Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce n'est pas un manque d'inspi, juste que je veux mettre à jour les deux autres avant Juju hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? un lien? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, les filles hanwii :loukas: Vous avez un besoin particulier? Une envie? :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop jeune pour passer dans mon lit, mais j'veux un truc cool quand même. Mais j'ai pas d'idées précises, donc de quoi t'as vraiment besoin ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, parle moi de toi, on va trouver un truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen est le diminutif de Gwenaëlle ♦️ Elle a 24 ans ♦️ Elle étudie les arts visuels (M) et la musique (m) ♦️ Elle a fait de la prison pour une histoire de drogue ♦️ Elle est tatoueuse au Redemption Tattoo ♦️ Elle est dépressive depuis la mort de son ex copine ♦️ Elle a deux huskies ♦️ Bizut de la Mather House ♦️ A été Eliot il y a longtemps ♦️ Elle est issue d'une famille nombreuse et l'a appris l'an dernier, avant son incarcération ♦️ Elle a peur de s'attacher à quelqu'un depuis toujours, et encore plus depuis Willow ♦️ Elle déteste la solitude ♦️ Elle fume, boit et prend parfois de drogues dures, comme de la cocaïne et du LSD ♦️ Elle a arrêté de compter le nombre de ses conquêtes après les 50 d'Harvard et a oublié le nombre exact en dehors ♦️ Elle joue de la guitare, du piano, de la batterie et sait mixer. Elle chante également ♦️ Cache son romantisme et sa douceur ♦️ Elle ne pourrait pas devenir Vegan ♦️ A été quelques mois en fauteuil roulant suite à l'attentat de 2013 ♦️ Depuis elle boite et ne peut pas courir • Elle déteste son demi-frère (Andy McDougall) depuis toujours.
Fêtarde • Compréhensive • Attentive • (Nymphomane ->) • Séductrice • Rêveuse • Bagarreuse • Déprimée • Insomniaque • Battante • Altruiste • Amicale • Généreuse • Drôle • Tactile • Câline

T'as de quoi ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu que Gwen soit la tatoueuse attitrée de Zora? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas contre o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Gwen ne pourrait jamais devenir vegan, Zora l'est. Je vois bien Zora essayer de la faire devenir quand même :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)