Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(oksanna) i do not have a gentle heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a victoria en commun (emo)
Soit ca peut partir en négatif ou positif de ce fait (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Dahlia j'avoue que comme ça je sais pas trop quoi te proposer (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 1616978029  Mais nos deux miss sont en septième année avec les langues en mineur donc c'est obligé qu'elles se soient rencontrées en cours ! Tu veux qu'on s'oriente plus vers du positif ou négatif ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3850463188

Tu peux me parler un peu de ta belle ? Peut-être que je vais trouver quelque chose (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, quel est ton lien avec Victoria ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705

Dahlia, oui peut-être que tu auras plus d'inspiration que moi (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3850463188

Oksanna Taïssa Petrova • née en Russie, à Moscou plus précisément • 25 ans • célibataire • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la Eliot House • vit en collocation avec Moana, Alexandra, Artémis et Sacha à Inman Square • est à Harvard depuis mi-avril 2015 • y étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • elle a d'ailleurs un gros chat qu'elle a ramené de Russie, nommé Kochka (pas très original) • néanmoins allergique aux poils d'animaux, pollen, poussière bref la Terre entière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de quelques frères et soeurs • n'est pas très sportive • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime avoir toujours raison • pas très courageuse quand il s'agit de faire preuve de maturité • sait jouer au piano, touche un peu de guitare et a fait de l'escrime pendant longtemps.

Voilà en gros, dis-moi si tu en veux plus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa demi soeur, mais elles s'aiment pas (pour l'instant (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan d'accord (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705 Avec Victoria on était parties du principe que Victoria et Oksanna finiraient par avoir un lien positif du coup je pense qu'elles pourraient tout d'abord ne pas trop s'apprécier avec Skyler (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 152426858 Genre Victoria aurait confié à Oks qu'elle avait une demi-soeur et lui aurait dit pourquoi elles ne s'appréciaient pas. D'ailleurs je peux savoir pourquoi elles s'aiment pas ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 1616978029
Par contre Victoria et Oksanna se sont pas encore officiellement rencontrées du coup ça serait plus pour le futur (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler est une mather à la base, elle se drogue, boit, fume, bref c'oas la grande joie vu que elle c'est eliot (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah d'accord (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705 Du coup je me suis dit que Skyler et Oksanna auraient put avoir un conflit il y a quelques semaines et du coup quand Victoria parlera de sa demi-soeur à Oks elle va encore moins l'apprécier (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHQUECOUCOU (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 152426858
Alors, t'as une idée, des liens que tu recherche, quoi que ce soit ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un aurait pu dire à Blake qu'Oksanna était une vraie peste qui se pensait au dessus de tout le monde à cause de l'argent ? Donc Blake lui aurait déclaré la guerre en mettant des bouses dans son lit par exemple. Sauf qu'Oksanna ne saurait pas que c'est lui & que le jeune homme tenterait d'être son "ami" juste pour savoir ce qui l'agace, quand est ce qu'elle est pas là et tout. (Bien sûr elle découvrira peu après qu'en fait c'est qu'un connard) (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)