Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycole&alexys ✱ c'est la fin des cowboy - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cole&alexys ✱ c'est la fin des cowboy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que mon frère en faisait qu'à sa tête. Je pensais vraiment qu'il allait revenir au bout d'une semaine en prétendant avoir pris la mauvaise décision. Apparemment, ce n'était pas le cas et lui et Olympe vivaient le parfait amour à Toronto, que je le veuille ou non, ils étaient bien mieux là-bas qu'ici. Du coup, on en vint à parler famille et je lui posais deux-trois questions parce qu'après tout, on ne se connaissait pas encore et il allait devenir mather tout de même. J'aurais dû, mais ma mère a fait une fausse couche en tombant dans les escaliers. Et vu qu'elle a été traumatisée par l'accident, elle a pas voulu réessayer. Du coup j'ai été gâté pour deux quoi, c'est un mal pour un bien si on peut dire. J'haussais les épaules d'un air compatissant. Un mal pour un bien moi, je ne voyais pas les choses comme ça mais c'est surement parce que j'avais un frère et une demi-soeur et que pour rien au monde je ne voulais les perdre ou quoique ce soit. Et tu viens d'où monsieur j'ai été pourri gâté ? Je lui adressais un large sourire, consciente que je pouvais être super chiante quand je m'y mettais avec toutes mes questions mais au pire, il avait juste à me demander d'arrêter et je m'exécuterai. Merci ! Je ne choisis que le meilleur pour moi de toute manière, ahah ! Bah ouais pour nous, c'était la meilleure confrérie et aux yeux des autres, c'était tout l'inverse. Je crois que même ma mère aurait préféré que je rejoigne les Cabots, je lui aurais causé beaucoup moins de soucis. Je vois ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu viens d'où monsieur j'ai été pourri gâté ?, me demanda-t-elle après avoir haussé les épaules. C'était la question que j'aimais bien qu'on me pose. C'est un peu idiot, mais j'adore la ville dans laquelle j'ai vécue. J'en garde énormément de souvenirs, des bons comme des mauvais. Alors, c'est non sans fierté que je répondis, d'un large sourire : De Providence, dans le Rhode Island. C'est pas très loin de Cambridge au final, et c'est vraiment beau. Tu verrais les plages, tu serais folle j'en suis sûr ! Je marquai une courte pause, avant de reprendre à la fois interrogateur  et amusé : A moins que t'aimes pas la plage ? Ça m'étonnerait, quand même. Tout le monde aime la plage, que je sache. Je gardai cependant pour moi mes origines lettonnes. Non pas que je n'en sois pas fier, seulement je doutais fort que mon pays intéresse grand monde.
Je me surpris alors à lâcher un bâillement et à m'étirer discrètement. La route avait un don pour m'épuiser, faut croire. Je sentais d'emblée que ce road trip allait être une petite épreuve pour le gros dormeur que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le Rhode Island. A vrai dire, je n'avais jamais été dans ce coin et pourtant, il avait bien raison, je n'étais pas si loin de Cambridge. En tout cas, il avait l'air d'être fier de ses origines et c'était plutôt une bonne chose. Je dois dire que moi-même je suis fière de ma ville natale et c'est tant mieux comme ça. Je suis jamais allée à Providence mais ça doit être superbe si tu le dis ! Et puis, il y avait la palge. Je dois dire que c'est un plus. Chez moi, y a pas la plage et même si celle-ci existerait, je ne suis pas certaine qu'elle serait trop visitée en vu du climat. Enfin bref, il me posa une question à laquelle je répondis tout en hochant la tête : Bien sûr que j'aime la plage, qui ne l'aime pas ? Quoique, je suis sûre que ça existe ! Il se mit à bailler et je crois que c'était contagieux parce que je fis de même quelques secondes après. Bon, je crois qu'il va être temps pour toi de rentrer et pour moi aussi, je commence à fatiguer avec toute cette route...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)