Invité
est en ligne
Invité
Moana&Daryl ◮ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Je repensais à Victoria et Alexandra qui n'avaient jamais réagis, elles étaient des amies aussi proches de moi que de Moana, et aucune d'elle ne s'était dit qu'il devait y avoir un lien entre les deux Marshall bruns aux yeux verts qu'elles connaissaient. Quand elles l'apprendraient, je risquai de passer un mauvais moment plein de reproches et de remontrances me faisant remarquer à quel point je pouvais être indigne de leur confiance à présent, mais cela risquait également d'être drôle car elles se sentiront sûrement idiote à cet instant là. Je l'écoutais m'en révéler plus sur sa vie, et étrangement cela me semblait normal, dans l'ordre naturel des choses qu'à présent elle se confie de la sorte. « Lorsque je me suis installé ici je ne savais pas que tu vivais à Inman Square, c'est après que je l'ai appris, comme quoi ... » A force de parler avec les filles, on finissait par apprendre des choses sans même avoir à les demander, puis j'avais ramené Alex à de nombreuses reprises en refusant toujours de monter chez elles. J'espérai qu'à présent il n'y aurait plus ce soucis là, bien que je ne m'attendais pas à ce que nous devenions les frères et sœurs les plus fusionnels au monde en l'espace de quelques semaines. A présent la discussion était beaucoup plus détendue et sereine si l'on comparait à la tentative de fuite de Moana quelques minutes auparavant, tout cela paraissait n'être un vieux souvenir. Je riais légèrement à sa remarque, j'avais aussi l'impression d'être informé de pas mal de choses. « Je connais quelques petits évènements ou anecdotes datant de l'enfance, mais pour être franc notre père ne m'a rien dit de ta vie à Cambridge, de ce côté là je n'ai pas enquêter »©clever love.
(Invité)