Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu trouvais le temps long avec moi je me poserais des questions. » Je passe ma main dans son cou derrière sa nuque puis la monte dans ses cheveux et viens l'embrasser assez chastement et doucement au début avant de donner un peu plus d'intensité à mon baiser. Quand je le stoppe, je reste tout près de ses lèvres, de son visage, m'amuse avec mon nez et le sien pour finalement lui dire: « Je trouve que tu n'as rien de ridicule en dansant... Et même si c'était le cas je m'en ficherais complètement parce que ça ne pourrait qu'éloigner les filles alors je ne vais pas m'en plaindre. » Jalousie, jalousie, je ne savais pas si avec le temps elle allait s'estomper ou non mais en attendant j'avais bien du mal à imaginer les filles venir l'aborder en restant calme. « T'as promis une danse à quelqu'un d'autre ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Le temps long avec Joey, c'est juste impossible. Ca passe trop vite avec elle. Je souris à son baiser, que je viens à prolonger par la suite, alors que je la colle encore plus à moi, comme si c'était possible. " Oui c'est pas bête, heureusement que je suis mauvais danseur alors. " Pour moi je suis un mauvais danseur, après c'est mon avis aussi. Mais bon contrairement à moi, Joey doit certainement attirer le regard de plusieurs hommes, et j'ose même pas tourner ma tête pour vérifier. De toute manière Joey est à moi et puis voilà. " Une danse à quelqu'un d'autre ? Non il n'y a qu'à toi à qui j'ai promis une danse... A moins que toi t'ai envie de danser avec quelqu'un d'autre. " Je fais un peu la moue en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne m'as pas encore écrasé les pieds c'est l'essentiel ! » Mes doigts de pieds vont fort heureusement bien alors on peut continuer de danser avec Priam, enfin ça fait quand même deux danses qu'on est là alors je ne veux pas l'obliger à rester trop longtemps sur la piste de danse. « Tu veux qu'on retourne s'assoir à la table ? Avec tes exs coucheries... » Je plante mon regard dans le sien, il faut bien qu'on retourne à table oui même si je n'ai aucune envie de retourner m'assoir face à Chrysta ou de faire face à Kyla qui sera surement aussi mal à l'aise que moi. « J'ai dansé avec Jasper avant toi je crois que j'en ai déjà assez fait non ? » J'avais profité de mon énervement contre Priam pour aller danser avec mon ex grand amour, c'était quand même assez particulier mais bon... Il savait que j'étais avec le quincy et il n'y avait surement plus aucune ambiguité entre lui et moi. Surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas danser, mais de là écraser ses pieds, faut pas abuser non. Je ne suis pas si mauvais que ça. Mais c'est vrai que deux chansons viennent de passer là, et c'est déjà pas mal pour le coup. " J'aurais pas été contre retourner à notre table, mais vu comme ça... " Oui vu comme ça, ce n'est pas le top du tout, ça craint même. Mais bon on allait bien devoir un jour retourner à notre table, et puis il suffit d'ignorer Chrysta et Kyla, et passer notre temps avec Judith et son cavalier Raphael. " Oui c'est pas faux, je veux que personne pose sa main sur ta peau. " Je veux être le seul à toucher sa peau, alors soit le mec pose sa main sur l'épaule de Joey, soit rien du tout. " Mais bon je n'ai qu'une hâte, te retirer cette robe... " J'ai bien le droit de vouloir un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait on y retournes si tu veux avec ce que tu viens de me dire et cette hâte de retirer ma robe, je crois que les autres filles de la table ne me font pas peur ! » J'enlève ma main de son épaule pour la monter dans son cou, je lâche celle qui était entrelacée à ses doigts et la rapproche de son cou aussi et je finis par capturer ses lèvres pour un baiser comme dans les films, en plein milieu de la piste de danse, mais à la différence de ceux des films c'est que celui là est rempli de sentiments. « L'année prochaine je vais devoir venir en combinaison de plongée si je veux danser avec d'autres personnes pour qu'on puisse danser sans avoir à toucher ma peau ? » Je le taquine et finalement je lui prends la main pour le reconduire à la table, je peux passer au dessus de ce qu'il s'est passé, ça ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On peut retourner à notre table alors. " C'est Joey que j'aime. Avec Chrysta, c'était juste une aventure comme ça, et avec Kyla c'est avant tout mon amie, avec qui je m'entends parfaitement bien. Elle vient à m'embrasser et je souris, prolongeant alors le baiser, en passant mes deux mains sur sa peau dénudée dans son dos. Je rigole ensuite à sa taquinerie, concernant sa robe. " Une belle robe fermée dans le dos, fera l'affaire aussi. " Je souris amusé, pour ensuit epouvoir la suivre jusqu'à notre table, en espérant que les petites tensions qui étaient apparus entre je ne sais plus qui ont disparus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)