« C'est c'qu'on dit » Mais il était clair que si l'opportunité se présente, j'allais faire d'elle une soumise, encore une fois, parce que c'était juste tellement bon, tout simplement. Être le maître de toutes les sensations qu'elle pouvait ressentir, en gros, c'était mon kiff. Non, je n'étais pas un Christian Grey, je ne faisais pas que ça. Mais il avait pas tort sur un point, l'homme devait dominer, muahaha. Et forcément, elle me donnait les dernières gouttes et je ne me faisais pas prier, les laissant couler le long de ma langue avant que je ne les avale, le sourire sur les lèvres. « Merciiii bien ! » Bon, là elle s'était mise en tête de sauver mon visage donc m'attirait avec elle je ne sais où pour aller trouver de la glace, okay mais moi j'sais pas où c'est tout ça. Surtout que bon, j'commence à voir des papillons un peu partout, me faisant alors sourire comme un débile. « Les cuisines où on tue les escargots ? NON JE VEUX PAS ! » Mh, what ? « Enfin, okay mais tu fais mon infirmière ? J'veux pas un thon pour s'occuper de ma gueule, elle va m'enlaidir après »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”