Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycole&alexys ✱ c'est la fin des cowboy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cole&alexys ✱ c'est la fin des cowboy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournée des bars. Ouais... Bah ça avait plutôt mal commencé parce que j'avais pas vraiment la tête à faire la fête. J'étais un peu restée dans mon coin, je regardais les autres profiter et s'amuser. Et puis finalement, Maëlys était arrivée et là, c'était la fête quoi. J'ai commencé à me lâcher, la soirée pouvait enfin commencer. Elle voulait s'amuser, j'avais besoin de me changer les esprits, on était toutes les deux sur la même longueur d'ondes. La soirée est passée super vite. J'ai pas vu le temps passé et finalement, en fin de soirée, après avoir un peu trop bu je l'avoue, je me suis retrouvée allongée à même le sol au beau milieu de la route. Heureusement, celle-ci était déserte par conséquent, je ne risquais pas de me faire écraser. Si un bus arrivait, j'étais pas dans la merde. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Sur un coup de tête. J'avais volé une bouteille, ma meilleure amie pour cette fin de soirée. Allongée ici, j'étais bien. J'observais les étoiles, oubliais mes problèmes, la belle vie, les vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passait plutôt bien pour moi. Je ne connaissais pas encore grand monde chez les Mathers, et ce voyage s'annonçait comme la meilleure des occasions pour rencontrer un maximum de mes semblables. Je profitai cependant d'un moment de calme pour sortir du bar et prendre un peu l'air frais. Il commençait à se faire tard, et l'atmosphère n'était plus aussi folle qu'au début de soirée. A mon sens, l'ambiance était propice à un petit joint. Je me le préparai tranquillement à la sortie de l'établissement, observant distraitement ce qui se passait autour de moi. C'est alors que j'allumais le bédo, que je découvris une grande brune qui gisait au beau milieu de la route. C'était même la vice-présidente de la Mather House, il me semble. Je ris silencieusement, pensant qu'elle avait probablement trop bu. Enfin je pouvais parler, j'avais enchainé les verres moi aussi. Au cas où, je m'approchai et vérifiai qu'elle ne faisait pas un coma ou une connerie du genre. Par chance, elle était bel et bien vivante. T'as pas peur de te faire écraser, allongée comme ça ?, je lui demandai, amusé, avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Viens au moins sur le rond-point, ce sera sûrement plus confortable et moins dangereux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournée des bars. Une superbe idée oui mais aussi une super belle connerie parce que maintenant, j'étais tellement bien que j'étais à moitié ko. Au milieu de la route, je regardais les étoiles et tentais de me vider la tête sauf que je ne me souvenais de rien. C'était pas plus mal, ça faisait du bien de temps en temps de tout oublier. T'as pas peur de te faire écraser, allongée comme ça ? Mes yeux se dirigèrent instinctivement vers cette voix qui m'était inconnue. J'ai haussé les épaules comme si c'était tout à fait normal de se retrouver ici au beau milieu de la nuit. Y a pas de voitures par ici... enfin je crois pas ! En fait, j'en savais rien du tout parce que j'étais pas d'ici. Il m'a tendu la main et malgré tout, je l'ai attrapé en agrippant ma bouteille dans l'autre. Viens au moins sur le rond-point, ce sera sûrement plus confortable et moins dangereux ! J'ai bu une nouvelle gorgée et j'ai hoché la tête. Ok mais tu viens avec moi ! Je lui ai adressé un large sourire avant de me rappeler que je ne le connaissais pas encore du coup, je me suis présentée : Alexys Carpenter. Enfin, Alex quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après la brune, il n'y avait pas de voitures qui passaient par ici. Je n'en étais pas si sûr, mais j'espérais pour elle qu'elle avait raison... Sérieux, je me surprenais à avoir encore un peu de bon sens malgré tous les shots que je m'étais enfilés. Un vrai miracle. Alors qu'elle attrapait ma main pour se relever je portai le joint à mes lèvres. Hors de question que je sois encore un minimum conscient à cette heure-ci.
Ok mais tu viens avec moi !, fit-elle avec un large sourire. Ça marche, avec plaisir ! Et alors que l'on montait sur le fameux rond-point, elle se présenta. Eh ben j'avais raison, c'était bien la vice-présidente de ma chère nouvelle maison, Alexys Carpenter. Ravi de l'avoir reconnue, je m'enthousiasmai d'un joyeux Je sais ! un peu niais, avant d'ajouter : Moi c'est Cole, Cole Shelton. Tu veux ? Je lui tendis le joint avec grand plaisir. J'aurais été trop égoïste si je l'avais gardé pour moi.
Au même moment, un poids lourd traversa la route. Faut croire que j'ai un don.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'aucune voiture ne passait ici alors que je n'y connaissais rien. Je crois qu'à cette heure-ci, j'étais plus un bisounours qui vivait dans le monde de oui-oui qu'une personne consciente en état pour réfléchir et prendre ses propres décisions seule. Du coup, j'ai accepté son aide et il a accepté de m'accompagner sur le rond point du coup, j'étais plutôt contente parce que je dois dire que je commençais sérieusement à me sentir seule ces derniers temps. Arrivée en haut, je me suis tournée vers lui pour me présenter et évidemment, il me connaissait. Bah tiens, impossible de passer inaperçue. Dans un sens, j'étais plutôt contente, c'est flatteur de savoir qu'on est encore un minimum populaire. Enfin bref, à son tour il s'est présenté et je me suis assise dans l'herbe. Cole... Bizut mather ou invité ? Et, non merci pour le joint ! Je suis curieuse et aussi dégoûtée de devoir refuser le joint mais, je vais me contenter d'une cigarette parce que j'ai arrêté, parce que je ne veux pas replonger alors que je deale et que j'aurais la tentation sous les yeux tous les jours. Non, je préfère pas, je crois que je suis encore trop consciente pour ça. Par contre, je lui ai tendu ma bouteille : Et toi ? T'en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole... Bizut mather ou invité ? Ahah oui, fallait s'y attendre, j'étais encore bien loin de la popularité. Et à vrai dire, ça ne me vexait pas, au contraire je m'en fichais un peu. Je n'étais pas vraiment fait pour que les gens se retournent sur mon passage et pour que mon nom résonne dans tous les esprits. Bizut Mather fraichement débarqué, répondis-je avec fierté. Puis Alex refusa le joint. Surpris, je ne pus m'empêcher de faire une moue. C'était étonnant, de la part d'une Mather. Moi qui pensais que je faisais partie des moins pires de la maison... Elle ne devait pas avoir toute sa tête, pour refuser un tel cadeau. Surtout si elle avait su combien cette herbe m'avait coutée. Une vraie petite fortune que je ne regrettais pas un instant. Tu rates quelque chose là, t'es sûre de toi ?, tentai-je au cas où.
Elle me tendit ensuite sa bouteille. Ma moue se transforma aussitôt en large sourire, comme celui d'un bébé à qui on tendrait son biberon. Je n'allais pas me gêner pour lui en piquer un petit peu. Ouais je veux bien, merci ! J'attrapai la bouteille et but une gorgée ou deux, sans trop réfléchir à son contenu. A vrai dire, je crois que j'avais la bouche un peu anesthésiée par tout ce que j'avais avalé dans la soirée. Après avoir rendu la bouteille à Alexys, je m'allongeai au beau milieu du rond-point, et me mis à regarder paisiblement les étoiles. C'était cool. Au fait Alex, comment t'as fait pour te retrouver toute seule écrasée sur la route tout à l'heure ?, demandai-je, quelque peu intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça, Cole était mather enfin, futur mather. J'aurais peut-être du rentrer un peu plus tôt parce que débarquer comme ça après tant de temps, j'étais un petit peu perdue. Oh c'est trop cool ! Alors, tu te plais bien parmi nous ? Excuse-moi de ne pas avoir été présente pour t'accueillir, j'étais à Toronto ! J'ai haussé les épaules et percuté que j'étais en train de raconter ma vie là. Ouais, j'allais pas lui balancer toute ma vie non plus et puis, j'avais pas envie de déprimer et tout. Il m'a proposé son joint et j'ai gentiment refuser parce que jusqu'à maintenant, j'arrivais à tenir sans. Je voulais pas replonger et recommencer à faire un tas de conneries, je voulais rester moi-même, garder le contrôle sur ma vie. Pour le moment oui ça va aller merci. Peut-être plus tard ! J'ai souri, il me fallait encore plus d'alcool. D'ailleurs, j'ai bu une nouvelle gorgée avant de lui tendre la bouteille et évidemment, en tant que bon bizut mather, il a accepté. Je me suis mise à rire suite à sa question. J'en ai aucune idée ! Je crois que j'ai trop bu et que j'avais besoin d'être seule. Et toi ? Tu passes une bonne soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'adore cette maison, y a pas à dire je me verrais nulle part ailleurs. T'en fais pas va, c'est pas un drame !, la rassurai-je. Si elle était à Toronto, je n'allais pas non plus lui demander de revenir juste pour me faire coucou. T'étais à Toronto pour des vacances ? J'avais toujours rêvé d'aller au Canada, ça avait l'air magnifique. Alors forcément, dès que j'ai su qu'elle y était, je n'ai pas pu m'empêcher de m'intéresser. Trop curieux, sûrement. La brune refusa à nouveau le joint. Tant pis pour elle, au moins elle était décidée. Je haussai les épaules, en espérant qu'elle ne regrette pas. Elle se mit ensuite à rire à ma question. En y repensant, faut avouer qu'elle était un peu incongrue cette question. En le réalisant, je ris doucement à mon tour. J'en ai aucune idée ! Je crois que j'ai trop bu et que j'avais besoin d'être seule. Et toi ? Tu passes une bonne soirée ? Ah bah oui, question conne, réponse conne, je me doutais bien qu'elle avait trop bu en un sens. Pour ce qui était de rester seule, c'était évidemment son choix ; je craignis alors vaguement de l'avoir dérangée. Ouais la soirée est vraiment sympa, les gens sont cools et ont pas l'air de se prendre trop la tête dans l'ensemble. Je marquai une pause, puis repris en riant, après une brève réflexion : Dis moi, je te dérange pas au moins ? Parce que si t'avais envie d'être seule, c'est possible que tu veuilles pas qu'un jeune bizut vienne perturber ta méditation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qu'il pensait de la mather house, s'il se plaisait parmi nous même si je n'avais pas été présente pour l'accueillir telle une bonne vice-présidente. Apparemment, ce n'était pas si grave et je n'en doutais pas parce que je suis sûre qu'Alexander avait géré avec les bizuts. Plus pour m'évader et puis, mon frère a quitté Harvard il y a peu de temps du coup, je voulais lui rendre visite. J'ai légèrement souri. J'avais pas spécialement envie de parler de mes problèmes. Je suis sûre que Cole aurait plu à Jeno. Je serre les dents suite à cette pensée parce que je suis encore et toujours énervée contre mon frère pour m'avoir abandonné ici. Je refusais son joint parce que j'avais peur de partir en couilles tout simplement, comme toujours. J'ai pris une grande inspiration et j'ai souri. Je préfère largement l'alcool ouais ouais, l'alcool c'est la vie et ma meilleure amie ce soir. Tu rigoles ? Je suis super contente que tu sois là ! Et puis, t'es un futur mather, va bien falloir qu'on apprenne à se connaître un jour ou l'autre, autant en profiter ! Et puis c'était l'un des seuls à venir réellement vers moi alors qu'on se connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus pour m'évader et puis, mon frère a quitté Harvard il y a peu de temps du coup, je voulais lui rendre visite. A ces mots, elle sourît légèrement. Je hochai la tête pour toute réponse. Je supposai qu'elle n'avait pas trop envie d'en parler, d'après la contraction de sa mâchoire. J'avais beau être bien cuit, je n'en étais pas moins observateur. C'était assez étonnant, d'ailleurs. J'en profitai donc pour tirer une bonne grosse latte de joint, histoire d'être bien stone. J'arrivais bientôt à sa fin, tiens.
Finalement, Alexys me rassura en affirmant qu'elle était contente que je sois là. J'étais ravi. Je n'avais plus trop la tête à retourner dans le bar, en fin de compte. L'air était beaucoup plus frais ici, et puis tout était moins bruyant ; c'était bien plus agréable avec le mal de crâne que je commençais à me taper. Et puis, t'es un futur mather, va bien falloir qu'on apprenne à se connaître un jour ou l'autre, autant en profiter ! Ahah pas faux ! Alors je m'appelle Cole, je fais des études de multimédia, j'ai bientôt vingt-trois ans et j'aime regarder les étoiles, répondis-je en rigolant. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit tout ça. C'était sûrement ce qui me paraissait être la meilleure manière de faire connaissance à ce moment précis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)