Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall's pack - Dana - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marshall's pack - Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana&Daryl ◮ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Moana avait la chance de facilement retomber sur ses pattes comme un chat d'après ce que j'entendais de son histoire. Je ne sais pas si je préférais la savoir encore éprise de cet Eliot mais n'ayant aucune chance de conclure, ou bien d'apprendre qu'elle partageait son lit avec un de ses colocataires par manque de place. Cela pouvait paraitre étrange, malgré que je sois de la vieille école en apparence, j'étais partagé entre une certaine compréhension d'un jeune et l'attitude protectrice d'un grand frère. J'avais toujours beaucoup veillé sur mes amies, faisant attention à m'occuper d'elles et à être là quand elles avaient besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Seulement pour Moana c'était bien différent, je ne pouvais pas débarquer comme ça dans sa vie et lui dire ce qui était bien ou non, surtout que je serai le premier à me lancer la pierre dans ce genre de situation là. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle tout de même, me confiant qu'elle ne souhaitait pas s'imaginer quelque chose alors qu'il ne pouvait s'agir de rien en réalité. J'affichai un sourire compatissant tout en haussant les épaules. « Il n'y a rien à perdre de toute manière, à part un peu de temps peut-être. Puis il faut bien vivre à notre âge » Après tout dépendait de ce qu'elle attendait de ce garçon, sur le plan charnel ou sentimental. Je ne sortais qu'avec des filles de renoms, mais ce qui pouvait se passer en dehors de relations officielles, c'était tout autre chose. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce fameux colocataire faisant briller le regard de Moana, mais sa proposition me plut, enfin une occasion de jouer le rôle du grand frère bien présent. « C'est d'accord, investigation familiale avec un rapport à la fin, ça me plait assez »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison une fois de plus, je n'avais rien à perdre, mais j'avais tendance à trop vite m'attacher et j'avais peur de faire ça avec Wayne et d'être déçu. J'étais en quelques sortes une fille fragile, j'avais le cœur grand ouvert pour chaque nouvelle rencontre et je ne voyais jamais le mal lorsqu'un homme me draguait. Et si l'homme qui me faisait des avances avait "le malheur" de me plaire alors j'avais tendance à très vite m'attacher et à penser qu'il s'agissait du prince charmant. C'était stupide je m'en rendais bien compte mais c'était compliqué de ne pas réagir de cette façon, même si j'essayais de me protéger de plus en plus. J'allais essayer de me rapprocher de Wayne autant que possible, mais je n'allais pas le laisser me faire du mal ou jouer avec moi c'était hors de question. Daryl accepta avec joie de rencontrer Wayne pour me dire ce qu'il en pensait.
« Mais par contre pas de gaffe devant lui hein ?!»
Je ne voulais pas qu'il fasse comme la plupart de mes copines, qui faisait des sous-entendus un peu lourdingues pour attirer l'attention du garçon que je convoitais.
« Tu me diras juste ce que tu en penses, sans en dire un mot à papa.»
J'imaginais déjà la tête de notre père si je lui ramenais un garçon comme Wayne, je voyais déjà son visage se décomposer devant ses nombreux tatouages et son langage de badboy. Un mec sportif, fumeur pas spécialement bon en cours, il allait me détester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôle comme en une heure nous étions passés de la fuite et le rejet total à la confession et même aux demandes d'avis. J'avais souvent pensé à ce qu'il se passerait le jour où nous serions réunis, de quoi nous allions parler, ses goûts, si nous étions sur la même longueur d'onde. Pour le moment, la face que Moana me montrait me convenait, elle aurait très bien pu faire partie de mes amies si nous n'avions pas été aussi intimement lié. Mais j'avais entendu dire en écoutant certaines conversations qu'elle avait un caractère bien affirmé, trop parfois. Sauf que je n'étais pas là pour la juger et que ce n'était pas mon but, j'avais gagné la confiance de ma petite sœur, et il était hors de question que je me fis à l'avis des autres. « Tu as ma parole, je ne ferai pas de commentaires, je ne le regarderai pas avec un sourire en coin ni de clin d’œil. Et je n’essayerai pas de l'intimider et de lui faire peur pour qu'il parte non plus, discrétion maximum » J'allais simplement me contenté d'observer comme elle le voulait, après tout il s'agissait de son histoire et je n'étais là que pour donner mon ressenti à propos de ce garçon assez hors catégorie d'après ce que je comprenais. « J'accepte de ne rien lui dire, à condition que tu en fasses de même quand ça sera mon tour d'avoir quelqu'un en vu » Même si je devais être moins proche de notre père que l'était Moana, nous avions une excellente relation et fusionnelle, comme un père pouvait l'être avec son fils. Que se soit du côté maternel ou paternel, mes relations étaient pas mal surveillées et analysées, Moana pourrait donc être une aide précieuse.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daryl était le grand frère rêvé ! Il m'avait promis d'être discret et maintenant il me jurait de ne rien dire à notre père mais qu'en échange je devais faire pareil pour lui.
« Je pense que tu fréquentes que des filles que papa apprécierait, mais si tu y tiens je ne dirais rien.»
De ce qu'il m'avait dit ces ex étaient des jeunes femmes très bien élevées et avec un compte en banque bien remplie, elles venaient toutes de famille riche et c'était exactement le genre de critères que notre père regardait avant de valider ou non nos fréquentations. Pour ma part c'était plus compliqué, même si je ne savais pas encore tout de Wayne.
« Oh enfaîte je ne t'ai pas demandé, tu es dans une confrérie ?»
Peut-être qu'il était chez les Eliot et que je ne le savais pas. En tout cas il avait parfaitement ça place dans notre confrérie avec une fortune pareille et une demi-sœur comme moi il ferait un parfait Eliot. C'était quand même étrange comment notre discussion avait évoluée en si peu de temps, j'avais encore tellement de choses à apprendre sur lui mais ce n'était pas simple de savoir quoi poser comme questions, qu'elle sujet aborder. C'était pour ça que je continuais de penser que l'apéritif avec son ex et sa meilleure amie serait une bonne solution pour en apprendre plus sur lui sans forcément avoir à poser des questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana avait bien raison, aux yeux du monde je n'apparaissais qu'avec des jolies filles de bonne famille au bras. Cela faisait toujours une meilleure impression que de se promener avec une demoiselle sortie tout droit d'un bar à moitié nue. Mes relations officielles ne réunissaient qu'un certain standard de la société, c'était mieux pour l'image de l'entreprise comme de la famille. « C'est vrai mais on ne sait jamais, tout peut arriver. En tout cas j'en remercie » Même si j'étais très attentif à mes liens, il serait facile de se faire voir avec une de ces filles rencontrées au détour de la boite de nuit de la ville, alors autant couvrir ses arrières. Mais ce type de relation là n'avait rien de bien intéressant, il s'agit d'histoire d'une nuit sans plus. J'avais toujours été très discret à ce sujet là et je ne m'en vanter pas, ce qui m'assurait une certaine sécurité et paisibilité de vie. Je ne savais pas si mon père ou ma mère s'en doutait, car malgré l'excellente éducation que j'avais reçu, nous étions au vingt-et-unième siècle et il fallait savoir s'amuser parfois. « Oui je suis chez les Winthrops, je pouvais aussi entrer chez les Eliots mais en y réfléchissant je me disais que cela aurait été un peu trop franc du collier, enfin je te serai tombé dessus plus tôt et ça n'aurait pas été une bonne chose je pense » J'avais eu presque une année pour préparer cette rencontre tranquillement, donc mon "plan" s'était déroulé à merveille, et je me plaisais très bien chez les Winthrops, alors tout était parfait à mes yeux.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)