Collé contre elle, je ne cherchais pas à faire plus. En fait, je devais retrouver mon souffle pour faire quoique ce soit. Alors ouais, je restais stoïque contre son corps et je me calmais, tout simplement. Sérieux, je crois qu'elle avait en tête de me rendre fou puisqu'elle venait faire des trucs dans mon cou, au niveau de mon oreille, ce qui me fit sourire. Doucement, je lâchais sa jambe que j'avais gardé contre moi, parce qu'elle devait quand même pas être très confortable. J'en profitais pour me reculer et puis enlever la capote, et me rhabiller. Non pas que j'aime me retrouver couilles à l'air mais bon, c'est un bal. Je reboutonnais mon pantalon et puis je trouvais une poubelle pour y déposer le préservatif usagé. La respiration à peu près calme, je lui souriais, lui répondant alors « C'était sympa de te revoir aussi. Et si l'envie te prend te me rejoindre dans ma chambre, un soir.. j'suis pas contre. Peut-être même que je te filerai cette cravate qu'à ce moment là » Ouais, c'était hors de question que je la lui file ce soir, j'aimais cette cravate et elle faisait ressortir mes yeux. Je vérifiais que j'étais de nouveau présentable pour qu'on puisse retourner à nos occupations, et ça avait l'air d'être le cas.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”