Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'elle ait de gros arguments pour tenter de la convaincre rien qu'un peu Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayera en vain XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoou un beau gosse comme ça, je ne peux que dire oui oui ouiiiii :loukas: Tu cherches des liens particuliers ? Parle moi de toi mon beau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en veux si je te dis que j'ai pas d'idée ? :TT: En ce moment mon cerveau est sur off, je galère à trouver des idées, désolée Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 4 927261665 :TT: Sinon Lucas c'est ça :
Spoiler:

Ca t'inspire quelque chose ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 4 1365124802 Sinon dis moi si t'as plus besoin de positif ou de négatif, je vais essayer de nous trouver quelque chose Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé