Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isarie) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je me demandais ce que faisait Isaac ici, après tout, s’il n’avait aucune raison d’être ici, pourquoi avait-il prit la peine de venir. Même si j’étais contente de le voir, et de savoir que notre relation s’était un peu plus améliorer depuis la dernière fois. « C’est ce qu’on dit oui. Mais je suppose que c’est mieux de venir accompagner d’une personne qu’on aime. » Je souriais vaguement. Bien que j’étais contente d’être la cavalière de Trung, je devais avouer que ce bal, je m’étais vu le passer avec Isaac aussi. Visiblement notre bonheur n’avait été que de courte durée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche doucement la tête pour approuver. Oui, c'est toujours mieux d'aller au bal avec quelqu'un qu'on aime. Mais au moins, cette soirée a pu lui permettre à lui et à elle de trouver une relation plus stable avec moins de tension, voir plus du tout. Donc, il ne peut regretter sa venue ici. Il s'avance, ensuite vers elle en lui tendant sa main. Une danse ? dit-il d'un petit sourire. Ils ne sont pas venus ensemble mais ils peuvent au moins danser ensemble. Peu importe l'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais légèrement, alors que mon regard noisette se posait sur Isaac, j’oubliais quelques peu mes soucis, comme-ci tout s’envolait subitement. Je penchais alors légèrement la tête sur le côté lorsqu’Isaac me demanda si je voulais danser, alors qu’il tendait une main dans ma direction. Je posais alors ma main sur la sienne, en souriant grandement. « Avec plaisir. » Je souriais doucement, alors que je m’approchais légèrement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout deux n'ont pas pu aller ensemble, au bal mais ils ont pu régler certaines choses et une danse s'invite. Ils l'auront, cette danse. Certes pas sur la piste mais sur la terrasse. C'est tout aussi bien car c'est là que tout a commencé. Il prit alors sa main dans la sienne tout en se rapprochant d'elle. C'est bizarre, c'est une sensation bizarre et ancienne. Mais, il ne montre rien alors qu'il commence à danser tout contre elle, au son de la musique qui s'entendait depuis ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une danse au bal avec Isaac, ce n’est pas ce que j’espérais de base, mais c’était déjà pas mal, non ? Ma main dans la sienne, je m’approchais de lui alors qu’il en fit de même. Je posais mon autre main sur son épaule en souriant doucement, alors que je dansais dans ses bras, le laissant diriger la danse au rythme de la musique. Ca faisait bizarre de me trouver aussi proche de lui, après tout ce qu’il s’était passé entre nous. Mais même si au début, j’avais légèrement frissonné à ce contact, je ne voulais rien montre, comme lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passant son bras au niveau de sa taille, de son bas du dos, l'autre main vient prendre la sienne pour commencer une danse, au rythme de la musique qu'on entendait. Il y avait des gens à l'extérieur mais qu'importe. Nous avons le droit de danser, n'importe où, tant qu'il y a de la musique et une personne pour nous accompagner. Isaac se laisse bercer, porter par cette danse qui ne va durer que trois minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais contre lui, alors que je ne pu m’empêcher de sourire légèrement lorsqu’il passa sa main dans mon dos. Inconsciemment ou presque, je fini par me coller d’avantage à l’eau, passant mes mains derrière sa nuque, nichant mon visage dans son cou. Fermant les yeux, je continuais de me laisser guider pendant cette danse. « Je suis désolée… » Je restais contre lui, alors que pour une fois je pris l’initiative de m’excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac reste proche d'elle, durant cette danse et affiche un léger sourire quand elle se niche au creux de son cou. C'est une belle sensation même s'il ne se passera rien. C'est comme mettre un point à tout ça, avancer dans une nouvelle étape dans leur relation. Il continue de danser légèrement avec elle alors qu'il entendit ses excuses. Des excuses qui font du bien. Moi aussi.. Il a une grande part de faute dans tout ce qui a pu se passer depuis ce soir là. Alors, oui il s'excuse. Cela le touche qu'elle le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je voulais m’excuser, m’excuser pour tout ce que je lui avais fait. De l’avoir trompé, de lui avoir fait du mal, d’être venue accompagnée au bal avec Trung sans lui dire, désolée d’être ce que j’étais. Cette blondasse trop dévergondée qui détruit tout ce qu’elle touchait. Je souriais vaguement suite à sa réponse, il n’avait pas à le faire, après tout, tout ce qu’il s’était passé entre nous, je ne l’avais bien mérité pas vrai ? Tout était de ma faute, et aujourd’hui je m’en doutais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui aussi, il est désolé. Désolé d'avoir couché avec Delilah, quelques heures après leur rupture, désolé d'avoir agi comme un con. Mais cela doit faire partie du passé maintenant et écrire une nouvelle page. Tout simplement. Ils en sont à cette étape. Le jeune homme continue de danser près d'elle jusqu'à la fin de cette chanson où il s'éloigne légèrement d'elle, plaçant son regard dans le sien. Ça m'a fait plaisir de te revoir.. dit-il simplement. C'est le moment de se quitter et de se revoir, dans d'autres circonstances. Tu devrais profiter de la soirée..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)