Invité
est en ligne
Invité
Parlerde karma, c'était une mauvaise idée parce qu'avec l'alcool que je venais de boire jusqu'à maintenant, j'avais peur de partir en vrille, de raconter ma vie, me mettre à déprimer, me plaindre et finalement, partir dans une crise de sanglots comme ça m'est déjà arrivé. Après tout, j'étais là pour m'amuser, passer un bon moment, apprendre à connaître les gens comme Cole. Je devrais être contente de retrouver les Mathers et pourtant, au lieu d'être à l'intérieur avec la plupart d'entre eux, je me retrouvais ici, au milieu d'un rond point désertique après avoir essayé la route, à parler de destin, de sims et maintenant de karma. Mais bon tant pis, maintenant que j'y suis, je continue. J'ai repris la bouteille qu'il me tendait, bu une seule et unique gorgée avant de l'écouter. Ah ouais donc tu ne voulais pas venir à Harvard ? Et qu'est-ce que tu voulais faire ? Moi, j'étais venue à Harvard parce que mon frère y était. Je ne pouvais pas vivre loin de lui et pourtant aujourd'hui, il était parti. J'avais tenté Brown mais, ma place était bel et bien ici, à Cambridge. Il m'a retourné la question en me demandant pourquoi j'avais un mauvais karma. A vrai dire, je ne savais plus trop par quoi commencer. Ma demi-soeur est partie, mon frère et ensuite deux de mes meilleurs amis. Après côté coeur, je fais vraiment n'importe quoi et le gars que j'aime me déteste. Pour finir, mon meilleur ami a décidé de me faire la gueule pour x raisons. Ma vie craint, j'enchaine les conneries, je me fourre dans des situations inimaginable et je finis toujours par couler ! Ouais, même si je relève la tête après ça, je trouve ça agaçant.
(Invité)