Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Il parait qu'on se connait (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard :TT:

@Taiana Marly mais bien sûr (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1365124802

@Nina B.-Dunford (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 152426858 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 152426858

@Dimitri P. Kazennov ouiiiiii c'est exact (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova du positif, cette fois ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@Taiana Marly mais bien sûr (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1365124802 

Tu as besoin de quoi ? hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 3850463188 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 2109348208 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford bien entendu (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1365124802 Parles-moi un peu de ta Nina :heaart:

@Taiana Marly plus ou moins de tout, j'ai perdu pas mal de liens et j'en ai pas forcément cherché de nouveaux ces derniers temps (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1616978029 Et toi ? Richard

@Célia P-Sanchez la plus belle (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 4205929361 :heaart: Tellement dommage que tu sois passée du côté obscur de la force (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:@Taiana Marly plus ou moins de tout, j'ai perdu pas mal de liens et j'en ai pas forcément cherché de nouveaux ces derniers temps (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1616978029  Et toi ? Richard

J'ai de la place partout ! hanwii :luv2: :luv2: Comment tu vois le lien ? Elles se sont rencontrées à la faculté ? En ville ? Ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova
Code:
C'est une passionnée et déterminée, elle ne lâche jamais. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale, généreuse, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle ne peut plus monter en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, pourtant elle est championne au beer-pong. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

(tu as un peu plus dans le profil :y:)

(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 42 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)