Invité
est en ligne
Invité
Moana&Daryl ◮ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Moana avait la chance de facilement retomber sur ses pattes comme un chat d'après ce que j'entendais de son histoire. Je ne sais pas si je préférais la savoir encore éprise de cet Eliot mais n'ayant aucune chance de conclure, ou bien d'apprendre qu'elle partageait son lit avec un de ses colocataires par manque de place. Cela pouvait paraitre étrange, malgré que je sois de la vieille école en apparence, j'étais partagé entre une certaine compréhension d'un jeune et l'attitude protectrice d'un grand frère. J'avais toujours beaucoup veillé sur mes amies, faisant attention à m'occuper d'elles et à être là quand elles avaient besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Seulement pour Moana c'était bien différent, je ne pouvais pas débarquer comme ça dans sa vie et lui dire ce qui était bien ou non, surtout que je serai le premier à me lancer la pierre dans ce genre de situation là. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle tout de même, me confiant qu'elle ne souhaitait pas s'imaginer quelque chose alors qu'il ne pouvait s'agir de rien en réalité. J'affichai un sourire compatissant tout en haussant les épaules. « Il n'y a rien à perdre de toute manière, à part un peu de temps peut-être. Puis il faut bien vivre à notre âge » Après tout dépendait de ce qu'elle attendait de ce garçon, sur le plan charnel ou sentimental. Je ne sortais qu'avec des filles de renoms, mais ce qui pouvait se passer en dehors de relations officielles, c'était tout autre chose. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce fameux colocataire faisant briller le regard de Moana, mais sa proposition me plut, enfin une occasion de jouer le rôle du grand frère bien présent. « C'est d'accord, investigation familiale avec un rapport à la fin, ça me plait assez »©clever love.
(Invité)