Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Zora Kabashi ~
citation

ÂGE ◭ 17 ans.  NATIONALITÉ ◭ Croate.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Zagreb. STATUT CIVIL ◭ , mère, célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Bisexuelle. MAISON ◭ Quincy House. ETUDES ◭ Psychologie et philosophie.

Elle a fuit la Croatie et ses parents par la même occasion (+) Elle est végétarienne, bisexuelle, tatouée de partout et fière de tout ça (+)C'est un vrai garçon manqué, elle à grandit entourée de garçon du quartier (+) Elle est tombé enceinte lors d'une soirée, trop bourré, elle a couché, et neuf mois plus tard elle à accouchée de jumeaux, un garçon et une fille qui se nomment Wendy et Noah (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...

made by faufau

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Mesdames ~
citation

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit
made by faufau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Messieurs ~
citation

DEMI FRÈRE◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

A. Goran Kabashi
@Swan

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit

prenom
nom.
@credit
made by faufau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avec ma Juju ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite idée? Un besoin? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors certes elles ne viennent pas du même coin mais elles se ressemblent un ti peu comme le fait d'être entourée que de mecs, elles sont dans la même maison. Zora connait son demi frère depuis longtemps ? Juju, elle connait Nancy sa demie soeur depuis le début de l'année.

Sinon je cherche de tout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Zora vient de Croatie, elle est arrivé a Cambridge depuis 8 ou 9 mois, du coup, elle connait son demi frère depuis 8 ou 9 mois aussi. Le fait qu'elles soient dans la même maison peut vachement les rapprocher. Elles sont en première année toute les deux, en plus, j'ai l'impression hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju vient d'Islande et a rejoint ses deux meilleurs amis et en fait elle connaissait l'existence de Nancy avant de la rencontrer car sa mère avait laissé une lettre en l'abandonnant en précisant que son père avait déjà une famille. Mais elle ne la connait vraiment depuis la rentrée 2014 quoi !

Zora étudie quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois! Zora étudie la psychologie et la philosophie. En plus, Zora et Juliet n'ont qu'un an de difference :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)