Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isarie) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

it hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’arrêtais alors net en entendant les paroles d’Isaac. Mon cœur tomba lourdement dans ma poitrine, alors que le regard blessé, je me tournais vers Isaac. « T’es vraiment trop con. » Je l’observais un instant, alors que je déglutissais. « Chrissy n’est plus là. Et Chrysta en a probablement rien à faire de toi. Dans tout les cas, c’est pas comparable. T’a probablement une cavalière ce soir, de toute façon. » Je souriais faussement. Je ne voulais pas me la jouer à la mister et misses Smith avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle a totalement raison. C'est un con, et c'est pire quand il boit. Il ne peut plus s'empêcher de boire, ces temps-ci... Et franchement, il ne veut pas d'aide, il veut juste continuer de boire, parce que ça lui fait du bien. Certainement que ça doit faire ça, l'effet de la drogue, non ? Chez moi, c'est comparable. Si t'étais pas allé avec Trung, cette conversation n'aurait pas eu lieu. Et sa petite colère non plus mais passons. Non, Carrie. Je n'ai pas de cavalière, ce soir. Avec qui, j'irais, hein ? Je m'étais imaginé d'y aller avec toi.. avoue-t-il finalement, même s'il aurait dû se taire, bien avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais connu Isaac comme ça. Je l’avais juste croisé une fois, après le Spring Break avec un caractère assez similaire, mais j’avais l’impression que ce soir c’était pire. Je secouais négativement la tête suite à ses dires, j’avais l’impression de délirer. « Peu importe mon cavalier dans tout les cas, cette conversation ne devrait pas avoir lieu. » Je détournais le regard, alors que je m’apprêtais à partir. Non seulement je m’en prenais plein la gueule par Isaac, alors que j’étais clairement toujours amoureuse de lui, mais en plus de ça, j’avais l’impression de faire tâche au bal, dans ma robe. Putain, mais je m’étais jamais de robe. « Et tu aurais pu me le demander. Si les choses se passaient autrement. » Je tournais de nouveau mon regard dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontrer Carrie, pourquoi pas. Mais pas avoir ce genre de conversation. Non, il n'n peut plus. Il est conscient de certaines erreurs, il est conscient qu'il doit faire quelques efforts. Bien que parfois, c'est difficile mais il sait qu'il doit le faire. L'alcool devrait le rendre heureux, hein. Il lâche un soupir avant d'avouer que non, il n'a aucune cavalière, il ne comptait pas en avoir parce qu'il s'imaginait venir ici avec Carrie. Au temps où ils étaient en couple, tout les deux. Tu sais bien que ça ne pouvait pas être possible.. Il lui en voulait depuis le Spring Break, puis il est partie et puis, et puis... Mais finalement, il se retourne pour lui faire face et tendit sa main. Bonsoir... Je m'appelle Isaac et vous ? dit-il avec un mince sourire. Vous êtes vraiment belle, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les dernières fois qu’on se voyait tout les deux, on ne cessait de s’envoyer des piques à la tronche, de voir qui ferait le plus de mal à l’autre, et ça en devenait rapidement imbuvable. Je ne répondis alors pas à sa phrase, oui c’était impossible, parce que nous n’étions plus ensembles depuis presque deux mois, et que les choses étaient vraiment compliqués. Je reste alors un moment interdite, lorsqu’il se tourna vers moi et qu’il me tendit une main amicale, avant de faire les présentations. Il m’avait déjà fait le coup du garçon qui repart à zéro. Et hésitante, je l’observais dans les yeux, alors que sans même me rendre compte que ma mère s’était retrouvée dans celle d’Isaac. « Carrie. Mais tous mes amis m’appellent Winny. » Je souriais doucement, alors que je baissais mon regard vers ma robe. « J’ai fais un effort. Et vous êtes vraiment très élégant. » J’avais toujours ma main dans celle d’Isaac, comme-ci elle s’attardait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Repartir à zéro ? En quelques sortes. Mais arrêter les conneries, oui. Il a déjà fait ce genre de coup mais ce soir c'est bien plus différent car la dispute, la rupture, c'était plus fort qu'avant. Donc, cela lui semble normal de repartir sur du bon pied. C'est le mieux à faire, il ne compte pas faire la guerre avec elle, toute sa vie. Il lui a déjà pardonné son écart. Il affiche alors un sourire en serrant légèrement sa main. Je préfère Carrie. dit-il simplement alors qu'il la complimente sur sa tenue. En robe, en plus. Elle est très belle. Un bel effort. C'est rare de te voir en robe. dit-il d'un sourire presque amusé avant de la remercier pour son compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’idée de repartir à zéro me disait bien, je savais qu’Isaac m’avait pardonné ma tromperie, alors après tout, à quoi ça servait de se rentrer dedans encore et encore ? « C’est un peu effrayant comme prénom. » Je souris doucement, alors qu’un moment perdu, je me décidais finalement à lâcher doucement sa main. « Mais c’est le bal. Il fallait que je me fasse jolie, non ? » Je riais légèrement, alors que je passais une main sur ma robe blanche. C’est vrai que ça changeait carrément de mes looks de tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse légèrement les épaules puisque ce n'est pas vraiment son cas. Enfin effrayant, oui si on se base sur un film mais sinon, non. D'ailleurs, il affiche un sourire un peu plus naturel, que tout à l'heure. Bien sûr qu'elle est belle, il ne l'avait jamais vu dans cette tenue et franchement, cela lui va très bien. Elle devrait se mettre davantage en robe. Bien sûr et tu devrais te mettre plus souvent en robe. rajoute-t-il, préférant ne pas garder cette remarque pour lui. Une remarque tout à fait positif. Un jolie moment, après tant de tension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait du bien de retomber dans l’innocence et l’insouciance avec Isaac, après tant de moments tendus entre nous. Au final, nous étions un peu devenus comme des étrangers non ? Et c’était une sensation que je détestais. « J’en prends note. » Je souriais doucement, alors que je gardais mon regard posé sur lui, mordant légèrement ma lèvre inférieure en me remémorant tout les bons souvenirs qu’on avait pu partager tous les deux. Je voulais lui demander ce qu’il s’était passé dans sa vie, mais je me doutais qu’il ne me répondrait pas. Et je ne voulais pas prendre en compte sa passade sur l’alcool, il devait avoir ses raisons, même si je m’inquiétais pour lui. « Oh, je voulais te mettre au courant, même si c’était quelques peu tendus entre nous. Je vais rentrer en Suède quelques temps. » Je fronçais les sourcils, au moins c’était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle devrait vraiment se mettre en robe, plus souvent au lieu des shorts extra court et des hauts pratiquement déchiré. C'est son style, et il l'a toujours accepté mais elle devrait s'essayer à autre chose, de temps en temps et qu'elle puisse mettre en valeur, certaines parties de son corps. Sans allusions perverses. Il affiche un sourire plus naturel mais un sourire qui disparaît légèrement à la suite des paroles de Carrie. Oui, maintenant, il fit pratiquement une grimace. Pourquoi ? demande-t-il en voulant connaître les raisons. Bien que le quelques temps le rassure un peu, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)