Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) don't be a fool and come near to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joueuse en plus en plein ce que Tate aime (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 152426858

Parfait, je te rajoute à ma mise à jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Vic
Si t'as le temps de nous créer un rp alors ça serait super (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE > je sens qu'ils vont bien s'entendre (a)
Alex n'est pas le genre de fille à avoir froid aux yeux (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 3997999705

MARY > pour le moment je ne pourrais pas, tout le monde me demande de lancer notre rp du coup dans l'immédiat je suis littéralement débordée (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 1881463262 (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc de ma Momo. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La squatteuse d'appart (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 152426858
Tu as une envie en particulier ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien moi oui (emo)
Ouiiii, je pense qu'on se retrouver pas mal, parce que déjà elle squatte l'appartement de Momo, ensuite elle vient avec vous en safari en afrique (double invitation, parc que momo l'invite et némo voulais l'invité aussi, si c'est pas la classe (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 3997999705 ) et après, Alaska a été l’égérie de D&G en 2011, avant qu'elle ne parte pour Harvard, donc forcement Alex, la connaîtrais de vu. (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, donc faut qu'on fasse connaissance avant tout ça (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 152426858
Pour le fait qu'elle a été l'égérie de D&G en 2011, Alex l'aura forcément plus que vu de loin car elle participe déjà activement à la société, donc je pense que c'est elle qui aurait pu suggérer Alaska à son père à cette époque, genre elle aurait pu la rencontrer tout connement dans un bar ou autre et ça aurait fait tilt dans sa tête suite à une convo que les différentes filiales D&G avaient eu et sur ce qu'ils cherchaient à représenter à cette époque Vic Puis Alex aurait pu la trouver très mignonne donc je l'aurais bien vu la pousser à accepter & cie (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 2157042859 du coup je partirais bien sur du positif t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGA POSITIVF OUAI hanwii Je voit le truc, Alaska a un blog de mode, Alex aurait pu voir ce que Alaska fait et elle l'aimer bien alors elles ont commencer à parler via twitter/instagram/skype et au final, Alex l'aurait demander de venir faire des essaie pour trouver la nouvelle mannequin éggerie et comme c'est l'une des actionnaires les plus importante elle a fait pencher la balance vers elle (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii
Ce sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas