Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas choisir. Tu as peur que l'endroit que tu vas choisir ne plaise pas à Lydia, et qu'elle se force. Tu pourrais prendre la facilité et l'amener dans un fast-food, mais Lydia ne vaut pas ça, surtout votre relation ne vaut pas ça. Restaurant indien ? Tu souris, n'attendant pas une réponse de sa part pour l'emmener dans un endroit que tu connais plutôt bien. Laisse moi te surprendre ! Le cuisinier est un vieil ami et tu sais qu'il est le meilleur dans la cuisine indienne. Arrivés au restaurant, le serveur vous installe dans un endroit plutôt romantique, bien que tu n'es rien demandé. Je t'invite, prends ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, tu lui laisses le choix du restaurant. Peut-être que ça le dérange, cela aurait été le cas pour toi en tout cas, ayant peur de faire le mauvais choix ou qu'il n'apprécie pas le lieu. Bref, un peu les mêmes craintes que lui au final. Indien? C'est un très bon choix, tu t'apprêtes à le lui signaler, mais il t'en empêche, de toute façon, tu n'as pas le choix, c'est décidé, à lui de te surprendre. Tu esquisses un petit sourire en voyant cette réaction. Tu le suis alors jusqu'à ce charmant petit restaurant, on vous installe à une table pour deux, dans un coin tranquille, dans un joli décor "Bel endroit..." Dis-tu en regardant autour de toi, remarquant ce petit côté romantique, ça t'amuse. Tu prends la carte, observant les plats qui y sont proposés "Ça m'a l'air bon tout ça!" Dis-tu en examinant cette carte, l'odeur de l'endroit, cette carte avec tous ces plats, ça t'ouvre l'appétit. Maintenant le plus dur reste à faire, choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête, tu trouves que ce restaurant se démarque des autres et la table qui vous a été attribuer est l'un des meilleures places. Lydia souhaitait etre surprise, tu penses avoir réussi le défi déjà par l'endroit. Maintenant, il faut espérer qu'elle apprécie la nourriture indienne. Je te conseille le poulet tandoori... Ou alors le poulet tikka massala ! C'est vraiment délicieux, et tu peux demander épicé ou non, au cas où. Pour toi, ce sera non épicé, faut dire que t'es un petit joueur là-dessus et tu n'aimes pas trop les choses épicés. Dis moi... tu ne regrettes pas ce qu'il s'est passé au springbreak hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes installés à cette table, le nez dans le menu, tu te demandes ce que tu pourrais manger. Suivant de près les conseils de Sacha, tu lis la description de ces plats qu'il vient de te citer "Poulet tikka massala ce sera" dis-tu avec le sourire tout en relevant un instant les yeux en direction de Sacha. Manger épicé ne te dérange pas tant que ça, mais il vaut mieux ne pas trop abuser des épices, sinon ta bouche risque de finir en feu. Sacha commence alors à aborder ce qui s'était passé entre vous durant le Spring Break. Tu baisses un instant ton regard, un petit sourire sur le coin de tes lèvres "Non... je ne regrette pas.." Avoues-tu en relevant timidement ton regard vers lui "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, le serveur arrive et tu commandes donc deux poulet tikka massala. Tu aimes bien ce plat, faut dire que tu as pratiquement tout goûté sur cette carte et tu te dis que tu aimerais bien voir de nouvelles choses ici. Le chef a énormément d'imagination, tu n'en doutes pas. Tu regardes Lydia, lui demandant si elle regrette ce qui s'est passé lors des dernières vacances. Non, mais je... Je n'ai pas envie que l'on fasse semblant. Je veux dire qu'on fasse comme si rien ne s'était passé. Parce que tu as l'impression que c'est ce qu'il se passe. Faire comme si rien était entre vous. Toi, comme elle, sait très bien que votre relation est compliquée. Trop compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, tu as déjà hâte de pouvoir goûter ce plat. Tu rends la carte des menus au serveur lorsqu'il vient prendre commande auprès de vous. Sacha ne tarde pas à parler de ce qui s'était passé entre vous durant le spring break. Tu esquisses un petit sourire rien qu'en y repensant, par contre les propos de Sacha te surprennent. Tu fronces les sourcils tout en l'écoutant, ton regard posé sur lui, tu lui demandes "C'est l'impression que je te donne?" Faire semblant que rien n'était passé n'était pas ton but, tu n'avais pas fait attention que ta façon de te comporter avec lui pouvait laisser supposer cela, à vrai dire, tu ne sais pas vraiment comment te comporter avec lui maintenant que vous aviez franchis le pas. Il te perturbe encore plus qu'au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'impressions qu'elle donne et que tu donnes également. Tu ne sais pas comment considérer Lydia, tu ne t'es pas posé la question jusqu'à maintenant. C'est surement l'impression que je donne, non ? Les plats arrivent bien rapidement, c'est ce que tu aimes aussi dans ce restaurant, tu n'attends pas très longtemps. Je ne sais pas ce que tu es pour moi, tu sais. Mais, j'ai envie de te voir, de passer du temps avec toi. C'est étrange, pourtant tu sais qu'il y a d'autres hommes dans sa vie. Du moins, tu n'en doutes pas une seconde. Bon appétit... Tu lâches un petit sourire rapide avant d'entamer ton plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que tu ne sais pas vraiment comment agir en sa compagnie, il te perturbe toujours autant, quoi que tu fasses, tu ne penses pas que cela change de si tôt. Il y a quelque chose chez Sacha qui t'a toujours attirée vers lui. Tu hoches doucement du visage, ne répondant pas à cette question, d'un signe de la tête, tu vins à le confirmer. Un petit sourire se dessine sur le coin de tes lèvres tandis que vos plats finissent par arriver, c'est ça le truc entre Sacha et toi, c'est indescriptible, toi-même tu ne sais pas ce que s'est exactement. "J'ai tout autant envie de passer du temps avec toi.. sinon, je n'aurais pas accepté de venir ici" Tu ne comptes pas t'enfuir après ce qui s'était passé au spring break, ce n'était pas ton objectif, au contraire, tu avais toujours autant envie de le voir "Bon appétit.." Tu commences à ton tour à manger ton plat, restant légèrement silencieuse, tu es perturbée par tout un tas de pensées à cet instant, c'est toujours ainsi en présence de Sacha, tes pensées se retrouvent chamboulée "C'est très bon..." Dis-tu en posant tes yeux sur le jeune homme, ne voulant pas te mettre à dire tout ce qui te passe par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... je m'en doute bien. C'est sur, tu ne l'as pas forcé à aller manger un bout avec toi. Ta vie sentimentale est vraiment compliquée, et tu n'aimes pas du tout quand tout est compliqué. Vraiment, tu préfères les choses simples. Vos plats sont servis, tu commences à manger après avoir souhaité un bon appétit à la blonde. C'est tellement délicieux, tu pourrais en manger tout les jours. Ravi que ça te plaise dans ce cas. Ouais, tu l'as plutôt bien surprise à ton avis. Tu vas aller au bal ? Non, tu ne vas pas l'inviter, tu es déjà accompagné mais tu veux savoir si elle serait présente. Si elle serait accompagnée également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entames ton plat, trouvant celui-ci délicieux, Sacha a bien choisi le restaurant, oui, il t'a surprise et tu penses que tu vas passer une agréable soirée, enfin... on ne sait jamais ce qui peut nous attendre, mais cette soirée débute bien. Le jeune homme commence à parler du bal de fin d'année, te demandant si tu comptes t'y rendre. Tu hoches doucement ta tête, profitant d'une seconde pour t'essuyer la bouche "Oui, je vais y aller" En effet, un ami t'avait demandé si tu voulais bien être sa cavalière et comme personne d'autre te l'avait demandé, tu avais acceptée l'invitation "Et toi?" Demandes-tu en retour à Sacha, curieuse de connaître la réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)