Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me rendre compte que j'étais en train de parler de mon frère et que ça me déprimait plus qu'autre chose alors, je me suis mise à rire. C'était plus nerveux mais bon, j'en avais rien à faire. C'était la fête ce soir, il ne fallait pas parler de chose triste mais bel et bien des belles choses de la vie et tout ça. Je me suis redressée pour boire quelques gorgées avant de me recoucher pour regarder les étoiles. Cette soirée était vraiment magnifique. Ahah pas faux ! Alors je m'appelle Cole, je fais des études de multimédia, j'ai bientôt vingt-trois ans et j'aime regarder les étoiles J'ai hoché la tête pour montrer que j'avais tout bien encaissé. Est-ce que c'était à mon tour ou est-ce qu'il savait déjà tout de moi ? Je n'espérais pas, c'était plutôt flippant sinon. Tu fais des études de multimédia ? C'est comment ? Moi je suis en relations internationales, c'est l'éclat totale ! Je viens d'avoir vingt-quatre ans, je suis super vieille ! Je me suis mise à rire avant de reprendre d'un air super sérieux en tournant la tête en sa direction. Et j'adore regarder les étoiles moi aussi !
(Invité)