En vrai, elle était mauvaise. Elle faisait en sorte que je réagisse à tout ce qu'elle me disait, m'avouant alors qu'elle était habillée sans le moindre sous-vêtement. Forcément que ça m'faisait de l'effet, que j'avais envie d'aller plus loin avec elle, encore. Parce que bon, j'avais beau être bourré lors de la soirée dans le Kansas, je me souvenais des deux fois que nous avions partagé ensemble et j'étais pas contre réitérer l'expérience. Surtout qu'elle est célibataire maintenant. « T'es jalouse en fait, parce que je choppe jamais des moches moi. » disais-je en rigolant, regrettant déjà ma main sur sa fesse qu'elle venait de retirer. Quoiqu'il en soit, elle avait arrêté de m'appliquer de la glace sur ma blessure et puis elle déposait même ses lèvres sur ma joue. Me mordant la lèvre, je me positionnais derrière elle quand elle se mit à remettre les glaçons à leur place. Sauf que là non, mes mains venaient se poser au niveau de ses hanches, mon bassin se collant à ses fesses. « Sérieux, tu veux vraiment me laisser me taper une moche ? » que je chuchotais dans son oreille, avant de la mordiller légèrement.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”