Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être faire bouger un peu plus le lien ... qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 3850463188 Tu as une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmmm, je sais pas. Oksanna est quel genre de fille ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum Oksanna c'est une fille plutôt cool même si elle paraît très froide au premier abord. Une fois qu'on la connait bien, on sait que c'est une fille attachante, drôle, ambitieuse, loyale, quelqu'un de bien même si elle a un sacré caractère (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 1881463262 En ce moment elle est plus particulièrement snob car elle a eu quelques soucis durant l'été :ôô:
Sinon tu peux trouver plus de détails dans mon profil (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah, Adrian est un peu snob. Pourrait-il y avoir eu quelques flirtage entre les deux, mais sans rien vraiment. Ou c'est pas du genre a Oks?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna est en couple donc je pense pas qu'elle flirte en ce moment (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 1616978029 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, désolé j'avais pas vue! Sinon j'aurai pas proposé ! Oui, j'essai de penser à autre chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t'inquiète pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 1881463262 Dis moi si quelque chose te vient à l'esprit (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a un lien hyper négatif avec chrysta (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 927261665 alors je veux absolument rattraper ça avec cora qu'on fasse un lien qu'on puisse jouer itout (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 1365124802 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 3850463188 enfin si tu veux bien de moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora R-T. Rhodes Non mais en plus avec Sophie, obligé il nous faut quelque chose (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 4205929361 :heaart: T'as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)