Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 152426858 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 MxYCaQhr_o

(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Yé plus Nemesis (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 927261665 C'est d'ailleurs ce qui cause des soucis dans son couple actuellement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1881463262
Ouais il est trop cool Linc 🇧🇬 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1881463262 Ouais je vois ce que tu veux dire, même si j'ai pas d'exemple en tête (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1881463262 Du coup, à chaque fois qu'ils se voient, c'est genre ils sont liés par cette rencontre embarrassante et ils savent pas trop s'ils s'apprécient ou pas, puisqu'ils n'ont pas commencé à apprendre à se connaître (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1616978029
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lincoln Lancaster oh mince pour Nemesis :TT: Je trouverais un autre moyen (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 152426858
Ah super si tu vois de quoi je parle (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1881463262 J'ai eu un peu de mal à m'expliquer :ôô: Du coup faudrait voir quelle situation ça aurait pu être (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1616978029 Quelque chose qui pourrait tous les deux les embarrasser (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1616978029 Je dois réfléchir (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keegan est une personne qui déplace beaucoup d'énergie. Il est un athlète olympique aux jeux d'hiver et champion des x-games. C'est un garçon qui a beaucoup d’ambition et surtout extrêmement généreux. Son père est militaire et sa mère est infirmière pour l'UNICEF. Il ne fait pas partie des Quincy pour rien ;)

Keegan est aussi un womanizer, mais c'est aussi un homme qui sais comment respecter les gens et surtout même s'il se fait détester pour ce qu'il est, car ce n'est pas une personne qui abandonne facilement. Tout le monde aime se tenir avec Keegan et c'est aussi un grand passionné de musique (guitare et musique country).

Il ne faut pas le faire chier, car ce n'est pas la meilleure idée que tu aurai eu de faire. Il détient le caractère de son père. C'est un signe de protection aussi, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Ce n'est pas une personne qui va débuter une bataille, mais sais très bien comment les finir.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 MxYCaQhr_o

(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais j'en doute pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 152426858 Au pire y'a toujours Holly, la copine de Linc mais bon, c'est assez compliqué entre eux deux en ce moment (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 927261665

Je dois réfléchir aussi et c'est loin d'être mon fort le matin (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 387742012 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez ouiiii hanwii Tu sais déjà ce que tu veux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova noooon, je viens en touriste (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 166564858 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 2157042859 Il te reste quoi de libre et dont tu as besoin (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow S-Prada a écrit:
@Oksanna T. Petrova noooon, je viens en touriste (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 166564858 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 2157042859 Il te reste quoi de libre et dont tu as besoin (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 3850463188  

D'accord Richard Je t'avoue qu'il me reste pas mal de choses (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 41 3997999705 Tu peux me parler de ta Willow ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)