Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall's pack - Dana - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marshall's pack - Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moana&Daryl ◮ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Je craignais un peu le jour où toutes les personnes que je connaissais finiraient pas être mise en contact, enfin sans même le savoir plus de la moitié de mes amis étaient aussi ceux de Moana ce qui pouvait mener à une situation assez compliquée. Durant toute ma vie j'avais gardé le secret de mon lien de parenté avec cette jeune fille étudiant à Harvard, alors que moi je vivais paisiblement à Londres sans véritablement me soucier du jour où je poserai les pieds sur le sol américain. « On s'entend bien mieux en tant qu'amis, ça a été d'un accord commun et je l'adore très sincèrement, je suis ravi que l'on puisse continuer à compter l'un sur l'autre, c'est une fille géniale » Malgré notre histoire et séparation, je gardai beaucoup d'affection pour la jolie blonde, on continuait même à se voir et nous nous comportions vraiment en meilleurs amis. J'avais gardé de bons contacts avec la plupart de mes ex petites amies, peut-être grâce à mon tempérament plutôt placide et par conséquent facile à supporter. Moana me proposait même à présent de passer chez elle, comme quoi tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle me parlait de ses autres colocataires, me faisant part de la bonne ambiance régnant chez eux. J'étais ravi de voir d'être accepté chez elle, de pouvoir enfin m'y rendre aussi bien pour la voir que Alexandra sans avoir peur de passer au mauvais moment. Seulement pour moi, il restait un dernier petit problème dont je me souvenais juste, repensant à mes discussions avec Alexandra et Antonia également. Je baissais légèrement ma tête, passant ma main sur ma nuque avec un air légèrement gêné. « Il y a aussi Oksanna n'est-ce pas ? Car on est aussi sorti ensemble, mais ça date ... Quatre ans presque, quand j'étais encore à Londres »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'ils s'entendaient mieux en tant qu'amis alors ils avaient raison de le rester, c'était jamais très simple de rester pote avec ces ex. C'était quelque chose que je n'avais encore jamais réussi à faire, pour ma part j'avais toujours de mauvaises relations avec mes ex (même si je n'en avais pas beaucoup), mes histoires d'amours finissaient toujours en grosse catastrophe avec des engueulades bien violentes. Il avait beaucoup de chance d'avoir son ex comme meilleure amie, je pense que c'est une bonne chose, au moins la personne vous connait vraiment bien et vous pouvez avoir vraiment confiance en elle.
Je m'imaginais déjà chez moi à faire un grand apéritif avec Daryl et tous mes coloc, ça allait être chouette, j'avais vraiment hâte de pouvoir le "présenter" à ma deuxième famille. « Il y a aussi Oksanna n'est-ce pas ? Car on est aussi sorti ensemble, mais ça date ... Quatre ans presque, quand j'étais encore à Londres ». Mais Daryl c'était tapé toutes mes colocataires ? Plus sérieusement je sentais dans la façon qu'il me disait ça qu'il n'avait pas spécialement envie de la revoir.
« Oui Oksanna est aussi à la coloc, tu as pas l'air emballé à l'idée de la revoir... ? »
C'était une vielle histoire apparemment, mais ça avait l'air de toujours le toucher, peut-être que je n'allais pas pouvoir l'inviter à la maison à cause de Oksa. Moi qui m'imaginais déjà entrain de lui faire visiter la maison et de lui présenter mon coloc sur qui j'avais des vues, pour voir ce qu'il en pensait, ect.. Tout ça allait peut-être tomber à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurai jamais cru retomber sur deux de mes anciennes copines en arrivant à Harvard, l'histoire avec Alexandra était un peu à part comme nous nous étions officiellement mis en couple ici bien que notre rencontre datait d'un an déjà. Puis j'avais également rencontré Emma de nouveau, durant presque trois ans je n'avais pas eu de nouvelles d'elle, plus rien après son dernier appel pour me dire qu'elle m'avait trompé et que cette situation de relation à distance était bien trop compliquée pour elle émotivement. Mais avec Oksanna je ne savais pas quoi penser, tout cela remontait à quelques années à présent, j'étais en Angleterre et elle en Russie, ce qui n'avait pas facilité les choses entre nous. Il s'agissait de ma première relation longue distance, vouée à l'échec comme celle avec Emma. Mais contrairement à la Mathers, avec Oksanna nous avions gardé un petit lien grâce à Antonia, sa meilleure amie étant ma colocataire et ma moitié depuis le collège. Je ne savais pas comment cela pourrait se passer quand elle viendrait à apprendre tout ça, de même pour Alexandra. Mine de rien j'étais coincé dans quelque chose de compliqué. J'avais le rôle d'ex pour Oksanna et Alexandra, meilleur ami de cette dernière, colocataire d'Antonia étant la meilleure amie de la russe et demi-frère de Moana vivant avec les deux autres filles. Les retrouvailles risquaient d'être agitées. « Ce n'est pas ça, j'aime beaucoup Oksanna mais cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, à part par le biais d'Antonia, sa meilleure amie, elle est ma colocataire et une amie d'enfance aussi » J'oubliais également Victoria dans l'histoire, mais elle saurait également la vérité bien assez tôt à propos de Moana et moi.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce n'est pas ça, j'aime beaucoup Oksanna mais cela fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, à part par le biais d'Antonia, sa meilleure amie, elle est ma colocataire et une amie d'enfance aussi » La plupart du temps lorsqu'on angoisse à l'idée de revoir un ou une de ces ex c'est qu'on a encore des sentiments, peut-être qu'il était toujours amoureux d'Oksi. Ça serait super s'il se remettait avec elle comme ça il viendrait souvent à la maison. J'étais peut-être un peu trop égoïste enfaîte, je ne pensais même pas ce que lui voulait réellement mais seulement à des solutions pour qu'il vienne à l'appart de temps en temps. Je voulais qu'il en apprenne plus sur ma vie actuelle et je voulais aussi en apprendre plus sur la sienne, et je pense que de l'invité à la maison boire un coup avec son ex et sa meilleure amie pourrait me permettre d'en apprendre plus sur lui. Ca me mettrais sans doute mal à l'aise de voir que mes colocataire connaissent mieux mon demi-frère que moi mais qu'importe il fallait passer par là.
« T'es encore amoureux d'elle ?»
Oups c'était sorti tout seul, ça ne me regardait pas mais ma curiosité avait prit le dessus.
« Désolé ça ne me regarde pas.»
Je bus quelques gorgées de mon café pour cacher le fait que j'étais plutôt mal à l'aise avant de rebondir.
« Du coup tu ne viendras jamais à la maison ?»
Je fis la moue, comme une enfant qui faisait un caprice. Je n'avais pas l'habitude qu'on me refuse quoi que ce soit. Alors il ne pouvait pas refuser de venir à la maison de temps en temps pour l'apéro ou autres. Et puis de toute façon je fais que j'insiste ne pouvait que lui faire plaisir. Je ne savais même plus depuis combien de temps on parlait, mais j'avais l'impression d'avoir déjà beaucoup mûrie. j'avais déjà accepté mon frère, comme si j'avais eu l'occasion de le voir plusieurs fois déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'osai même pas imaginer ce que Moana devait penser à l'heure actuelle, combien y avait-il de chance pour qu'elle emménage avec deux de mes ex petites-amis ? C'était infime, presque nulle quand on sait qu'Oksanna vient de Russie et Alexandra d'Italie. Avec cette histoire je faisais bien honneur aux Winthrops, une bonne image de coureur de jupons. Cependant les deux relations avaient tout de même plusieurs années d'intervalles, donc je pouvais mettre cela sur le coup du hasard. Et puis tout s'était bien terminé, par d'adieux déchirants avec une violente dispute, juste une discussion se soldant par un accord commun de s'arrêter là. Je relevais les yeux sur Moana quand elle me demanda si j'étais encore amoureux d'Oksanna, mais elle se ravisa en s'excusant, rajoutant qu'il ne s'agissait pas de ses affaires. « Tu peux demander, tu as le droit après tout, il faut bien se raconter les ragots de famille » Je lui adressais un clin d’œil complice, cette question ne me dérangeait absolument pas. Il fallait bien commencer à partager mes expériences avec elle, histoire qu'il y ai un échange comme dans chaque famille. « Non je n'éprouve plus rien pour elle, comme je t'ai dis ça date à présent, on était un peu plus gamin à cette époque là, quatre ans de plus maintenant alors chacun a changer je suppose » On rentrait tout juste dans la majorité, puis cette époque Londonienne me paraissait si lien à présent que j'étais à Harvard. Je remarquais son comportement assez enfantin lorsqu'elle me demanda si par conséquent je refusais de venir la voir, notre père m'avait informé de son caractère assez fort et électrique. Mais cela me fit rire, cela montrait bien une certaine envie de me voir plus souvent. « Absolument pas voyons ! Je viendrais quand tu voudras, je serai ravi de voir comment ça se passe et passer du temps avec toi, je ne vais pas m'arrêter à ça alors que je m'entends encore bien avec elle »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu peux demander, tu as le droit après tout, il faut bien se raconter les ragots de famille » Cette phrase me fit sourire bêtement, c'était agréable de se dire que j'avais enfin une famille. Il m'annonça alors qu'il n'avait plus de sentiment pour Oksanna, c'était dommage ils auraient formé un beau couple, mais que malgré tout ça ne l'empêcherait pas de venir à l'appart.
« Han super ! On se fera un apéro avec quelquesusn de mes colocataires alors, ça sera chouette.»
Ça y est, il avait dit le mot magique, j'étais contente, contente de voir qu'il avait envie de venir chez moi pour passer du temps avec moi. On avait tellement à rattraper, il fallait bien commencer d'une façon ou d'une autre. Et puis peut-être qu'il flasherait sur ma troisième coloc fille ! J'avais cette perpétuelle envie de caser tous mes potes ensemble et de former des couples, c'était plus fort que moi, mais peut-être que Daryl avait déjà quelqu'un. Je n'y avais même pas pensé.
« Mais enfaîte je t'ai pas demandé, tu as quelqu'un en ce moment ?»
Les potins c'était mon truc et mon frère étant beau comme tout devait forcément avoir une copine ou au moins quelqu'un en vue. Je suis certaine à 200% que toutes les filles de Harvard bave sur lui, c'est un Marshall après tout c'est normal ! Et puis je devait savoir si j'avais une belle-sœur c'était important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait que le fait que j'accepte de venir chez Moana lui faisait plaisir, et je n'aurai jamais cru cela si on me l'avait il y a à peine une heure. J'avais enfin le sentiment d'avoir une petite sœur, même si j'avais toujours été proche de filles plus jeunes que moi que j'aurai pu considéré comme telle, ce n'était pas la même chose. Quand je regardais Moana je ne pouvais nier la ressemblance, il existe des millions de personnes brunes avec les yeux clairs, mais ceux des Marshall sont bien particulier et je devinais toutes nos ressemblances. Je pouvais le dire, j'étais fier et heureux d'avoir la possibilité de la présenter comme de ma famille à présent et de ne plus cacher aux autres ce secret parfois lourd à porter. Jusqu'à aujourd'hui je me disais fils unique, même à des amis proches et à force cela devenait compliqué à gérer sachant que Moana était tout près, mais tout était arrangé maintenant. « Pas depuis Alex, on s'est séparé en décembre et après je n'ai pas recherché quelqu'un » Omettons le fait que malgré ça, j'avais tout de même rencontré quelques filles mais qu'il ne s'agissait pas de relations sérieuses, je préférais garder cette information pour moi. Pour le moment je ne souhaitais pas lui parler de Victoria, enfin Minnie comme il n'y avait rien de bien concret. Moana posait beaucoup de questions, et je me contentais de répondre alors que j'étais présent aussi pour en apprendre plus. « De ton côté ? Et ne me dis pas que personne ne s'intéresse à toi, je n'y croirais pas »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis décembre il était célibataire, c'était étonnant ! Il me retourna alors la question.
« Je ne sais pas si quelqu'un s'intéresse à moi, mais moi j'ai quelqu'un en vu ...»
Je fini mon café avant de raconter un peu plus ma vie.
« Enfaîte j'avais une touche avec un Eliot, mais il s'est un peu servi de moi pour oublier son ex.»
Oui Zakhar m'avait prise pour une imbécile et j'en étais pas fière, je m'étais fait avoir par ces bonnes manières et son côté ténébreux beaucoup trop facilement, je me sentais stupide de ne pas l'avoir vu venir.
« Bref il m'a complètement zappé et est retourné avec son ex sans plus jamais me parler. Il m'a bien prise pour une conne !»
Je rigolais nerveusement pour faire comme si ça ne m'atteignait pas, même si en réalité cette histoire m'avait pas mal fait perdre confiance en moi.
« Mais je suis passé à autre chose depuis, il y a un de mes coloc qui me plait beaucoup. Mais je ne suis pas certaine que je l'intéresse, c'est un peu un coureur de jupons je crois. Peut-être même qu'il a une copine j'en sais rien.»
Je me mordis la lèvre un peu embarrassée, papa détestait les badboys et si je lui ramenais un mec comme Wayne il allait surement plus vouloir me parler. Daryl était peut-être pareil. J'avais toujours fait partie de ces filles débiles qui sont attirées par les mauvais garçons, c'était plus fort que moi. Ça me faisait du bien de pouvoir parler de mes petites histoires à quelqu'un d'autre qu'à mes copines, surtout que la plupart d'entre elles ne savaient pas tenir leurs langues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien qu'une jeune fille de vingt-et-un an devait avoir des histoires à raconter, surtout en étant jolie comme cela. J'étais fier de pouvoir dire que ma demi-sœur faisait parti de ce genre de fille qui peut facilement faire retourner un garçon dans la rue, d'ailleurs je l'avais toujours trouvé belle, dès que j'avais reçu les premières photos. Comme je m'y attendais elle m'expliqua la situation actuelle, qu'elle n'avait officiellement personne, mais que quelqu'un en particulier lui plaisait. J'affichai un léger sourire avant d'entendre la suite, beaucoup moins réjouissante. Je n'avais jamais compris le principe de se servir de quelqu'un pour essayer de passer à autre chose, et au final revenir à la case départ, c'était idiot. « Il n'en valait pas la peine, ce qu'il a fait le démontre, tu n'as aucun regret à avoir » Je ne savais pas si je devais porter le masque du grand frère protecteur souhaitant aller voir le Eliot en question, car après tout nous nous connaissions seulement depuis une heure avec Moana et je ne souhaitais pas faire une entrée aussi rude dans sa vie. Je voyais bien sous son sourire que cela avait dû la toucher, à moins de ne pas avoir de coeur, tout le monde souffrait de ce genre de chose. Mais heureusement pour elle cela semblait aller mieux au vu de sa confession à propos d'un de ses colocataires. « Qui ne tente rien n'a rien, il faut bien qu'un séducteur finisse par arrêter de courir dans tous les sens un jour » J'en savais quelque chose, alors je préférais conforter Moana à ce sujet là, à mes yeux elle avait toutes ses chances de parvenir à le charmer, enfin encore fallait-il que je connaisse le garçon en particulier.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daryl était vraiment un mec super, il avait les bons mots pour me réconforter. En effet Zakhar n'en valait pas la peine, même si papa l'aurait adoré : jeune homme mature, classe, bien élevé, galant, riche et avec un avenir tout tracé, c'était exactement ce que mon père souhaitait pour moi. Mais j'avais jeté mon dévolu sur quelqu'un qui semblait être tout l'opposé.
« J'espère qu'il va arrêter oui. De toute façon je n'aurais pas trop de mal à le charmer puisqu'il dort dans mon lit !»
Dis-je en éclatant de rire. Oui ça pouvait paraître étrange, mais c'était vrai. Wayne dormait dans mon lit depuis son arrivée à la coloc, je n'avais pas assez de chambre alors c'était soit il dormait dans mon lit, soit j'aménageais le bureau en chambre. Il avait fait son choix rapide et j'en étais ravie !  J'ajoutais alors rapidement pour ne pas passer pour une catin.
« Y'avais pas assez de place à la maison.»
J'avais un petit sourire satisfait sur le visage.
« Enfin je vais pas non plus me faire de films puisque je ne sais pas si je l'intéresse, mais je vais tenter ma chance.»
J'avais cette manie (comme la quasi-totalité des filles) de me faire des films à chaque fois que je flashais sur un mec et après la déception n'en était que bien plus grande. Donc pour Wayne j'avais décidé de rester calme et de ne pas trop en faire, même si ce n'était pas simple.
« Quand tu viendras à la maison tu le rencontreras, tu pourras me dire ce que tu en penses.»
L'avis de Daryl était important, il me permettrait de convaincre notre père par la suite, si j'en arrivais à sortir avec ce garçon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)