Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que mon frère en faisait qu'à sa tête. Je pensais vraiment qu'il allait revenir au bout d'une semaine en prétendant avoir pris la mauvaise décision. Apparemment, ce n'était pas le cas et lui et Olympe vivaient le parfait amour à Toronto, que je le veuille ou non, ils étaient bien mieux là-bas qu'ici. Du coup, on en vint à parler famille et je lui posais deux-trois questions parce qu'après tout, on ne se connaissait pas encore et il allait devenir mather tout de même. J'aurais dû, mais ma mère a fait une fausse couche en tombant dans les escaliers. Et vu qu'elle a été traumatisée par l'accident, elle a pas voulu réessayer. Du coup j'ai été gâté pour deux quoi, c'est un mal pour un bien si on peut dire. J'haussais les épaules d'un air compatissant. Un mal pour un bien moi, je ne voyais pas les choses comme ça mais c'est surement parce que j'avais un frère et une demi-soeur et que pour rien au monde je ne voulais les perdre ou quoique ce soit. Et tu viens d'où monsieur j'ai été pourri gâté ? Je lui adressais un large sourire, consciente que je pouvais être super chiante quand je m'y mettais avec toutes mes questions mais au pire, il avait juste à me demander d'arrêter et je m'exécuterai. Merci ! Je ne choisis que le meilleur pour moi de toute manière, ahah ! Bah ouais pour nous, c'était la meilleure confrérie et aux yeux des autres, c'était tout l'inverse. Je crois que même ma mère aurait préféré que je rejoigne les Cabots, je lui aurais causé beaucoup moins de soucis. Je vois ça !
(Invité)