Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall's pack - Dana - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marshall's pack - Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana&Daryl ◮ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Je repensais à Victoria et Alexandra qui n'avaient jamais réagis, elles étaient des amies aussi proches de moi que de Moana, et aucune d'elle ne s'était dit qu'il devait y avoir un lien entre les deux Marshall bruns aux yeux verts qu'elles connaissaient. Quand elles l'apprendraient, je risquai de passer un mauvais moment plein de reproches et de remontrances me faisant remarquer à quel point je pouvais être indigne de leur confiance à présent, mais cela risquait également d'être drôle car elles se sentiront sûrement idiote à cet instant là. Je l'écoutais m'en révéler plus sur sa vie, et étrangement cela me semblait normal, dans l'ordre naturel des choses qu'à présent elle se confie de la sorte. « Lorsque je me suis installé ici je ne savais pas que tu vivais à Inman Square, c'est après que je l'ai appris, comme quoi ... » A force de parler avec les filles, on finissait par apprendre des choses sans même avoir à les demander, puis j'avais ramené Alex à de nombreuses reprises en refusant toujours de monter chez elles. J'espérai qu'à présent il n'y aurait plus ce soucis là, bien que je ne m'attendais pas à ce que nous devenions les frères et sœurs les plus fusionnels au monde en l'espace de quelques semaines. A présent la discussion était beaucoup plus détendue et sereine si l'on comparait à la tentative de fuite de Moana quelques minutes auparavant, tout cela paraissait n'être un vieux souvenir. Je riais légèrement à sa remarque, j'avais aussi l'impression d'être informé de pas mal de choses. « Je connais quelques petits évènements ou anecdotes datant de l'enfance, mais pour être franc notre père ne m'a rien dit de ta vie à Cambridge, de ce côté là je n'ai pas enquêter »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Lorsque je me suis installé ici je ne savais pas que tu vivais à Inman Square, c'est après que je l'ai appris, comme quoi ... »
Il l'avait appris après ? Je me sentais un peu honteuse de ne pas m'être intéressée à lui plus tôt il m'avait vraiment l'air d'un type bien et il devait forcément être digne de notre famille pour être étudiant à Harvard. J'espérais juste pour lui qu'il avait su choisir une bonne fraternité qui ne salirait pas notre réputation.
« Comment ça tu l'as appris après ?»
J'étais curieuse oui, parce que je ne cessais de me demander comment il l'avait appris. Après tout ça faisait bien un an qu'il était à Harvard, il devait bien s'être fait des amis, des ennemies et il avait peut-être même eu des relations amoureuses. J'avais hâte de savoir, peut-être même qu'il était sorti avec une amie à moi. Mon envie de potins croustillants me perdrait.
Je buvais quelque gorger de mon café, mon ventre c'était desserrer et je me sentais beaucoup mieux. Au début j'étais sur la défensive mais à présent j'étais vraiment super à l'aise, j'avais l'impression de l'avoir toujours connue.
« Tu sais ma vie à Cambridge n'a rien de fascinant !»
Dis-je en rigolant, c'est vrai que je ne faisais pas grand-chose à par les cours, mes coloc et mes amis. Je n'avais pas une vie très passionnante et je ne me voyais pas lui raconter tout mon quotidien tout de suite, c'était le genre de choses que je faisais avec les amis que je voyais tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais bien à ce que mon arrivée provoque une série de questions, tout comme cela l'aurait fait pour moi si Moana avait débarqué dans ma vie du jour au lendemain après une vingtaine d'année dans le plus profond des silences. Mais je n'étais pas rancunier envers cela, et ses questions ne m'importaient pas le moins du monde j'en étais d'ailleurs ravi d'être parvenu à la captiver au point qu'elle en devienne curieuse. En lui révélant que j'avais fini par savoir dans quel coin de Cambridge elle vivait, je pensais avoir encore plus aiguiser son désir d'en apprendre davantage ce qui me provoqua un léger sourire en coin. « Nos avons beaucoup d'amis communs en réalité, bien plus que ce que je ne pensais, comme Victoria ou Alexandra par exemple » J'étais donc passé dans le coin à de nombreuses reprises sans jamais avoir le culot de me présenter à la porte de chez elle, cela aurait été beaucoup plus malpoli. L'interpeller ici me paraissait être une meilleure solution, au moins je ne m'imposais pas directement dans sa vie comme un poids mais je lui laissais la possibilité de m'accepter ou non. Elle m'avoua que sa vie ici n'était pas plus palpitante qu'une autre, ce qui m'étonna car à cette période de notre vie et étant à Cambridge, il se passait toujours quelque chose. « L'héritière de Sephora dispose donc d'une vie comme le commun des mortels ? Surprenant ! » Je souriais en la regardant, sentant comme une complicité ou du moins un dialogue s'établir après un début difficile à gérer, mais j'avais foi en cette future relation, Moana me paraissait être une jeune fille avec laquelle je pourrai m'entendre, du moins du point de vue d'un grand frère.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une de mes colocataires et une de mes meilleures amies étaient enfaîte pote avec mon demi-frère et je n'en avais jamais entendu parlé. Peut-être qu'elles étaient toutes les deux au courant mais ne m'en avait jamais parlé ? Ça me paraissait presque impossible puisque Vic était une amie de longue date qui savait absolument tout sur moi tout comme je savais tout sur elle, si elle avait rencontré mon demi-frère elle m'en aurait parlé.
« C'est étrange qu'elles ne m'en aient pas parlé quand même...»
Le fait d'avoir des amis en commun avec Daryl me faisait encore plus réfléchir, je me disais que je l'avais peut-être même déjà croisé sans même savoir qui il était.
L'héritière de Sephora dispose donc d'une vie comme le commun des mortels ? Surprenant !
J'éclatais de rire, il avait le même humour que papa, ça me rappelais les bons vieux moment à la maison avec mes parents.
« Et oui une vie basique !»
Dis-je dans un gloussement, j'avais quelques « souci » de coeur mais tout le reste allait pour le mieux.
« Et toi tu vis comme le commun des mortels aussi ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours été très discret et secret par rapport à mon lien de parenté avec Moana, je m'étais toujours présenté comme un fils unique débarquant de Londres pour Harvard à cause d'une envie de changements. Mais je n'avais cessé de cacher durant toutes ces années ma fraternité avec elle à Victoria, pourtant elle aurait pu facilement faire le rapprochement comme elle nous connaissait parfaitement tous les deux, à croire que le lien n'était pas frappant. Avec Alex ça avait été compliqué, elle qui souhaitait souvent que je l'accompagne à l'appartement au moment où nous étions ensemble, mais cela aurait été bien trop rapide pour une rencontre avec Moana, alors je déclinais à chaque fois. « Elles n'en savent rien, en réalité personne n'est informé de cela à part notre père, ma mère, toi ... Et peu de gens de ton côté peut-être. Je n'ai jamais rien dis à personne, je préférais te rencontrer avant » J'avais crains son rejet, j'avais déjà imaginer si j'avais crier sur tous les toits être le demi-frère de Moana et qu'au final elle ne m'accepte pas, j'aurai eu l'air idiot et j'aurai perdu tout crédibilité aux yeux des autres. Puis c'était une question de politesse et respect également, du jour au lendemain je ne pouvais me proclamer. de la même famille. Ma remarque la fit rire, ce qui était une bonne chose et je semblais marquer des points à présent. Sa vie était donc ordinaire, bien loin de l'idée que je m'en faisais. Je haussai les épaules en souriant à mon tour, lui répondant. « Dire que oui serait un mensonge, mais je ne m'en vante pas »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même fou de se dire que personne n'avait remarqué. Alex vivait au quotidien avec moi et Vic savait absolument tout de moi, je lui avais surement même déjà parlé de Daryl sans même l'avoir rencontré. Et aucune des deux filles n'avaient remarquées notre air de famille ! C'était vraiment dingue, alors que même moi en le regardant dans les yeux je voyais parfaitement qu'il était le portrait cracher de mon père et qu'il avait les mêmes yeux que moi.
« Non personne n'est au courant de mon côté, enfin je pense. Puisque moi même je n'étais pas au courant !»
Dis-je dans un léger rire, j'étais un eu déçu par mon père. Il ne m'avait rien dit alors qu'il était au courant que mon demi-frère cherchait à me rencontrer. Mais je comprenais parfaitement qu'il veuille me rencontrer avant d'en parler. C'était dans la logique des choses.
Ho sa vie n'était donc pas comme le commun des mortels, intéressant..
« Tu es un super héro alors ?!»
Dis-je bêtement en touillant mon café avant d'en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours crains que mon lien de parenté avec Moana ne lui soit révélé avant que je ne le fasse moi-même. A présent que je l'avais en face de moi, je me disais que les filles n'avaient pas un bon sens du détail, cela paraissait évident à des kilomètres qu'entre nous il y avait quelque chose. Seulement nos histoires étaient opposées en tout point, Moana étant née au Canada et moi à Londres, puis nous n'avions jamais vécu ensemble alors au final cela paraissait normal de n'y voir aucun rapprochement. Mais je pense qu'à présent si nous nous montrions en public ensemble, quelques doutes feraient surface. « Alors le secret a bien été gardé jusque là, entre Marshall » Je lui adressai un clin d’œil complice tout en portant mon thé à mes lèvres. La conversation continuait, au point de devenir presque familiale avec un peu d'humour. « Peut-être, comme Iron Man ou Batman, c'est grâce à l'argent que j'ai des pouvoirs, mais c'est un secret » Chacun de notre côté nous avions une petite fortune, Moana avec sa part de Sephora et moi avec Jaguar, au moins de ce côté là il ne risquerait pas d'y avoir de jalousie.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui le secret est bien gardé !»
lui lançais-je avec un sourire avant d'ajouter :
« Je suis quand même un peu déçu que papa ne m'en ai pas parlé. D'habitude on se dit tout...»
Je fis la moue en baissant la tête, ça paraissant stupide vue comme ça mais mon père était tout pour moi, et notre relation était ce qui importait le plus à mes yeux. De savoir qu'il m'avait caché ça me faisait de la peine et j'avais presque l'impression que je ne pouvais plus lui faire confiance. Je ne pouvais malgré tout pas lui en vouloir puisque je m'entendais plutôt bien avec mon demi-frère. Nous nous mettions même à faire des petites blagues et à rire, c'était chouette finalement d'avoir une famille un peu plus grande.
« Ha dans ce cas la j'ai aussi des pouvoirs alors !»
C'était sympa de pouvoir rire sur le fait qu'on soit plein aux as et que cela ne crée pas de "guerre" entre nous. S'il avait été héritier de Shepora US, ne serait-ce que d'une partie, notre relation n'aurait sûrement jamais été la même. Je pense que je ne me serais pas laissé approcher aussi facilement. Soudain une question me passait par la tête et sans même y réfléchir elle sorti de ma bouche :
« Mais j'y pense, tu connais beaucoup Alex ? Parce qu'elle habite avec moi, donc c'est étonnant qu'elle ne t'ai jamais invité à la maison si tu es un bon ami à elle.»
Ça arrivait souvent qu'elle invite des amis à la maison donc c'était assez étonnant qu'elle n'est jamais invité Daryl. Enfin peut-être qu'elle ne le connaissait pas suffisamment pour l'inviter. Le fait qu'on ai des amis en commun me rassurai et nous permettais d'avoir un peu plus de sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je compris à la remarque de Moana que mon arrivée secrète n'était pas de son goût. Je savais qu'elle entretenait une relation plus fusionnelle que moi avec notre père puisqu'elle avait eu la chance de vivre avec lui, tandis que moi je n'en avais que très rarement profité en dehors de nos appels téléphoniques de la semaine. Mais je ne voulais pas qu'elle lui en veuille, après tout il n'était pour rien dans cette histoire. « J'ai vraiment beaucoup insisté pour qu'il ne dise pas un mot, je tenais à venir me présenter moi-même, comme un grand garçon » De plus il m'avait très souvent déconseillé de faire cela, et je crois même que mon départ d'Oxford pour Harvard lui avait déplu au départ, craignant que mon rapprochement avec Moana ne la perturbe de trop ou qu'elle me rejette totalement. Après tout c'était compréhensible, il la connaissait bien mieux que moi, c'était son père tandis que moi j'étais le demi-frère du bout du monde. Je souriais quand elle me fit remarqué qu'elle aussi devait avoir des supers-pouvoirs, grâce à son bel héritage de la société de notre père. Elle devait tenir une belle part en effet, mais savoir qui de Sephora ou Jaguar faisait le plus de bénéfice ... Seulement cela n'était pas mon but, nous nous entendions assez bien pour cette première rencontre et je ne souhaitais aucunement voir naitre une sorte de concurrence entre nous. Vint la question à propos d'Alexandra, un sujet assez sensible, mais je préférais jouer la franchise avec Moana, elle viendrait à apprendre la vérité un jour. « Je la connais depuis deux ans je crois, on s'est rencontré sur un réseau social et on a échangé pendant presque une année. Puis on s'est vu en vrai à Harvard, et on est sorti ensemble pendant quelques mois ... Sauf que ça n'a pas collé, et à présent c'est ma meilleure amie » Que de confessions ! Mais cela m'étonnait aussi qu'Alex n'ai jamais rien dit à mon sujet.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon alors s'il avait insisté au près de notre père je comprenais mieux pourquoi ce dernier ne m'avait rien dit. J'acquiesçais de la tête, à sa place j'aurais fait pareil. Je serai venue me présenter comme une grande, je n'aurai pas aimé que quelqu'un s'en mêle ou vende la mèche avant que j'ai tenté une approche par moi même. Daryl me déballa alors son histoire avec Alex, je restais bouche bée, je n'aurais jamais imaginé qu'il la connaissait depuis si longtemps, je ne me souvenais même pas avoir entendu son prénom lors de discussion à la coloc. Alexandra n'était pas ma meilleure amie, mais nous vivions tout de même sous le même toit et nous passions quand même pas mal de temps ensemble. Cette histoire était complètement folle.
« Woaw ! donc c'est ton ex et ta meilleure amie.. j'suis choquée. Mais c'est super !»
J'étais ravie même si ça ne se lisait pas spécialement sur mon visage. J'avais l'impression de ne pas connaitre mes colocs finalement, et j'avais presque envie d'inviter Daryl à la maison, d'arriver devant Alex en lui disant : "salut je te présente mon demi-frère" pour voir sa réaction. Mais bon je n'étais pas seule à prendre les décisions à ce sujet et je ne pense pas que Daryl serait d'accord pour ce genre de choses.
« Du coup ça te fera une raison de plus pour venir à la maison ! On a accueilli trois nouveaux colocataires, l'ambiance est dingue.»
J'avais envie de tisser de vrais liens avec lui, même si cela allait mettre du temps, c'était important pour moi à présent d'avoir une famille. Mon père me manquait beaucoup et ma mère n'était pas vraiment celle à qui je tenais le plus, donc avoir un frère me rassurait quelque part. Ça me donnais une nouvelle raison de croire en le mot "Famille" et d'espérer pour avoir quelque chose qui ressemble un temps soit peu à ça définition.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)