Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycole&alexys ✱ c'est la fin des cowboy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

cole&alexys ✱ c'est la fin des cowboy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me rendre compte que j'étais en train de parler de mon frère et que ça me déprimait plus qu'autre chose alors, je me suis mise à rire. C'était plus nerveux mais bon, j'en avais rien à faire. C'était la fête ce soir, il ne fallait pas parler de chose triste mais bel et bien des belles choses de la vie et tout ça. Je me suis redressée pour boire quelques gorgées avant de me recoucher pour regarder les étoiles. Cette soirée était vraiment magnifique. Ahah pas faux ! Alors je m'appelle Cole, je fais des études de multimédia, j'ai bientôt vingt-trois ans et j'aime regarder les étoiles J'ai hoché la tête pour montrer que j'avais tout bien encaissé. Est-ce que c'était à mon tour ou est-ce qu'il savait déjà tout de moi ? Je n'espérais pas, c'était plutôt flippant sinon. Tu fais des études de multimédia ? C'est comment ? Moi je suis en relations internationales, c'est l'éclat totale ! Je viens d'avoir vingt-quatre ans, je suis super vieille ! Je me suis mise à rire avant de reprendre d'un air super sérieux en tournant la tête en sa direction. Et j'adore regarder les étoiles moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys eut soudainement un rire nerveux, juste après ce drôle d'air sérieux et pensif. Drôle de fille, tiens. Plus de doute, pour rire comme ça sans crier gare, elle était bien bourrée. C'était marrant.
Tu fais des études de multimédia ? C'est comment ? Honnêtement ? C'étaient juste la plus grosse blague qui soit, ces études. Je bossais à peine et j'avais des notes correctes. Et dans quelques années, je sortirais avec un diplôme méga réputé. C'était la filière qui me correspondait le mieux, au final. Franchement, j'ai rarement autant rien foutu de ma vie que depuis que j'ai commencé le multimédia. Je bosse presque pas et j'ai la moyenne, c'est juste le rêve quoi. Moi je suis en relations internationales, c'est l'éclat totale ! Je viens d'avoir vingt-quatre ans, je suis super vieille ! Les relations internationales. Ça, c'était le truc le plus classe qui soit. Je la regardai avec de grands yeux admiratifs, l'imaginant déjà derrière un immense bureau méga stylé, et forcément pleine aux as. Super classe. J'trouve ça carrément classe comme filière !, je répondis simplement, gardant mon enthousiasme débordant pour moi. Et puis non t'es pas vieille.. Enfin juste un peu, mais ce sont des choses qui arrivent !, j'enchainai pour la charrier. Je ris avec elle de cette drôle de conversation, avant qu'elle ne retrouve un air faussement sérieux, affirmant qu'elle aussi aimait regarder les étoiles. Je me surpris alors à divaguer, et à parler pour ne rien dire, tout en aspirant les toutes dernières bouffées de mon joint. En vrai j'trouve que ça détend. Genre ça apaise, et tout. Et puis ça fait réfléchir, aussi. J'me dis qu'on est vraiment pas grand chose dans l'univers. J'trouve ça vraiment dingue. Dernière latte. J'écrasai le mégot juste à côté de moi en silence, puis me retournai et fixai Alexys droit dans les yeux, d'un regard peu convaincu par ce que je venais de dire, et me mis à rire comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'ai rarement autant rien foutu de ma vie que depuis que j'ai commencé le multimédia. Je bosse presque pas et j'ai la moyenne, c'est juste le rêve quoi. Si seulement je pouvais bosser peu voire pas du tout et avoir la moyenne. Non moi, je bossais pas beaucoup et je galérais alors au final, j'étais obligée de trimer comme je ne sais quoi pour avoir mon année et cette fois-ci, je n'étais pas sûre d'y arriver. La chance, j'aurais peut-être du faire quelque chose comme ça. Je crois que je suis trop ambitieuse pour ma part ! Et que j'ai pas forcément les capacités ou que je ne me donne pas vraiment les moyens d'y arriver. Allez savoir, j'en savais trop rien et j'avais bien d'autres choses qui me préoccupaient. J'trouve ça carrément classe comme filière ! C'est vrai que c'était plutôt classe, ça faisait un peu Eliot et j'étais bien contente de remettre en place tous seuls qui me sortaient ce genre de stéréotype. Et puis non t'es pas vieille.. Enfin juste un peu, mais ce sont des choses qui arrivent ! Je me suis mise à rire avant de lui tirer la langue. Tu verras quand t'auras mon âge, tu feras moins le malin ! J'aime pas vieillir parce que je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posée la question puisque je fais partie de ceux qui vivent au jour le jour. En vrai j'trouve que ça détend. Genre ça apaise, et tout. Et puis ça fait réfléchir, aussi. J'me dis qu'on est vraiment pas grand chose dans l'univers. J'trouve ça vraiment dingue. Ok, pour réussir à parler des étoiles aussi longtemps, je suppose qu'il était encore plus déchiré que moi. Ouais, c'est certain même sauf qu'on a pas forcément la même façon de réagir. T'es complètement mort. Je pense que t'as du trop boire et fumer mais sinon, je suis d'accord. On est vraiment rien dans ce monde. D'ailleurs, est-ce que tu crois qu'on est des sortes de sims ? Que quelqu'un s'amuse avec nos vies, qu'on est pas vraiment maître de soi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance, j'aurais peut-être du faire quelque chose comme ça. Je crois que je suis trop ambitieuse pour ma part ! A mon sens, l'ambition, c'était la clé. Avouons-le, sans ambition, on n'avance pas. Parfois je regrette moi-même de ne pas avoir été plus ambitieux. Quand je pense que je suis tombé à Harvard sur un coup de chance, et que de base j'avais pour projet de devenir chef de rayon en supermarché..
Alexys tira la langue à la suite de ma réflexion sur son âge. Je l'imitai en riant. Tu verras quand t'auras mon âge, tu feras moins le malin ! Sauf que quand j'aurai ton âge, tu seras encooore plus vieille ! C'était marrant de la charrier là-dessus. C'était pas une veille croulante non plus, mais je m'amusais quand même bien de cette différence d'âge. J'avais pour habitude de ne pas trop aimer être plus jeune que les gens en face de moi ; beaucoup de personnes avaient tendance à trop profiter de leur âge "supérieur" pour prendre cet air hautain que j'avais en horreur. Mais à cet instant, je m'en fichais complètement.
A la fin de mon monologue, la brune me fit remarquer que j'étais complètement mort. Ouais, je pense qu'elle avait raison. C'était pas le genre de choses auxquelles je pensais dans d'autres circonstances, donc ouais, j'étais sûrement bien cuit. Mais sinon, je suis d'accord. On est vraiment rien dans ce monde. D'ailleurs, est-ce que tu crois qu'on est des sortes de sims ? Que quelqu'un s'amuse avec nos vies, qu'on est pas vraiment maître de soi ? Ah ben si c'était encore à confirmer, elle était définitivement dans le même état que moi. Des Sims ? Touche plus à ta bouteille toi non plus ! J'sais pas trop. Y a peut être un moment où il nous arrive des trucs tellement dingues que le destin y est sûrement pour quelque chose. Je marquai une pause, pas très sûr de la construction de ma phrase, avant de reprendre, butant sur quelques mots. Mais bon, dans l'ensemble j'pense qu'on reste quand même responsable et.. et acteur de notre vie, t'sais. Je faisais de grands gestes pour tenter de me faire comprendre au maximum, mais je crois bien que c'était peine perdue d'avance. Moi-même je galérais à me suivre. Je soupirai finalement en grimaçant, peu convaincu par ma propre explication. T'en penses quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que quand j'aurai ton âge, tu seras encooore plus vieille ! Nan je suis pas vieille. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon âge ? Nicholas et maintenant Cole. Rooh, j'avais toute la vie devant moi voyons. Malgré tout, ça me faisait rire. Sans doute parce que j'avais trop bu et qu'on pouvait me raconter n'importe quoi, j'y croyais et je rigolerais même si ça ne serait pas marrant. Et oui, je suis comme ça, que voulez-vous que je vous dise ? On a qu'un an de différence mon p'tit et encore, je suis du début de l'année ! M'embêtes pas hein, je suis vice-présidente ! Je tentais de prendre un air super sérieux et compagnie mais franchement, c'était pas pour moi tout ça. Je pouvais bel et bien être VP que d'une seule et unique confrérie, les Mathers. Je n'avais pas l'intelligence ou du monde, le sérieux pour intégrer une autre confrérie. Moi, je suis pas du genre à me prendre la tête et compagnie, je préfère être cool. Ouais, je suis une VP cool ! La classe... totale ! Des Sims ? Touche plus à ta bouteille toi non plus ! J'sais pas trop. Y a peut être un moment où il nous arrive des trucs tellement dingues que le destin y est sûrement pour quelque chose. Je me suis mise à rire avant de tenter de me concentrer sur ce qu'il racontait. J'ai fronçais les sourcils quand il a parlé de destin parce qu'il parlait trop vite pour moi et que je comprenais pas tout. En plus, je suis pas du genre à croire au destin alors... Mais bon, dans l'ensemble j'pense qu'on reste quand même responsable et.. et acteur de notre vie, t'sais. Je le quittais pas du regard. Mes yeux étaient tellement pris par ses gestes que j'oubliais d'écouter ce qu'il me racontait. Je rigolais plus du tout, j'étais à fort sérieux ! T'en penses quoi toi ? Finalement, il s'est arrêté et j'ai secoué la tête comme pour me sortir d'un rêve. J'crois pas au destin et j'pense qu'y a quelqu'un là-haut qui nous complique la vie juste parce qu'il se fait chier ! J'ai haussé les épaules en fixant le ciel d'un air super convaincu. En fait, je crois que c'est plus l'heure qui me faisait raconter n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'un an de différence mon p'tit et encore, je suis du début de l'année ! M'embêtes pas hein, je suis vice-présidente ! L'air sérieux qu'elle essayait de prendre était tout sauf crédible. Ahah pas faux ! Je vous prie de m'excuser Madame la vice-présidente !, dis-je en rigolant et en accentuant les derniers mots. Je fis une sorte de révérence, plutôt incongrue et indéfinissable étant donné que j'étais allongé, mais qu'importe. Je doute qu'elle prenne cette pseudo démonstration de respect réellement au sérieux, mais il n'empêche que c'était la classe d'être vice-présidente. Surtout la vice-présidente des Mathers, les meilleurs.
Je n'entendis plus un mot pendant que je tentais d'expliquer le pourquoi du comment du destin. Alex avait l'air carrément concentrée, c'était cool. Je la sentais presque me fixer, alors que je regardais vaguement les étoiles. J'crois pas au destin et j'pense qu'y a quelqu'un là-haut qui nous complique la vie juste parce qu'il se fait chier ! Elle haussa les épaules. Je la regardai à mon tour, et plissai inconsciemment les yeux ; je devais me dire que ça aiderait à me concentrer, alors qu'en fait pas du tout. Puis, après une ou deux secondes d'hésitation, je me mis à éclater de rire. Je m'attendais pas du tout à une telle réponse. Mais elle avait pas tout à fait tort au final. Enfin peut-être que si, enfin je savais pas trop. C'est sûrement ça ouais ! Une sorte de.. Moment de réflexion intense, suivi d'une révélation soudaine. De créateur de Sims en fait, ouais. T'avais raison dès le début, je m'incline ! Je croyais pas en tout ça, personnellement. Mais s'il existait vraiment quelqu'un de ce genre, là-haut, c'était sûrement un vrai sadique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas faux ! Je vous prie de m'excuser Madame la vice-présidente ! Je lui ai adressé un large sourire. Il est vrai que j'aurais pu être ce genre de personnes, prétentieuses qui prennent les gens de haut seulement à cause de leur statue. Moi, j'avais beau être vice-présidente de la mather, j'étais comme un membre normal dans ma confrérie. Par contre, je dois avoué que j'avais un peu d'admiration pour Alexander parce que c'était un super président et que j'avais toujours eu envie de lui ressembler sur certains points je le reconnais. Enfin bref, Cole semblait être quelqu'un de bien et j'étais contente qu'il choisisse les mathers. En attendant, on débattait sur le destin et toutes ces conneries auxquelles je ne croyais pas. L'alcool me faisait dire n'importe quoi et Cole, c'était vraiment pas mieux. C'est sûrement ça ouais ! Une sorte de.. Je le regardais en me demandant s'il arriverait à terminer sa phrase un jour ou l'autre. De créateur de Sims en fait, ouais. T'avais raison dès le début, je m'incline ! Je me suis mise à rire, contente d'avoir réussi à le persuader sans rien dire de très convainquant. Moi quand j'étais petite, j'aimais bien maltraiter mes sims et je pense qu'on me rend la pareille ! Je grimaçais légèrement en attrapant de nouveau ma bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys avoua que, plus jeune, elle aimait maltraiter ses Sims. Mais qui ne l'a pas fait, honnêtement ? C'était presque le seul et unique but du jeu, en fin de compte. Sinon il n'y aurait jamais eu cette fonctionnalité de virer l'échelle de la piscine pendant que le mec se baignait. J'étais pareil ! Je crois que j'ai à peu près tout essayé pour les tuer un à un.. Y a même un de mes Sims qui s'est tapé la faucheuse tiens, maintenant que j'y pense ! Déjà à cet âge là, j'avais adopté la philosophie mather : se taper tout ce qui bouge, même quand c'est mort. Enfin façon de parler quoi. et je pense qu'on me rend la pareille ! A ces mots, elle attrapa sa bouteille. Là c'est pas une histoire de destin, c'est carrément le karma. On en parle de cette connerie là aussi ?, commentai-je en riant. Tant qu'à faire le tour des notions débiles de ce monde, autant aborder l'existence du karma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'arrête de boire, de parler de Sims aussi parce que c'était ridicule. Cole aurait pu me remballer ou me trouver trop ennuyeuse et partir mais au lieu de ça, il restait à mes côtés, répondait à mes interrogations et en plus de ça, rentrait complètement dans mon jeu et ça me faisait rire. J'étais pareil ! Je crois que j'ai à peu près tout essayé pour les tuer un à un.. Y a même un de mes Sims qui s'est tapé la faucheuse tiens, maintenant que j'y pense ! Je me suis mise à rire. Un vrai Mather dans l'âme quoi. Ralala, je t'adore toi, un vrai mather ! Chez moi aussi c'était inné. Ma mère devait l'être quoiqu'elle était plus calme que mon père et sa double vie et puis, il y avait mon grand frère alors oui, on pouvait dire que le vert, c'était de famille ! Là c'est pas une histoire de destin, c'est carrément le karma. On en parle de cette connerie là aussi ? Le karma. Ah bah ça, je préférais. Ouais, je préférais le karma au destin, c'était beaucoup plus crédible. J'ai un mauvais karma ! Et de ton côté ? Je lui ai souri et tendu la bouteille. Faut tout finir !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympa de passer ce petit moment avec Alexys. Ça détendait après une telle soirée, et même si on disait vraiment n'importe quoi, on s'amusait bien parce qu'on rembarrait pas l'autre quand il disait de la merde. Au contraire même, on renchérissait comme deux poivreaux semi conscients. De toute manière, je pense que je réaliserais seulement le lendemain toute cette conversation pseudo philosophique. Pour l'instant, ça me paraissait plus ou moins logique, mais bon. Et puis, le plus important, c'est qu'on rigolait bien. Alex se mit même à rire au fait que, déjà petit, je m'amusais à me taper n'importe qui via mon pc.
La vice-présidente affirma qu'elle avait un mauvais karma. Apparemment, on ne récolte que ce que l'on sème, comme on dit. Ça voudrait dire qu'elle a un mauvais fond ? Ça m'aurait vraiment étonné, honnêtement. Ça se voyait, qu'elle était une bonne personne. Preuve que, à mon sens, le karma est une belle connerie. La brune me tendit alors la bouteille. Je souris et l'agitai pour vérifier son fond. Je piquai quelques gorgées avant de répondre à son Et de ton côté ? En vrai, je sais pas trop. Mon karma est à chier, je crois bien ! Genre par exemple, j'ai fait pas mal de conneries y a quelques années, et j'ai pas mal déçu mes parents tu vois. Du coup pour me racheter, j'avais passé les SATs pour leur montrer que je voulais faire quelque chose de ma vie, alors qu'à la base, Harvard m'intéressait pas du tout. Et mon karma a décidé de me faire chier et j'ai été accepté ici. Alors j'sais pas trop si c'est bon ou pas, mais je pense qu'il veut mon bien ! Je me mis à rire comme un con, réalisant que ce que je venais de dire était assez incompréhensible. Mais tant pis, j'avais toujours l'excuse de la bouteille, donc bon. D'ailleurs, je la rendis à Alexys, avant de demander à cette dernière : Pourquoi tu dis que t'as un mauvais karma au fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)