Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) don't be a fool and come near to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :loukas:
Elle aime s'amuser (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait toujours dire qu'elles sont devenues les copines de l'extrême ? Elles savent qu'ensemble c'est toujours fun et que si l'une veut passer une bonne soirée, il faut que l'autre soit là car elle seraient tout le temps dans les mêmes délires ? (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Papa Eliot est fier de voir des liens entre bleus se créer Vic*

Alex et Tate font environ les mêmes études (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 1616978029 On pourrait développer un lien à partir de sa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as vu ? on est des gentils bleu (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 3850463188
Oh ben oui avec grand plaisir (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 1365124802, je ne peux pas résister Vic est-ce tu avais une idée de possible développement ou pas du tout ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop mignon Vic

J'ai vue que sa fait 3 ans alors même année que Tate, peut-être qu'ils se sont retrouvés à faire un travail d'équipe ensemble et ils auraient eu une attirance mutuelle entre eux? Peut-être qu'un soir Alexandra et Tate se sont retrouvés chez un ou l'autre et au lieu de faire le travail, ils ont justes couchés ensemble vu que Tate y'a trois ans pensait juste à son tableau de chasse et depuis ils se sont entendus pour garder une relation de collègues de classe? :sifle: Malgré leur différence d'âge pas si élevée? (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 1616978029 On pourrait même dire qu'ils peuvent s'avoir déjà croiser en Italie par exemple à la Fashion Week de Milan et que Tate couvrait l'évément pour la boite de communications de son père et Alex le supportait pas avant qu'ils se croisent en classe? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII j'surkiffe l'idée hanwii (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE > Oh mais comment j'adoooore ton idée (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 3850463188
elle pourra l'ajouter à son tableau de chasse perso aussi comme ça (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 152426858 mais du coup on peut dire qu'ils assistent souvent ensemble aux évènements mondains car ils ont appris à se supporter avec le temps et ils savent qu'ensemble ce serait moins barbant ?

MARY > eh bien on part sur ça alors Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et Tate pourrait continuer à flirter avec. Alex malgré leur passé? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'est parfait pour moii :loukas:

Je t'ajoute de ce pas ma belle et quand tu veux pour un rp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE > sans problème pour ça, Alex ne se fera pas prier pour répondre à ses provocations (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 152426858

MARY > ben écoute je suis disponible pour ma part (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 1365124802
déjà en retard sur le lancement de mes rp mais me reste un peu de place (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)