Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) don't be a fool and come near to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSSANA > (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1881463262 pas de soucis, courage.

MARY > du positif obligé, je ne vois que ça (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 152426858
tu pourrais me décrire un peu le caractère de Mary ? sachant que moi je recherche vraiment de tout donc c'est un peu aussi selon ton bon vouloir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je suis prête pour RP :) Tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIII hanwii (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1365124802

Caractère : Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSSANA > si je le commence tu l'auras demain car j'en ai pas mal à lancer avant (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 3997999705

MARY > le premier truc qui m'est venue à l'esprit c'est le conflit pendant une soirée, les deux filles ayant rodé le même mec/fille au choix, seulement voilà, elles ont lancé leur tactique d'approche au même moment moralité leur proie se serait barrée en courant (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1881463262 Elles se ressemblent beaucoup, surtout au niveau de la provocation, Alexandra aime bien pousser les gens à bout.. je trouvais l'idée marrante à aborder parce que bon après ça peut mener à du positif sans problème quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah mais j'aime trop (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1881463262
Ça serait kiffant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1881463262 du coup il n'est pas improbable que Alex se soit rabattue sur Mary pour combler sa frustration, c'est le genre de fille qui ne se prend pas beaucoup la tête & qui y va selon ses humeurs (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan oui puis elles auraient copuler ensemble :loukas: :sex2:
(f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je t'attends :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARY > au moins ça aurait pu détendre l'atmosphère (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 1881463262
Mary aime bien faire la fête et s'amuser ou elle est quand même un peu sage ?

LYSSANA > je te mp ça dès que c'est fait ma belle (f/m) don't be a fool and come near to me. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucy :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé