Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Oui, moi et ma mémoire quand je dors pas beaucoup faut pas trop compter dessus :TT: Bon bah go on part sur ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 3997999705 On se prévoit un RP pour la rentrée si tu veux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton Oui, on fait comme ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 152426858 Nickel pour le RP à la rentrée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je le vaux biiiiien :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Oui tu le vaux bien (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 3997999705 Tu viens pour quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déteste tout ce qui est Mather (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 1881463262 Du coup on pourrait partir sur ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 1881463262 déjà à la base du négatif ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Ah oui, en effet (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 3997999705  J'pense qu'Oksanna partira avec une mauvaise vision de Matthéo rien que parce qu'il fait partie de la Mather House (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 1881463262 j'imagine bien le truc et du coup Matthéo super désagréable après (a) mais on peut voir en RP l'évolution :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver Du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontrés pendant le Summer Camp, plutôt vers la fin. Matthéo aurait put faire quelque chose qui n'aurait pas plut à Oksanna et leur relation négative aurait commencé de la sorte face Par la suite, Oks découvre à la rentrée qu'il est Mather, et qu'en plus c'est lui qui a couché avec Talya :ôô: Là elle va genre le détester encore plus, l'accuser d'avoir charmé une fille en couple, toussa toussa (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 152426858 Du coup dans la tête de l'Eliot, ce Mather est à éviter de toute urgence (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on doit avoir un lien ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 3850463188 Dans mon profil j'ai dit que Adrian et Oksanna se sont rencontrés pendant le voyage des Eliots (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 18 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)