Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Edby Laisse moi faire - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Edby Laisse moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me soulève en mode Koala, j'entour mes jambes autour de lui. Il me disait qu'il avait fait vite. Je souris. Je vin lui faire un bisous esquimeau. Je rigole, je suis telement bien dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule et je souris
"ça va t'as été rapide... Je suis claqué on va se couché? " J'avais envie de dormir dans ses bras si confortable. La ou je me sentais en sécurité de tout, la ou je touchais le paradis.
"En avant, tu sais ou est ma chambre bien sur." Je rigole, la fatigue se fait sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soulève Abby en mode koala, j’adore cette position avec ma chérie qui est déjà en pyjama. Je souris en hochant la tête quand elle propose qu’on aille tout de suite se coucher, perso, moi aussi je suis absolument mort avec tous les évènements qui se sont passé aujourd’hui. Je rigole en l’embrassant.
« Bien sur que je sais où elle est ! »

Il ne faut pas oublier que je suis déjà entrer dans sa chambre le jour où elle a eu son cauchemar. Je marche donc jusqu’à la chambre avant de la largue doucement sur le lit.
« Installe toi, j’arrive, faut que je me change. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais en mode Koala dans ses bras, j'étais trop bien. Il vas me posé sur le lit, je me laisse faire. Je vais me réfugier sous ma couette.
"Salle de bain a gauche." Shaina venais dans ma chambre pour s'allongé au pied du lit. Je venais la gratouillé. J'avais envie de dormir avec Eden, je savais qu'il allait faire fuire mes cauchemar, après j'étais pas très a l'aise avec le principe... Je voulais juste être dans ses bras. J'attendais qu'il finisse de se changé. J'étais vraiment claqué, mais je m'endormirai que dans ses bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit ou se trouve la salle de bain, je lui fais un dernier bisou avant de filer avec mon sac, je prends un peu de temps pour me changer, je me permet même de me laver les dents et je reviens dans un pyjama, je souris en sortant, je la vois dans e lit, je me glisse dans le lit à ses cotés et je lui présente mon bras pour qu’elle s’y installe à son aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revient me rejoindre dans mon lit, je suis pas très a la'aise de lui demandé de rien faire, mais je ne peu pas pour le moment. Il ouvre ses bras, je n'esite pas une seconde pour me placé contre son torse. Je viens déposé un baisé sur ses lèvres.
"Merci" D'être resté, de ne pas vouloir akker plus loin, de me laissé tout le temps qui me faut. JE viens me blottir contre lui. Je suis tellement bien je pense vraiment pas a quoi que se soit d'autre que lui et moi. Je fini par m'endormir dans ses bras
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)