Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Edby Laisse moi faire - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Edby Laisse moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'embrasse encore une fois mais cette fois je le sens tellement puissant que j'en savour chaque instant. Il pose mes mains sur mes joues pour me dire que jamias il me toucherais sans que je sois prête qu'il ne me forçais a rien alors je le regardais.
"Si tu veu plus que je boive va falloir que tu dorme avec moi tous les soirs!" Bah oui si y se barre je vais boire autrement je ne dormirais pas. J'avais consience que a mon âge je n'allais pas pouvoir couché avec lui, je voulais pas lui afligé sa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris tendrement et je glisse mes doigts dans ses cheveux blonds. Et je lui murmure que s’il le faut je dormirais oui tous les soirs auprès d’elle, après tout ma famille peut se passer de moi la nuit, ils m’ont déjà la journée.
« Je ferai n’importe quoi pour que tu sois heureuse et que la nuit ne soit plus une torture pour toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait un compromis, si il voulais que j'arrête de boir il passait toute les nuit avec moi sanstanté quoi que se soit. Il acceptais imédiatement, comment je pouvais avoir un petit copain comme lui? Je ne le mérite pas c'est pas possible sérieux... Il est trop parfait. Je dois être entrain de rêvé c'est ça... On attendais au bar quand je venais me serré contre lui. je voulais pas m'en deccolé... Je posais ma tête xontre son torse après tout il fait bien 10 cm de plus que moi. J'avais un homme parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pourrait croire qu’un homme n’accepte pas de se retenir de toucher une femme mais pourtant, c’est possible, par amour je le ferais, je ne dis pas que ce sera facile au contraire mais c’est le minimum que je peux faire après tout ce qu’elle a vécu. Nous voici au bar, je la sens se blottir, je passe mon bras autour d’elle et je pose ma joue contre sa tête en caressant son dos, puis je récupère les verres en remerciant le serveur et je donne le sien a Abby et je la regarde en souriant.
« A nous deux ma chère Abby »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me blotissais contre lui. J'étais tellement bien avec lui. Il me tendais mon verre sans alcool et me disait a nous deux. Je souriais.
"Oui a nous deux." J'espère vbien qu'on allait faire un bout de chemin ensemble, il est si parfait... J'avais les yeux qui brillais quand je le regardais... Par contre je pensais a une chose moins joyeuse. Je savais qui avait des paparradzi a la sortie, on est a Harvard et enorment de fils de personalité ou de personnalité font leur étude ici et beaucoup son la se soir... Je ne voulais pas apparaitre dans la presse people...
"Je vais passe sur un sujet moin rejouissant mais on a un problème... On fait comment avec les paparadzi qui a l'entré de la salle? Tu sais que je suis la incognito, fin que je me fait remarqué le moins possible pour pas qui sache précisement ou je suis... Mais le prince de Norvège et la princesse de Hollande qui sorte ensemble sa va faire les gros titre..." La coup de stress, je veux pas qu'il tente de nouvelle chose, je veux encore moins impliqué Eden la dedans.
"Je veux pas que tu sois impliqué dans tous ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle soulève d’un coup un sujet très délicat, mais véridique, les paparazzis, car elle comme moi se fait discrète dans cette université, car c’est vrai que je ne dis pas haut et fort que je suis le prince, très peu de personne le sait, seulement Abby et mes amis en qui j’ai confiance. Je sens bien qu’elle est en stress total, je la serre dans mes bras tout en réfléchissant à tout cela.
« On va s’en sortir, on va gérer, pour ce soir, je crois que le mieux c’est qu’on sorte séparément, ou du moins pas que tous les deux, je pense que si toute notre table sort en même temps ils iront pas s’imaginer qu’on est ensemble vu que Goran est ton frère et que Zora est ma cavalière et elle doit venir avec moi chez moi pour récupérer les bouts de chous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prennais dns ses bras parce qu'il compenait bien que tout sa me stressais, je voulais pas être retrouvé par ce connard et encore moins qui s'en prenne a Eden, je me le pardonnerais jamais si il ausais faire quelque chose a Eden...*
"JE veux pas qu'il tante quoi que se soit en vers toi ... Il est capable de tout." Il me disait qu'on allait trouvé un plan pour se soir
"Je veux être avec toi, j'ai pas envie dem e cacher tu sais... JE veux avant tout t'as sécurité... Il est capable de tout..." Mais je coulais être encore plus avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus elle essaye de me protéger plus je crois que je tombe amoureux d’elle d’avantage, la voir se soucier tellement de moi me fait sourire tendrement. Je prends doucement son visage entre mes mains et je l’embrasse tout doucement.
« Il ne me fera rien, je te promets, je suis archi protégé par mes gardes du corps, alors je ne risques rien ma douce »

Puis elle me dit qu’elle veut être avec moi, de ne pas qu’on ai a se cacher mais qu’avant tout c’est ma sécurité qui qui passe et qu’i est capable de tout. Je passe ma main dans ses cheveux.
« Je te promets que je ferai tout pour qu’on puisse être tout les deux, je vais me battre et ton oncle ne pourra rien contre nous. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pris ma tête dans ses mains. J'aimais tellement son contact, je ne pouvais pas m'en passé. Je lui sourais, il était tellement magnifique cette homme... Je ne sais pas comment il fait pour vouloir d'une fille comme moi. J'ai peur pour lui, peur que mon oncle lui fasse du mal. Il me diais que mon oncle pourrais rien contre nous... Je savais que la seul solution était de reprendre le combat qu'avait mené mon cousin...
"La seul solution c'est de le tuer... Je vais parlé a mon chef de la sécurité, qui d'ailleurs ne doit pas être très loin. Même quand je lui demande pas il est dans les environs... Eden, je veux pas qu'il te fasse du mal je le supporterais pas... Je veux te savoir en sécurité avant tout! Mon che f de la sécurité transmetras toute les info necessaire au tien. Promet moi que tu ne tentera rien contre lui? Je veux pas qu'il se mette dans la tête que tu es un dangé.. Il a tenté de tuer son propre fils... " Je me repète et je le sais mais je tiens beaucoup trop a Eden pour qu'il prenne le risque pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore et encore elle essaye de me mettre en garde ce que je trouve adorable, cela montre qu’elle est vraiment attachée à moi et j’aime beaucoup ca. Puis elle me demande de lui faire une promesse, je prends ses mains et j’y dépose mes lèvres.
« Je te promets de ne rien faire et de rester en sécurité, si toi tu me promets d’être prudente et de ne rien faire d’irresponsable, je ne supporterai pas non plus qu’il t’arrive quelque chose ma princesse. »

Je fini par prendre sa main en lui murmurant de me suivre. Je pose nos verres sur le bar et je l’emmène avec moi sur la terrasse, de façon à ce qu’on soit tranquille sans être à la vue des paparazzi. Je passe mes bras autour d’elle en tenant ses mains dans les miennes.
« Pour le moment, profitons de la soirée, profitons qu’on soit tous les deux, dans un univers hors du temps. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)