Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju est née le 25 décembre donc elle a eu ses 19 ans y'a pas longtemps :loukas:
Juju étudie le journalisme et la médecine vétérinaire Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2 1616978029
Peut-être qu'il pourrait avoir un cours en option en commun entre psycho et journalisme ou en fait là je sèche ? Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit y avoir des cours en commun oui. Sinon elles peuvent se rencontrer ailleurs? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu vois un autre lieu, je prends car là je vois que le cours en commun Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dans Cambridge par exemple? Un magasin ou alors dans la rue? L'une ou l'autre cherche un magasin en particulier et demande si elle sait ou s'est?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2 1616978029
Du coup, cela remonterait à leur arrivée ou récemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A leur arrivé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut marcher surtout que Juju pour elle tout est nouveau et tout l'intrigue et même encore aujourd'hui des mois après son arrivée Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait! hanwii un rp? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais je te répondrais pas dans la minute Zora ► Non, j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais je suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement. J'ai fait des choses que je regrette suffisamment , suffisamment pour y penser tout le temps. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, prend ton temps hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé