Invité
est en ligne
Invité
La tournée des bars. Ouais... Bah ça avait plutôt mal commencé parce que j'avais pas vraiment la tête à faire la fête. J'étais un peu restée dans mon coin, je regardais les autres profiter et s'amuser. Et puis finalement, Maëlys était arrivée et là, c'était la fête quoi. J'ai commencé à me lâcher, la soirée pouvait enfin commencer. Elle voulait s'amuser, j'avais besoin de me changer les esprits, on était toutes les deux sur la même longueur d'ondes. La soirée est passée super vite. J'ai pas vu le temps passé et finalement, en fin de soirée, après avoir un peu trop bu je l'avoue, je me suis retrouvée allongée à même le sol au beau milieu de la route. Heureusement, celle-ci était déserte par conséquent, je ne risquais pas de me faire écraser. Si un bus arrivait, j'étais pas dans la merde. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Sur un coup de tête. J'avais volé une bouteille, ma meilleure amie pour cette fin de soirée. Allongée ici, j'étais bien. J'observais les étoiles, oubliais mes problèmes, la belle vie, les vacances !
(Invité)