Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LYCHA ○ pourquoi me perturbes-tu autant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es assis sur l'un des nombreux sièges vide du théâtre de Harvard. Tu ne sais pas pourquoi tes pas t'ont mené ici, mais tu te sens à l'aise. Tu es posé et tu réfléchis, il n'y a pas grand monde ici seulement cinq personnes sur la scène en train de réviser une pièce. Le club de théâtre certainement. Tu penses au retour du springbreak, tu penses également au bal de fin d'année qui va approcher à grande vitesse. Dans moins d'un mois. Le temps passe tellement vite, et tu es un peu perdu dans ta vie. Par rapport à June et Lydia, tu n'as pas de nouvelles d'elles. Puis, il y a ta sœur qui veut te parler au plus vite de ce que tu as compris. Tu soupires, balançant ta tête en arrière et fermant alors les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de quitter la salle informatique, prenant le temps de te rendre jusqu'au théâtre de l'université afin de rendre visite à une de tes amies qui bosse pour une pièce en cours. C'est en voulant partir pour rentrer chez toi, que ton regard se porte sur cet homme tranquillement installé sur un des fauteuils. Sacha, depuis le Spring Break, tu ne l'avais pas revu, ni vraiment eu de news de sa part. Tu décides alors de t'approcher en sa direction. Tu t'installes tranquillement sur le siège juste à son côté alors qu'il semble plongé dans ses pensées ou bien il prenait une minute pour se reposer. Les paupières closes, il ne t'a pas vu venir, ce n'est que lorsque tu prends place à son côté qu'il ressent ta présence "Je ne te savais pas passionné de théâtre" Dis-tu doucement tout en affichant un petit sourire sur le coin de tes lèvres à son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ouvres les yeux, sentant une présence qui s'installe à tes côtés. Tes yeux bleus se posent sur une blonde, Lydia. Tu souris, tu es content de la voir. Tu ne sais pas trop comment te comporter avec elle, surtout depuis le Springbreak où il s'est passé beaucoup de choses entre vous deux. Je me repose juste, en réalité. Toi non plus, je ne savais pas que tu aimais le théâtre. Tu déposes un baiser sur sa joue pour la saluer. Cette fille te perturbe toujours autant, même après avoir couché avec elle. Tu ne comprends pas. Ça fait longtemps, quand même. Tu m'as un tout petit peu manqué, juste un peu. Tu lâches un sourire, tu essayes de la taquiner pour éviter que vous vous sautiez dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir aperçu Sacha installé un peu plus loin, tu prends la décision de le rejoindre pour t'installer à son côté. Vous ne pouviez pas non plus vous éviter éternellement, enfin, même si ce n'était pas ce que tu étais en train de faire, tu n'avais pas cherché à l'éviter à proprement parlé. A peine ton regard posé sur lui que certaines images du spring break te reviennent en tête, comme cette fameuse nuit passée ensemble après quelques verres de trop ingurgités. Il vaut mieux ne pas commencer à te mettre à penser ça "J'ai une amie qui bosse sur le décor" D'un signe de tête, tu désignes de la tête la scène. Tu reportes ton attention sur lui, fronçant le bout de ton nez en l'entendant te dire cela "Juste un tout petit peu..?" Tu affiches une petite moue sur tes lèvres, prenant alors cette mine triste tout en baissant ton regard.. déçue. Tu joues évidemment la comédie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de sa part de voir que Lydia vient voir son amie travaillait sur sa pièce, tu ne l'aurais surement pas fait. La voir te fait penser à votre voyage, à cette nuit où vous étiez enfin passer à l'acte à cause de l'alcool. Pourtant, tu ne mets aucunement la faute sur l'alcool. Tu l'avais voulu, tu l'as eu. Lydia t'a toujours attiré, et t'attires toujours. Si tu pouvais recommencer, tu le referais à coup sûr. Surement moins alcoolisé, par contre. Je ne sais pas, tout dépend de comment je t'ai manqué ? Lui dis-tu en passant ton bras sur sa nuque. Maintenant, tu essayes d’être plus libéré avec elle, de prendre quelques initiatives. On verra bien si cela la gêne ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affiches ce petit air triste lorsqu'il t'avoue que tu lui as manqué juste un peu, tu baisses ton regard, jouant la petite comédie, comme si tu tentais de l'attendrir ne serait-ce qu'un peu. Il passe son bras autour de ton corps, tu esquisses un petit sourire sur le coin de tes lèvres, t'amusant du fait qu'il veuille savoir à quel point LUI il t'a manqué "Oh.... juste un tout petit petit peu" Dis-tu en relevant ton regard sur son visage, t'amusant de lui à ton tour. Tu es déjà bien satisfaite de le recroiser aujourd'hui et peut-être bien que sa présence t'a manquée un peu.. vu ce qui s'était passé entre vous, tu peux avouer que tu y as pensé souvent. Vous êtes enfin passé à l'acte lors de ce spring break, toi fraîchement célibataire, Sacha présent.. toute cette attraction entre vous deux.. un peu d'alcool.. et on devine rapidement la facilité à laquelle tu as pu craquer, tu en avais eu envie toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris, elle te fera toujours autant de l'effet, tu t'en rends compte. Au final, elle t'a vraiment manqué et tu sais que c'est également la même chose pour elle. Les choses sont parfois si compliqués alors que tout peut etre simple, tu as juste à te mettre en coupe avec elle. Pourtant, il y a aussi June à côté. Tu ne sais pas du tout ce que tu veux, et là est ton problème. Tu vas faire quoi après ? Tu poses ton regard sur elle, ajoutant alors : Si tu veux aller manger un truc avec moi après. Une invitation, et surtout si elle accepte, ce serait la première fois que vous partagerez un moment autre part que dans un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le taquines en retour en prétextant qu'il t'a un petit peu manqué, tu rigoles à cela, même si ce n'est pas totalement vrai, c'est tout de même un petit peu plus que ça. Votre relation a toujours été plus ou moins étrange, jusqu'à ce que vous finissiez par céder à toute cette tentation.. sauf que pour toi, elle est toujours là au fond. Ton regard posé sur lui, tu lui souris "Je ne sais pas encore" Dis-tu en haussant les épaules, tu n'avais encore rien prévu après tes cours, à la base, tu pensais rentrer tranquillement chez toi et profiter d"un bon bain, mais l'invitation de Sacha est bien plus motivante "J'ai justement un petit creux.." Un petit sourire sur le coin de tes lèvres, tu relèves tes yeux vers lui, tu viens d'accepter sa proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives maintenant à être largement plus à l'aise depuis que tu es passé à l'acte avec elle. Il y a toujours eu cette gêne auparavant, par rapport au fait qu'elle soit en couple. Tu lui demandes ce qu'elle fait après, lui proposant d'aller manger un morceau avec toi. Justement, elle te dit qu'elle commence à avoir faim. Quelle coïncidence alors ! Tu prends tes affaires, te levant et prenant sa main pour l'aider à se lever. Allons-y. Tu te rends compte que tu devrais passer un peu plus de temps avec Lydia, c'est une fille géniale et puis vous êtes devenus assez proche désormais. Où veux-tu manger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa proposition tombe à pique, tu commences à ressentir une légère faim, en même temps, passer des heures en cours à s'ennuyer en cette journée, ça ne peut qu'ouvrir l'appétit.. ou alors, est-ce la bonne excuse pour passer un peu plus de temps en compagnie de Sacha? Un peu des deux à vrai dire. Tu te lèves donc avec l'aide du jeune homme, réfléchissant à un restaurant dans lequel vous pouviez vous rendre "Je ne sais pas... surprend moi" Dis-tu avec un sourire tout en tournant ton visage vers Sacha... Ouais tu ne te mouilles pas trop, laissant Sacha choisir pour vous deux. Vous quittez donc le théâtre, puis l'université à la recherche d'un bon petit restaurant. Honnêtement, cela t'es égal de l'endroit, tant que tu manges bien et passe un agréable moment avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)