksanna. J'avais à peine eu le temps de me lever pour saluer la demoiselle que quelqu'un tapait à nouveaux à la porte. Tiens Moa', à toi l'honneur, chacun son tour.. me lançais alors Alex avec un grand sourire aux lèvres, je n'avais pas le temps de répliquer quoi que ce soit et je filais à la porte. Je me recoiffais brièvement avant d'ouvrir avec un large sourire. Un jeune homme avec de magnifique yeux se tenait devant moi.
« Enchanté Sacha, entre fais comme chez toi !»
J'ouvris la porte en grand pour laisser entrer le jeune homme avec sa valise avant de refermer derrière.
« Bon bah bienvenue dans votre nouveau chez vous !»
Je leur laissais le temps de se poser un peu, nous allions prendre l'apéritif tranquillement avant de leur faire tout visiter. Ils avaient l'air plutôt cool, j'étais ravi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES

Lorsque la porte s'ouvre, c'est une demoiselle blonde qui m'accueille amicalement. Elle devine immédiatement mon prénom ce qui me met déjà en confiance et me propose de rentrer. « Oui c'est moi. Enchantée ! » je lui réponds en la suivant sur le pas de la porte. Une fois à l'intérieur, je pose à nouveau mes valises et prends quelques secondes pour admirer l'appartement. Il est encore plus beau que ce que j'avais pu lire sur la description de l'annonce. Je m'y sens immédiatement chez moi. Mais à peine entrée, quelqu'un toque à nouveau à la porte. Cette fois, c'est Moana qui va lui ouvrir. Je vois que c'est un jeune homme et j'entends même qu'il se prénomme Sacha. Je lui adresse un sourire en me reculant assez pour lui laisser la place d'entrer à son tour. « Merci Moana, je suis sûre qu'on va s'y plaire. » je la remercie pour son accueil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accueil tout ça, généralement ce n'est pas trop mon fort, mais j'avais promis à Moana que je mettrais mon caractère de côté afin de jouer à la meilleure hôtesse du monde. Ouai, vu comme ça on croirait encore une de ces émissions télé débiles ou il faut battre les autres, jouer à l'hypocrite et tacler les gens dans leur dos. Hey, je devrais participer à un machin comme ça un de ces quatre. Bref, je joue le jeu, et j'observe les nouveaux arrivants l'un après l'autre. - Si vous ne laissez rien trainer derrière vous, vous pourrez devenir son meilleur copain, souriant à pleine dents, je finis par me décaler histoire qu'ils puissent se dégager du hall. - Y'a pleins de trucs à manger, venez, elle court partout depuis ce matin donc vous avez intérêt à avoir faim ! amusée, mon regard se porte finalement sur la boule de poil encore enfermée dans sa cage. - Hann il est trop mignon, fait le sortir si tu veux il doit avoir besoin de se dégourdir les pattes.. j'adore les animaux, ce n'est pas une nouveauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ACCUEIL DES NEWBIES

J'essaye d'être le moins stressée possible. Il faut dire que venant de moi c'est assez compliqué, étant facilement angoissée par un rien. D'autant plus que je ne viens pas simplement vivre avec quatre parfaits inconnus, j'ai changé de pays, changé de fac, tout quitté pour venir ici. Donc il est normal que je mette du temps à me mettre à l'aise. Mais la remarque d'Alexandra à propos de sa colocataire arrive à m'arracher un rire sincère. Je pense que le courant devrait bien passer entre Moana puisque je suis moi-même une control freak. Je me tourne alors vers le buffet désigné par Alexandra. Toute cette nourriture me donne faim, mais je préfère attendre que nous nous y dirigions tous pour aller grignoter quelque chose. Finalement, Alexandra porte son attention sur Kochka. « Oui, tu as raison, je vais le laisser sortir. D'ailleurs, j'espère que cela ne vous dérange pas que je le prenne ici. » je m'excuse d'avance pour le nouveau venu que je laisse d'ailleurs sortir de sa cage. « Ma petite soeur me l'a offert avant que je parte. » j'ajoute, comme pour me justifier. Mais j'ai l'impression que mon chat ne dérangera pas grand monde, puisqu'il a déjà l'air d'avoir son petit public.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)