Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, un lien ça te dit ? Vu que t'es l'ex de mon cousin et que je pense que l'on a d'autre lien en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis le meilleur ami d'enfance à Oks (a) * repart *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OMBELINE VAN ROSEN parfait on fait comme ça alors (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 152426858

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN oui un lien hanwii Je pense que Jay et Oks peuvent se connaître de nom par le biais de Eoghan, mais sans vraiment se reconnaître s'ils se croisent dans la rue (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 1616978029 Vu que au TG du SB ils se reconnaissent pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 1881463262

@SIMBA O-TEICEDEIRO Simba le petit chouchou (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova tu me dis quand t'es libre pour rp (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Jay dit qu'il la connait vaguement mais sans plus... Surtout qu'on a Simba en commun comme VZ vient de le signaler XD Jay et Simba sont meilleurs amis aussi XD Mais du coup, ils pourraient se connaître à peine, fin, que de nom comme tu dis sans jamais avoir prit la peine de se parler plus que ça XD Vu qu'on a tout les deux joué sur ça XD La prochaine fois, on voit le lien avant ? *fuit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OMBELINE VAN ROSEN j'peux bien avoir une place pour toi (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 3997999705

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN ohlala c'est la cata là (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 1881463262 Oui la prochaine fois on parle de lien avant (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 1881463262 Mais du coup on garde le fait qu'ils se connaissent de nom, plutôt bien même en réalité, mais on peut dire au TG qu'ils ont pas bien capté qui ils étaient (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova oulalal juste pour moi (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 3850463188 jte mpotte ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, après tout les prénoms de l'un comme l'autre on pas été prononcé me semble ou alors ils ont pas entendu. Du coup, ils captent pas qu'en fait ils ont déjà trop entendu parlé l'un de l'autre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN voilà puis au pire ils auront un flash en entendant les prénoms l'un de l'autre (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est le mieux à faire :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé