Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Héritière de la marque D&G • a vécu à Milan jusqu'à ses 15 ans • dirige la boutique de son père à LA depuis ses 21 ans • a fait 3 mois de coma suite à la bombe et 6 mois de rééducation une partie durant l'été • garde un mauvais souvenir de la prise d'otage, sa carapace a été fissurée • est une très bonne amie • passe son temps à faire du shopping • a de l'argent et adore le montrer et en faire profiter son entourage • son pécher mignon ? les glaces ben & jerry au cookie, là vous pouvez l'amadouer • droit des entreprises (M) & managment (m) depuis 3 ans • bornée, chipie, séductrice, joueuse, cash, autoritaire, persévérante, cassante, gentille, douce, sociable, fêtarde... • bizut eliot en cours • bisexuelle.Sexe du partenaire: f & m les deux mon capitaine
Nombre maximum de place: illimité, sauf pour les liens pré-établis.
Idée de lien:
Préférence: Peu importe, si ça peut coller, alors collons-nous ensemble (M) : toi et moi on joue un jeu dangereux, depuis qu'on se connait entre nous c'est provocations, défis de l'extrême et tout ce qui va avec. Si j'ai envie de te voir pour n'importe quoi, tu reçois un sms et si c'est l'inverse j'en reçois un. On s'est rencontrés durant une fête des mathers, plus exactement, durant un concours de shots bien alcoolisés. On a fini aussi bourrés l'un que l'autre car aucun de nous ne daignaient laisser l'autre gagner. Quoiqu'il en soit, le lendemain, on étaient dans le même lit avec une belle gueule de bois. J'ai des vagues souvenirs de cette soirée mais ça me frustre de ne pas en avoir plus et je sais que toi aussi. Tu m'as souvent fait comprendre par des sous-entendus et autres plans foireux que tu me voulais encore, sobrement, seulement je te fais tourner en bourrique, et plus je te rejette plus tu deviens motivé dans tes tentatives. Je sais que ça t'insupporte de me voir flirter avec d'autres mecs tout comme je déteste savoir que tu te tape d'autres nana. Je sais que je vais craquer car même si je me convainc que ce ne sera pas le cas, je ne pourrais pas te résister bien longtemps et tu le sais très bien > relation fusionnelle, jalouse et possessive à jouer, je les vois bien passer leur temps à se chamailler, à de pousser à bout à tous les niveaux, être très attachés l'un à l'autre en sommes.
(F) : la fille que j'ai dragué un jour durant un cours en amphi. Ok, c'était un pari et n'étant pas spécialement timide, je me suis lancée sans problème. En revanche tu m'as vite fait comprendre que tu n'étais pas de ce bord, chose qui m'a vaguement fait sourire car ce genre de choses je l'entend tout le temps. Je n'ai pourtant pas insisté car ma nature respect plus les femmes que les hommes et nous avons bien discuté. Depuis ce jour, je te considère comme ma meilleure amie et je sais que l'inverse l'est aussi.. j'essaye néanmoins toujours de te convaincre qu'un plan entre filles c'est cool et si tu me rembarre toujours avec humour, la dernière fois j'ai sentit ce petit moment de flottement. Chérie est-ce que ta barrière de curiosité se fissure doucement ? > une fille capable de supporter le coté bitch de Alex, son franc parlé, une relation proche et complice, toujours là l'une pour l'autre.
Ensuite je recherche de tout, des coups d'un soir, des ennemis pour jouer le côté bitch de ma Alex, des exs, frère et soeur de coeur why not, mais j'adore par dessus tout les liens complexes à jouer et sur quoi on ne sait jamais ou ça va nous mener. Donc n'hésitez pas, et si vous n'avez pas d'idée, venez quand même hein
Ensuite je recherche de tout, des coups d'un soir, des ennemis pour jouer le côté bitch de ma Alex, des exs, frère et soeur de coeur why not, mais j'adore par dessus tout les liens complexes à jouer et sur quoi on ne sait jamais ou ça va nous mener. Donc n'hésitez pas, et si vous n'avez pas d'idée, venez quand même hein
(Invité)