Invité
est en ligne
Invité
Moana&Daryl ◮ Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Je craignais un peu le jour où toutes les personnes que je connaissais finiraient pas être mise en contact, enfin sans même le savoir plus de la moitié de mes amis étaient aussi ceux de Moana ce qui pouvait mener à une situation assez compliquée. Durant toute ma vie j'avais gardé le secret de mon lien de parenté avec cette jeune fille étudiant à Harvard, alors que moi je vivais paisiblement à Londres sans véritablement me soucier du jour où je poserai les pieds sur le sol américain. « On s'entend bien mieux en tant qu'amis, ça a été d'un accord commun et je l'adore très sincèrement, je suis ravi que l'on puisse continuer à compter l'un sur l'autre, c'est une fille géniale » Malgré notre histoire et séparation, je gardai beaucoup d'affection pour la jolie blonde, on continuait même à se voir et nous nous comportions vraiment en meilleurs amis. J'avais gardé de bons contacts avec la plupart de mes ex petites amies, peut-être grâce à mon tempérament plutôt placide et par conséquent facile à supporter. Moana me proposait même à présent de passer chez elle, comme quoi tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle me parlait de ses autres colocataires, me faisant part de la bonne ambiance régnant chez eux. J'étais ravi de voir d'être accepté chez elle, de pouvoir enfin m'y rendre aussi bien pour la voir que Alexandra sans avoir peur de passer au mauvais moment. Seulement pour moi, il restait un dernier petit problème dont je me souvenais juste, repensant à mes discussions avec Alexandra et Antonia également. Je baissais légèrement ma tête, passant ma main sur ma nuque avec un air légèrement gêné. « Il y a aussi Oksanna n'est-ce pas ? Car on est aussi sorti ensemble, mais ça date ... Quatre ans presque, quand j'étais encore à Londres »©clever love.
(Invité)