Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isarie) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it hurt. you hurt me, you broke my heart, i'm like a ghost (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais légèrement à Isaac, j’étais contente de savoir qu’il me trouvait bien dans cette robe, c’est vrai qu’il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de me voir aussi bien soigné. Mais tous ces vêtements provoquants que je mettais, c’était en quelque sorte devenue mon identité, même si je me doutais que ça changera rapidement. J’inspirais alors profondément lorsqu’il me demanda pourquoi je voulais partir en Suède. « J’ai reçu une lettre bizarre de mon père, et j’ai besoin d’explications… » Cette lettre m’inquiétait, elle était froide et m’effrayait quelque peu. « Et puis… Chrissy me manque. J’ai besoin de la voir, de parler avec elle. » J’haussais les épaules, en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Isaac arque un sourcil en entendant les raisons du pourquoi, Carrie, devait retourner en Suède, quelques temps. Son père lui a envoyé une lettre. Plutôt bizarre. Tu penses à quelque chose ? Oui, une quelconque raison du pourquoi, il envoi une lettre à sa fille. Il connaît sa relation avec lui, du moins, elle lui en a parlé et trouve que ce n'est pas bon signe. Il espère qu'il ne veut pas la faire revenir en Suède définitivement ou même l'envoyer ailleurs. Oui, je comprend.. Oui, après il ne sait pas pourquoi Chrissy est partie mais ce ne sont pas ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La lettre que m’avait envoyée mon père, signalait qu’il voulait donner un bal à l’attention des jumelles de la royauté. Cependant, à chaque fois qu’il voulait organiser un bal, ce n’était jamais bon signe. Je savais que j’allais tomber face à quelque chose qui allait me dépasser, et j’avais un mauvais pressentiment. Mais je préférais ne pas alarmer Isaac avec ça. Du coup, j’haussais les épaules en souriant vaguement. « Non pas vraiment. Mais je verrais bien. » J’inspirais alors profondément, enroulant une mèche de cheveux autour de mon index, mordant ma lèvre inférieure. « Et toi ? Comment ça se passe avec Maxime… ? » Curieuse ? Peut-être un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il espère que tout se passera bien et qu'elle pourra revenir, à Cambridge. D'accord, ils ne sont plus ensemble mais cela ne veut pas dire qu'il ne veut plus jamais la revoir.. Il hoche simplement la tête pour approuver ses propos. Il sait aussi que c'est un sujet délicat et de plus, que dire d'autres ? Elle verra bien, le pourquoi de cette lettre. C'est ensuite qu'il fit une grimace. Mieux... Enfin, il m'a chassé de l'appartement mais j'suis revenu, depuis peu. dit-il avant de reprendre. Mais je crois que j'ai cassé un de ses coups, tout à l'heure, à la table.. Oui, il s'en rend compte, petit à petit, quand l'effet de l'alcool s'estompe. Il n'a pas bu énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas dire que j’étais inquiète à Isaac, même si il allait forcément se passer quelque chose quand je serais en Suède, je le sentais dans le fond de mes tripes. « Tu avais du sacrément l’énerver pour qu’il te chasse… » Je fronçais les sourcils, après tout, je n’avais pas vu Isaac depuis ce qui me semblait être une éternité. « Comment ? T’a embrassé son rencard ? » Peut-être un peu trop direct comme question, mais j’y pouvais rien, je ne contrôlais généralement rien quand j’étais à côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête, avec un léger sourire en plus. Oui, il a vraiment énervé son frère, jusqu'à ce qu'il lui dise enfin la vérité. Et après cela, il a pu revenir à l'appartement. C'est drôle, non ? Faut dire que je me suis comporté comme un con.. Et elle est bien placé pour le savoir. C'est ensuite qu'un petit rire se fit entendre, de sa bouche avant qu'il ne puisse lui expliquer la raison du pourquoi, il a cassé un coup de Maxime. Non, je lui ai juste souligné le fait qu'elle est un plan cul parmi tant d'autre de mon frère. Tellement classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais amusée et d’avantage lorsqu’il me dit qu’il s’était comporté comme un con avec son frère. Ca ne me surprenait pas, je déclarais alors sur le ton de la rigolade. « C’est que c’est devenu une habitude. » Je souriais légèrement, alors que je détournais mon regard vers les étoiles, inspirant profondément. « On peut pas dire que tu as pris des gants sur ce point là. » Je souriais en coin, alors que je me redressais et fit plusieurs pas en arrière. « Tu dois probablement avoir des choses à faire ou des personnes à voir. Je ne vais pas t’accaparer plus longtemps… » Dis-je en souriant vaguement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme un con. C'est le mot. Il l'a été avec elle, avec son frère, avec Talya et avec un coup de son frère. Faut vraiment qu'il arrête, non ? C'est maintenant ou jamais, quoi.. Il lâche un petit rire avant de laisser un sourire amusé sur son visage. Non mais elle a commencé à m'avouer qu'elle est un plan cul... Et connaissant mon frère... Bah ouais, fallait pas s'attendre à autre chose, non plus. On va dire qu'elle lui a tendu une belle perche. La vérité, c'est que je ne sais même pas ce que je fous là... Je pense rester un peu et rentrer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais bien qu’Isaac commençait à prendre conscience de son comportement avec les autres, et dans un sens je trouvais que ce n’était pas plus mal. Le voir comme ça, c’était sacrément perturbant pour le coup, non. « Je vois. » Je souriais de nouveau avec amusement alors que je me mordais doucement ma lèvre inférieure quand il m’avoua qu’il allait bientôt rentrer. « Pourquoi tu es venu ? Je veux dire, si tu n’as aucune raison d’être ici… » J’haussais légèrement les épaules, curieuse de savoir la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, qu'est-ce qu'il fout là ? Il n'a pas de cavalière, pour lui le bal, c'est sous le signe de l'amour, non ? Enfin, il ne trouve pas sa place, il préfère largement rentrer et terminer cette année qu'il a totalement gâché. Car il ne pense pas obtenir sa maîtrise et il ne pense pas non plus, continuer en droit. Il doit se remettre en question, il le sait. Et il aurait voulu éviter tout ceci. Il hausse ensuite les épaules avant de répondre. Je n'ai pas la réponse à cette question. On va dire qu'inconsciemment, on me pousse à venir. C'est le bal, c'est quelque chose d'important. Puis, les deux dernières années ont été difficile, il n'a jamais profité du bal, peut être que cette fois, ça aurait pu changer mais non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)