Tu m'en veux si je te dis que j'ai pas d'idée ?
En ce moment mon cerveau est sur off, je galère à trouver des idées, désolée
Sinon Lucas c'est ça :
- Spoiler:
26 ans, né à Munich en Allemagne ✗ Ancien militaire dans l'armée de terre Allemande de ses 18 à 22 ans ✗ Il est arrivé à Harvard à 22 ans pour s'occuper de sa petite sœur tétraplégique et handicapé suite à un accident de voiture qui a causé la mort de sa mère ✗ C'est un bad boy, il ne faut pas le chercher car il s'énerve facilement et ne se laisse pas faire, c'est une petite brute depuis son plus jeune âge ✗ Mais derrière ses allures de mauvais garçon, c'est un mec généreux qui était prêt à mourir pour son pays et qui souhaite aujourd'hui devenir médecin dans l'espoir de sauver quelques vies ✗ Il est généreux et derrière sa carrure de bûcheron sera cache un grand cœur ✗ donnerait sa vie pour sa petite sœur de neuf ans, il s'occupe d'elle même si elle est très souvent à l’hôpital ✗ a rejoint la Quincy House et étudie la médecine et la neuroscience depuis 4 ans ✗ C'est une brute, il adore les sports de combat et pratique d'ailleurs la boxe, il aime se battre ✗ Possède une Harley, c'est son petit bébé, il peut passer des heures à rouler avec. ✗ C'est un dragueur, il aime les femmes c'est un fait, mais n'est pas du genre connard bien au contraire, il respect les femmes ✗ Fume comme un pompier, boit souvent mais ne touche pas à la drogue ✗ Depuis 3 ans il travail de nuit au Nirvana comme agent de sécurité, autant que vous voyez prévenu, vous touchez une danseuse, c'est son poing que vous aurez dans la figure. ✗ Il aime rire, même si c'est pas spécialement un grand fêtard. ✗ Parfois je-m'en-foutiste et anticonformiste.
Ca t'inspire quelque chose ?
Sinon dis moi si t'as plus besoin de positif ou de négatif, je vais essayer de nous trouver quelque chose