Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Edby Laisse moi faire - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Edby Laisse moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous embrassions. J'avais rêver de ses baisé, j'en mourrais d'envie. Il m'avais manqué être collé alui c'était mon rêve... Je ne pouvais pas me desséré... Pas me décollé. Je l'embrassais a nouveau. Quand nos lèvres se décollaient Je le regardais avec un sourire plus que niais.
J'étais gaga.. je sdéposais ma tête sur son épaule.
"Enfin..." Disais je dans un murmure. JE savais que lui et moi nous n'étions pas rien... Mes main dessendais au creux de ses reins pour être mieux. Je lui glissais a l'oreille.
"Je veux plus me séparé être de toi...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser était divin, je vole tout bonnement tellement je suis heureux de l’instant qu’on vit. Nos lèvres se séparent enfin, je la sens poser ses mains dans le creux de mes reins ce que j’aime beaucoup. Je passe mes mains dans ses cheveux, faisant attention a son diadème que je trouve magnifique d’ailleurs. Je souris et j’embrasse son front alors qu’elle me dit qu’elle ne veut plus se séparer de moi.
« Moi non plus, tu es ma petite princesse à présent »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé ma tête sur son épaule avant de revenir face a lui. Mou sourir ne pouvais pas se décollé de mon visage. Il était si parfait, il me disait que maintenant j'étais sa petite princesse a lui. Je traduisais par maintenant t'es ma copine a moi.
"Toi et moi on est un on maintenant?" C'était peut être stupide mais je veux être sur, je n'en reviens pas que quelqu'un veuille de moi surtout un mec aussi parfait...
"Alors j'ai le droit de te donné un petit surtnom stupide!" Mes yeux se mettais a brillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la gardais dans mes bras tendrement, caressant ses cheveux avant de descendre ma main le long de sa colonne m’arrêtant au creux de ses reins pour finalement remonter et redescendre tout doucement alors qu’elle me demande si on est un on a présent je souris tendrement.
« Oui ma belle, nous sommes un « on » a présent »

Et je me mets a rire quand elle demande si elle peut me donner un surnom stupide, je ris amusé en hochant la tête.
« Il faut déjà que tu m’en trouve un »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me confirmait que maintenant nous étions a on. Je souriais betement. Je me m'étais a rougir bêtement. Nous étions enfin ensemble, je n'en revenais pas. Bien sur y allais devoir se la jouer discret les medias ne mettrais pas longtemps a savoir que je suis la princesse de Hollande avec le prince de Norvège. Bref c'étais pas le moment d'y pensé. Personne n'avais pris soins de moi jusque la fallais que je le laisse faire... Je sentais ses mains se baladé dans mon dos, je sentais des frissons c'était tellement agréable.
"Oh ouiii!! Mon coeur, mon amour, mon chéri, mon chouchou, mon doudou. T'inquiètes pas je t'en trouverais un personalisé laisse moi du temps..." Je voulais passé du temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle commence à me faite toute une énumération de nom, enfin, de petit noms qu’on se donne habituellement quand on est en couple. Je me mets a rire tendrement e la serrant contre moi et je lui vole un doux baiser.
« Tu as tout le temps qu’il te faudra ma petite chouquette »

Je ris face à ce que je viens de dire avant de prendre doucement sa main.
« Et si nous allions un peu au bar ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a lui énuméré tous les prenoms stupide qui existe comme mon petit coeur et tout sa et il me volais encore un baissé. J'étais completement Gaga de mon homme, oui maintenant je pouvais dire mon homme. Sa fait trop bizarre. Il m'apelais ma petite chouquette. Après il me demandais qu'on aille au bar. Je le suivais
"Un shooter Vodka tagada pour moi!" J'avais envie de boire un peu... peut être parce que je savais pas ce qui allait se passé... je sais pas s'il allait vouloir couché avec moi alors que je ne voulais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu’elle parle d’un shoot, je la regarde tout de suite en me stoppant en chemin. Je me tourne vers lui avec une petite moue.
« Abby…Tu n’as plus besoin de boire tu sais…je peux rester près de toi les soirs pour que tu te sentes en sécurité »

Je ne suis pas de ses hommes qui profitent des situations, je sais ce qu’à vécu Abby et je respecte le faite qu’elle ai besoin de temps, je sais que ce sera dur vu l’amour que je lui porte car l’amour apporte du désir mais je saurai attendre, car je l’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordille la lèvre quand il me demande de pas boire parce qu'il est la et sera la, qu'il viendra dormirais avec moi.
"Je passe un marché, tu me promets qu'il se passera rien du tout, sauf moi qui se calle dans tes bras pour dormir... Tu comprends bien que je te fais confiance, mais je veux te l'entendre dire... " J'avais besoin qu'il le dise. De l'entendre.
"Désolé de te demandé sa" Oui j'étais géné de lui demandé ça... Je rougissais, on était peut être ensemble mais on allais pas passé a l'acte de sis tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je l’entends me faire ce marché, j’avoue que je suis surpris, mais d’un coté, je la comprends, je fini par lui sourire et je prendre tout doucement son visage entre mes mains et je l’embrasse avec tout l’amour que j’ai pour elle avant de lui dire, droit dans les yeux, avec toute ma sincérité.
« Je te fais la promesse de ne jamais te toucher en dehors des accolades, et que j’attendrais que tu sois prête. Jamais je ne te forcerai à quoi que ce soit ma douce Abby »

Je lui souris tendre avant de prendre sa main pour reprendre le chemin jusqu’au bar et je commande deux verres sans alcool, histoire de la soutenir dans le non alcoolisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)