Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plus l'univers de mon neveu, tu sais... J'habite avec ma sœur et son fils, mais ils vont déménager. Moi aussi, d'ailleurs. Tu n'en dis pas plus, déjà que ça t'énerve que ta sœur se marie avec un connard et que ton neveu va devoir côtoyer un type pareil, ça te met en rage. Tu as déjà eu une discussion sur ça avec ta sœur, vous arrivez à destination et Lydia te demande si tu lui feras visiter. Oui, mais ce n'est pas immense, tu sais. Un appartement banal, quoi. Arrivés, tu regardes ton amie : Que veux-tu à boire ? J'ai de tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'informe qu'il va prochainement déménager, tu tournes aussitôt ta tête vers lui, intriguée, curieuse, bref petite fouine que tu es, tu n'hésites pas à demander "Ah bon? Tu as trouvé un appartement?" Tu ne penses pas forcément que le fait d'en parler puisse lui être désagréable. Tu aurais pu le voir sur son visage, mais tu n'y as pas prêté attention en toute honnêteté. Direction son appartement donc, tu parles de visite, il te dit qu'il n'y a pas grand-chose à voir. Tu hausses les épaules, pas grave, tu t'en passeras, tu avais dit cela comme ça. Vous arrivez à destination, une fois à l'intérieur, tu en profites pour enlever ta petite veste tandis qu'il te propose à boire "Un coca ça m'ira... à moins que tu aies quelque chose de plus fort à me proposer" Réponds-tu en regardant autour de toi, quoique, l'alcool est peut-être à éviter si on se rappelle ce qui s'est passé entre vous la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en colocation...Je me voyais pas vivre ici, tout seul avec tout ces souvenirs. Arrivés à destination, tu proposes à Lydia une boisson, pour toi ce ne sera qu'un soda, tu ne veux pas boire d'alcool. Du moins pas ce soir, tu veux passer une soirée avec Lydia sans pour autant être alcoolisé. J'ai du vin, du champagne, du whisky, de la vodka si tu veux... Moi, je vais juste prendre un coca. Ta boisson préférée, oui. Tu sors deux canettes, restant dans la cuisine en attendant de savoir si oui ou non tu sortais une bouteille d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dans le projet de vivre prochainement en collocation "Tu vas vivre avec qui?" Décidément, tu es bien curieuse, c'est un de tes défauts probablement, tu n'arrêtes pas de poser des questions, tu en poses souvent. Cela peut parfois devenir agaçant, tu essayes de t'abstenir d'en poser trop. Maintenant chez lui, il te demande si tu désires boire quelque chose. Tu es partante pour un coca, toi aussi, c'est la boisson dont tu peux difficilement te passer, ton soda préféré. "Coca pour moi s'il te plaît" Dis-tu en jetant un regard en sa direction tout en souriant. Tu n'as pas besoin de boire d'alcool au final, même si c'est en partie grâce à ça que tu arrives à te sentir plus à l'aise, car oui, tu as toujours tendance à être légèrement nerveuse en présence d'un homme qui te plaît et avec Sacha, c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que tu connaisses ces personnes. Tu préfères surtout ne pas lui dire que tu vas habiter avec que des filles. Meme s'il n'a rien entre vous à proprement parler, tu ne sais pas trop surtout comment va le prendre Lydia, tu ne sais pas ce qu'elle ressent pour toi. Tu lui apportes son coca, t'asseyant à ses côtés sur le sofa. Ton regard se pose sur elle, tu lâches un soupir. Quand je suis avec toi, j'ai cette envie folle de... t'embrasser, de.. te prendre dans mes bras.. Quand t'es pas là, j'ai envie de t'appeler, de te voir.. Tu aurais mieux fait de rien avouer pour toi, mais tu veux mettre les choses aux claires avec la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas t'en tenir à cette réponse, tu hoches doucement ton visage, ne cherchant pas à demander plus. La seule chose que tu demandes, c'est un coca lorsqu'il te propose à boire. L'alcool, tu vas éviter, faire sans et te conduire comme une grande en présence de Sacha, pas besoin d'alcool pour ça, n'est-ce pas? Pas si sûre. Il vient de se poser à ton côté, te donnant ton coca, tu le remercies d'un sourire. Tu t'apprêtais à l'ouvrir, mais tu te figes sur place quand tu entends Sacha se livrer à toi. Ses envies en ta présence, tu éprouves les mêmes, tu ne sais pas ce qui se passe, mais tu t'es liée à-lui d'une certaine façon, il y a toujours eu... ce truc. D'un coup tu ouvres ta canette et celle-ci explose littéralement déversant tout son coca autour et sur toi "Oh crotte!" Dis-tu en grimaçant. Cette explosion exprime assez ce que tu venais de ressentir à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais du mieux faire de te taire plutôt que d'avouer une chose pareille, à peine as-tu dit ça que la canette de Lydia explose lorsqu'elle l'ouvre. Une bonne diversion pour changer de sujet et faire comme si tu n'as rien dit, mais c'est peut-être mieux comme ça. Je vais te chercher des serviettes ! Tu te lèves, te dirigeant vers la cuisine afin de prendre des serviettes en papier et de pouvoir les donner à Lydia. Attends... Tu commences à l'aider à nettoyer un peu à l'aide de serviette, tu la passes sur la jambe de la blonde avant de la regarder, gêné. Je vais chercher d'autres serviettes... Lui dis-tu en repartant dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te surprend avec cette révélation, tu ne t'y attendais pas, tu restes muette sur l'instant avant que cette canette ne t'explose quasiment au visage, tachant au passage tes vêtements. Tu grimaces, reposant la canette sur la table, tu en as partout. Sacha revient vers toi afin de t'apporter des serviettes, il passe une serviette contre ta jambe, tu te sens bête et lui aussi puisqu'il repart aussitôt, lisant bien sa gêne dans ses yeux. Qu'est-ce qui se passe exactement entre vous? Tu ne sais pas le dire, tu te comportes toujours stupidement en présence d'un homme. Sacha.. il a un effet sur toi. "Ce n'est pas grave, ça ira" Tu continues à essuyer ces tâches contre tes vêtements, te levant de ta place pour rejoindre Sacha dans la cuisine. Tête baissée à t'attarder sur la tâche, tu manques de rentrer dans le jeune homme lorsqu'il vient te rejoindre "Par... pardon" Dis-tu embêtée en relevant tes yeux vers lui. D'un coup tu passes d'un statut plus ou moins calme, à la cruche de service qui ne sait pas comment agir. Sauf que là, une envie te traverse l'esprit et d'un coup tu t'attaques à ses lèvres pour venir l'embrasser. C'est Sacha... tes lèvres le réclament.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pars dans la cuisine pour pouvoir prendre de nouvelles serviettes en papier, tu lâches un soupir, c'est un signe que la canette ait explosé au moment où tu lui parles un peu plus sérieusement qu'à l'accoutumée. Serviette à la main, tu te retournes pour rejoindre ton amie mais tu rentres dans cette dernière, qui s'était levée pour te rejoindre dans la cuisine. C'est pas grave... Tu voulais quelque chose ? Petit silence qui s'installe entre vous deux, rapidement brisé par l'initiative de Lydia d'attaquer tes lèvres. Tu prolonges, la rapprochant de toi et plaquant tes mains à son dos. Tu te détaches légèrement, souriant. Tes lèvres m'ont manqué... Petit bisou sur le coin de ses lèvres, et dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rejoignant jusqu'à la cuisine, vos chemins se croisant, tu manques de rentrer dans Sacha. Un silence et la minute d'après tu te jettes presque sur ses lèvres, poussée par cette envie d'être à nouveau à son contact. Rapprochant vos deux corps, tu quittes ses lèvres que lorsqu'il fait le premier pas pour te dire cela. Tu esquisses un petit sourire, tu ne sais pas pourquoi tu t'es soudainement mise à attaquer ses lèvres "Une envie..." Dis-tu comme pour expliquer ce geste, il glisse ses lèvres dans ton cou. Tu frissonnes doucement. "En fait.. je ne sais pas ce qui me prend.. c'est comme si je ne pouvais pas m'en empêcher chaque fois que je te fais face" Il faut voir chacune de vos rencontres jusqu'à aujourd'hui, pas un seul instant vous ne vous êtes pas embrassés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)