Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3850463188 Est-ce que Priam est un gars sérieux niveau cours ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 1616978029 Car du coup ils vont se retrouver à la rentrée, et je les vois bien s'entraider à chaque fois qu'ils ont un truc à faire, toujours faire équipe ensemble s'il y a des travaux de groupe etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est un gars très sérieux avec ses études, donc ça peut carrément le faire (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3850463188
Ils deviendraient donc proche et pourraient s'amuser à se taquiner de temps en temps (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, c'est super alors hanwii Oui, se taquiner du genre qui a finit la dissert en premier, qui a eu les meilleures idées ! J'imagine bien une relation comme deux gamins au collège ou au lycée, à bavarder dans le fond de la classe quand un cours leur plait pas, manger ensemble le midi et tout (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est parfait (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ du coup (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même **
Et on pourra se faire un rp à la rentrée ou maintenant (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on s'en fasse un pour la rentrée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super pour la rentrée alors **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'enverrais un MP à la rentrée pour qu'on s'organise ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé