Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Edby Laisse moi faire - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Edby Laisse moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais sa danse, jj'avais l'impression de volé, je terminais dans ses bras pour l'embrassé fougeusement. Il me prenais dans ses bras et me soulevais du sol comme une plume. Je m'accorchais a lui, J'avais l'impressio d'être dans un autre monde. Nos lèves se sépare au bout d'un moment. Mes yeux brilles je suis au paradis. Je me blottis contre lui le plus possible. Il me dit qu'il pourrait me garder comme sa toute la nuit.
"Je veux resté la pour toujours." Je pose ma tête sur son épaule je susi au paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis heureux, tout bonnement heureux, je n’ai plus envie que ce bal se termine pour a jamais resté bloqué a ce soir, ce fameux bal qui avait pourtant si mal commencé pour nous, nous nous adressions quasiment pas la parole, j’avais qu’une envie, massacré ce type à qui elle s’amusait à se coller, j’ai cru devenir fou heureusement que Zora était la pour m’aider a garder mon calme et surtout heureusement qu’elle m’a pousser à la suivre. Je souris tendrement face à ses propos, je pose ma tête contre la sienne, la gardant dans cette position très confortable.
« Si j’avais cru que la soirée se terminerai ainsi en arrivant, je crois que j’aurai pensé qu’on me mentait »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein rêve, je voulais pas que cette soirée se finisse j'ai l'impression de la volé. Je suis toujours dans ses bras il pose ma tête contre la sienne. Il me disait que si on lui aurait dit que la soirée se finirait comme qa il aurai halluciné...
"J'étais, incapable de le dire, je pensais surtout que personne comme toi ne pouvais pas être avec moi! Je ne pensais pas que tout sa était réciproque... Je ne pensais pas que l'homme aussi parfait que tu es peut être avec une fille comme moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit ce qu’elle pensait, si seulement on avait su avant, on serait venu au bal ensemble, car j’avoue que j’ai failli défiguré son ami, ou non ami j’en sais rien mais une chose est sur à présent, elle est à moi, c’est ma princesse, ma possession, mon amour, mon tout, simplement. Je lui souris amoureusement.
« Une fille comme toi ? Tu es parfaite Abby, tu es adorable, belle comme tout, gentille, tu aimes les animaux autant que moi, tu as ce grain de folie que j’adore, tu as une force que peu de gens aurait face à ta situation, tu es une battante, une vraie guerrière qui sait combattre, tu me le montre depuis que je t’ai rencontré au refuge. Je crois que j’ai tout de suite su qu’on ne serait pas que de simple connaissance, au premier coup d’œil. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas de se qu'il me disais... Je me sentais rougir. Il me disait que j'étias une battante. J4en revenais pas, j'avais juste faillit me faire violer, j'étais même pas arrivé a repoussé...
"Je suis même pas arrivé a repoussé un mec. Tu es mon héros, mon prince charmant, mon sauveur ... Tu es tout pour moi... Je suis dingue de toi, tu es l'homme parfait." Ma main venait caressé sa joue... JE n'en revnais pas de se qui se passais. Je me blotissais le plus contre lui...
"je suis tellement bien dans tes bras..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sincère dans tout ce que je lui dis à cet instant. Je crois vraiment ce que je dis, c’est ma pensée véritable et voilà qu’elle me remet la gloire de ce soir. Je ris tendrement et je la serre dans mes bras, la calinant tendrement en lui disant.
« Ce soir, c’était spécial, un mec bourré, c’est dur a controler, perso j’étais tellement dans une colère noire, que toute la rage que j’avais contre ton cavalier, plus la colère contre ce type qui te faisait mal, je me suis aucunement controler, je crois que j’aurais pu le défiguré ce type pour t’avoir touché ! »

Je ris doucement alors qu’elle me caresse les joues et qu’elle me dit qu’elle est bien dans mes bras. Je fais un doux bisou sur ses lèvres avant de lui murmurer.
« On retourne a l’intérieur ma princesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il aurais pu defiguré le type de tout a l'hur tellemen il était dans un colere noir... La colère qu'il a en vers Zed.
"Tu sais Zed estun choutte garçon je l'ai invité avant de te connaitre... Il est très gentil et timide, je l'ai invité parce que je sais que sa lui serai jamais venue a l'idée de profité de moi... " On est toujours seul sur la terasse, j'étais tellement bien, il s'amusait a me faire plein de petit bisous, je me suis mi a rigolé. Quand il me demande si on retourne a la table je souris
"Tu sais que mon frère va être fou en nous voyant arrivé main dans la main. C'était tellement tendu au début" Mes lèvre vinret me collé au sienne. c'étauit tellement bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à sa réponse, je préfère ne plus penser à la jalousie qu’elle a fait créer en moi avec son ami Zed, il a du me prendre pour un félé, faut l’avouer. Je ris quand elle me parle de son frère, je connais un peu Goran via Zora. Je sais que c’est quelqu’un de compréhensif, et j’imagine qu’il a du rien comprendre a la situation. Je réponds au baiser avant qu’on retourne tranquillement à l’intérieur.
Le bal se termine, chacun rentre chez soi, personnellement je m’occupe de Zora, l’emmenant chez moi pour qu’elle récupère ses petits monstres, je vérifie que les miens vont bien, j’embrasse mes petites sœurs qui sont revenu avec nous, avant de raccompagner Zora chez Goran et comme promis, je reviens chez Abby, je fais savoir que je suis là et j’attends qu’on vienne me faire entrer, souriant, heureux de l’issu de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finissais la soirée. Il devait me rejoindre chez moi près avoir raccompagné Zora. J'étais rentré avec ZEd qui m'avait laissé devant ma porte. JE l'avais remercier pour cette soirée. Je rentrais chez moi. J'allais enlever ma robé pour me mettre en pijama, enlever cette couche de maquillage et rangé mon diadème dans mon coffre fort. C'est quand même mon diadème officiel. Je me préparais pour dormir, après être passé voir mes petit monstre. Quand Eden me faisait savoir qu'il était la. J'allais lui ouvrir.
"Sa c'est bien passé?" Je déposais un bisous sur ces lèvres. Je voulais être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En passant chez moi, j’ai pris malgré tout le temps de me changer c’est ainsi que je me retrouve devant Abby en vêtement un peu plus décontracté, et donc beaucoup plus à l’aise qu’en costard cravate. Je souris quand elle ouvre et je passe mes bras autour d’elle en répondant au baiser alors qu’elle me demandait si ca s’était bien passer. Je la soulève en mode koala, mes mains sur l’arrière de ses cuisses et j’entre en souriant.
« Oh ma fois oui, assez bien, j’ai essayé de me dépécher pour vite être revenu vers toi »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)