Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ? - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres contre les tiennes, tu adores tellement cette sensation. Lydia a cette emprise sur toi et tu n'arrives pas à résister, tu te rends compte avec ce baiser, même si tu t'en es douté auparavant, que tu as cette même emprise sur elle. J'adore tes envies.. Alors que tes lèvres sont en train de déposer des baisers dans son cou, tu t'écartes légèrement, écoutant Lydia t'avouer qu'elle ne peut pas s’empêcher. C'est pareil pour moi, tu sais... Tu l'amènes vers toi, et tu l'embrasses passionnément. Ta main se faufile sur ses hanches, touchant sa peau douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de t'emparer de tes lèvres, une pulsion, une envie, tu n'avais pas su résister à l'appel de ses lèvres. Il est un problème ou bien était-ce toi, tu ne peux pas réfléchir clairement chaque fois que tu te trouves en sa présence. Il te brouille les idées. Tu t'expliques sur ce geste, mais c'est légèrement compliqué de te concentrer sur tes paroles avec lui en train de te dévorer le cou. Tu aimes ça en plus. Gardons les idées claires, reprendre le contrôle, il le faut. Il se détache légèrement, t'avouant que c'est la même chose pour lui, tu l'avais un peu compris avec sa révélation précédente. Il te colle contre son corps, ses lèvres capturant une nouvelle fois les tiennes, un baiser passionné échangé. Tu fonds, complètement. Tu ne peux pas t'empêcher de prolonger ce baiser, sentir ses doigts se glisser contre ta peau, il t'électrise. "Tu me rends un tantinet dingue" Littéralement, complètement, supra dingue oui! Tu te détaches légèrement, tu restes cependant sur tes gardes, tu ne sais pas pourquoi tu éprouves une certaine retenue, même en étant aujourd'hui célibataire, par crainte de te laisser trop aller avec lui. "Je.. ferais mieux de rentrer.." Tu n'en as pourtant pas du tout envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son corps rapproché de toi, ses lèvre sur les tiennes pour un baiser passionné, ta main qui glisse le long de sa hanche, tu sens sa peau douce et chaude. L'embrasse t’emmène au pays des merveilles. Tu es bien là, tellement bien. Si elle savait comment elle te rendait dingue également, elle s'écarte, te disant qu'elle ferait mieux de rentrer. Tu n'arrives pas à comprendre, tu essayes mais tu n'y arrives pas. Pourquoi ? Autant lui demander directement quel est le problème. Mais, si elle veut vraiment partir, tu ne vas pas la retenir contre son gré, tu n'es pas du tout ce genre d'hommes. Tu t'écartes, la regardant de haut en bas. La porte est ouverte, si tu veux partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te sentir si proche de lui te fait perdre la tête, tu t'y sens bien et pourtant tu décides qu'il est peut-être temps pour toi de rentrer chez toi.. Est-ce que tu veux vraiment? Non, mais peut-être le plus judicieux. Tu as un peu peur de trop t'attacher à lui... ouais bon d'accord, c'est peut-être même déjà trop tard, car c'est une évidence, tu es très attachée à-lui. Quand il te demande pourquoi une telle décision? Tu restes muette, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il se recule, te laissant le passage libre pour partir si tu le désires "Je ne sais pas ce que je veux à vrai dire" T'es un vrai casse tête pour toi-même, mais... tu es perdue. Tu attrapes ta veste, avant de te diriger en direction de la porte "Désolée, bonne nuit" Tu esquisses un petit sourire avant de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)