Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passée de très heureuse d'être avec Priam présente ici à très mal à l'aise. Les remarques de Chrysta qui s'était incrustée à notre table et celle de Kyla m'avait fait comprendre des choses et je détestais m'imaginer Priam dans les bras de ces nanas, même si j'adorais Kyla. J'avais donc prétexté vouloir prendre l'air à cause de l'alcool ou je ne sais quoi pour sortir et m'évader de cette table de fou. Comment j'avais atterri là? Sur la route de la terrasse je croisais Jasper. Je détestais être en froid avec le jeune homme alors je n'avais pas hésité à aller vers lui pour réchauffer l'atmosphère polaire qu'il y avait entre nous. Au final, j'avais dansé avec lui et passé un peu de temps avec, ça m'avait fait du bien vraiment mais je n'avais pas plus envie de retourner à la table c'est pourquoi je pris la direction de la terrasse pour vraiment prendre l'air cette fois. Une fois arrivée près de la balustre je m'appuyais contre et me dis doucement à moi même. « Mais qu'est ce que je peux être conne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Je ne comprends rien à ce qui se passe pour le coup ? A la table, il y avait eu Kyla mais aussi Chrysta, et clairement elles ont lâché avoir couché avec moi, et ça m'avait mis mal à l'aise pour le coup. Qu'est ce que je suis censé dire ? Je ne peux pas démentir, parce que c'est vrai. J'ai couché avec Kyla et Chrysta, et je comptais avouer à Joey que j'avais couché avec une de ses amies. Finalement, elle s'était excusé pour pouvoir sortir prendre de l'air. Je soupire légèrement, et je la suis du regard. J'attrape ensuite mon verre de champagne, alors que je me tais. Je bois plusieurs gorgées et lorsque je relève le regard, je la vois danser avec Jasper. Genre Jasper, son ex et premier amour ? Forcément ça ne me plais pas, mais je ne peux rien dire et ni rien faire. Au final, ce bal n'est pas si bien que ça, les gens ne pouvaient tout simplement pas fermer leur bouche ? Je vois ensuite Joey sortir pour de bon à l'extérieur, alors je décide de la rejoindre aussi. Elle est accoudé, alors je la rejoins, et je me colle à son dos. " Ma puce... " Je suis clairement jaloux qu'elle ait pu danser avec Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisse moi Priam, je viens juste de pouvoir sortir, je te jure que j'ai besoin de prendre l'air tranquillement et surtout seule ! » Je ne lui dis pas que j'ai dansé avec Jasper parce que je n'ai aucune envie d'attiser sa jalousie mais je ne lui cache pas que je viens juste de sortir quand même alors que ça fait déjà un petit moment que je suis partie de la table. Oui j'ai parlé avec Jasper, oui j'ai passé du temps avec lui, oui ça m'a fait du bien mais cela ne m'a pas fait oublier les remarques de Kyla et Chrysta. Alors que Priam est collé derrière moi, je finis par me retourner et légèrement m'écarter avant de lui demander.« Tu comptais me dire un jour que t'avais couché avec une de mes amies ? Enfin je sais pas tu t'en es peut être fait d'autres mais comme tu dis rien je dois tout découvrir moi même ! Et pire, la soeur de ton ex quoi ? Elle te manquait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Être seule ou danser avec ton ex ? " Oui je suis fou de jalousie qu'elle ait pu danser avec lui. Elle a donné sa première danse à son ex et même pas à moi. Comment voulait-elle que je le prenne. Je voulais être sa première danse, mais bon, tout ne se passait pas comme je l'avais prévu. Je n'avais pas prévu qu'elle apprenne que j'ai couché avec Kyla ce soir. Un autre soir, mais certainement pas ce soir, pas le soir du bal. Elle se retourne et s'éloigne de moi pour me parler de Chrysta et Kyla. " Joey... Je comptais te parler pour Kyla... C'était au retour du Spring Break, on s'était pas revu... C'est une vieille amie, et j'ignorais que tu l'as connaissais jusqu'à ce que tu me parles d'elle... " Oui je l'ai juste appris là, sinon avant je l'ignorais, et puis on s'était pas revu encore. " Et pour Chrysta, je m'en fiche... Je te l'ai dis, j'étais bourré, tu venais de me repousser... J'en ai rien à faire... " Au final, il manque plus que le prénom d'Emma, et au moins elle saura avec qui j'ai couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon ex, voilà tu sais que Jasper est mon ex... Tu l'as pas appris aujourd'hui et tu sais ce qu'il y a eu entre lui et moi... Mais tu vas sérieusement me faire une crise de jalousie parce que j'ai partagé une danse avec lui alors que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé car on s'est embrouillé quand il a été piraté mon dossier médical ? » Je regarde Priam surprise de son attitude. Non il n'allait pas retourné la situation à son avantage. C'était moi qui m'était retrouvée comme une idiote face à Kyla et Chrysta pas lui qui avait découvert aujourd'hui que Jasper avait une place toute particulière dans mon coeur. « Encore Kyla je m'en fou, enfin non je voulais savoir que mon amie s'était tapé mon mec, pendant tout ce temps vous ne m'avez rien dit... C'était malsain ! Et pour Chrysta... Euh ? Je dois le prendre comment ? C'est avec elle que t'a couché quand j'ai tenté de te mettre à l'écart ? Vraiment ? La soeur de ton premier amour ou de je ne sais quoi ? Tu voulais quoi ? Oublier ce qu'il commençait à y avoir entre nous pour retrouver ton ancienne copine ? » J'étais complètement sur la défensive, je détestais cette conversation, je détestais mon malaise et ma jalousie. « Au final les choses ont peut être été trop vite entre toi et moi... » J'avais balancé le pavé dans la mare alors que je me mordais déjà la langue que ses mots soient sortis de ma bouche, quelle conne j'étais. Parce que oui on ne pouvait pas faire pire que moi pour le coup, plutôt que de lui avouer que j'étais enfin tombée amoureuse d'un autre mec que Jasper, je lui disais qu'on avait été trop vite tous les deux. Bien joué Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui parce que c'est ton premier amour Joey et que je suis juste trop jaloux, c'est tout ! " Je ne voulais pas m'engueuler avec elle, et pourtant c'est ce qui va arriver malheureusement. C'est vraiment injuste quand on y pense. On était pourtant si heureux et au final, ça part en cachuète, à cause de Chrysta. Je n'aurais jamais dû coucher avec elle, mais j'étais bourré, et je suis entré dans sa chambre, je me suis juste laissé aller malheureusuement. " Arrête Joey... Ce que tu m'avais dis m'a trop fait de mal ce jour là Joey... Alors oui j'ai couché avec la soeur de Chrissy... Mais je m'en fiche d'elle, elle n'a aucune importance. Je t'ai dis que je suis arrivé dans sa chambre par hasard... J'ai pas d'autre excuse que le fait que j'avais juste trop bu. " Je la regarde, et là elle me dit qu'au final, ça a peut être trop vite entre nous deux. Et ça fait mal d'entendre ça. " Arrête Joey, ne dit pas que ça a été trop vite entre nous... Tu peux pas dire ça. " Non elle peut pas me dire ça, alors que je suis amoureux d'elle. Bordel, je comptais lui dire ce que j'avais sur le coeur, et au final on s'engueule, et ça me tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est mon premier amour et le seul homme que j'ai aimé avant toi oui, mais tu le savais non ? Tu savais qu'il avait plus que compté et qu'il resterait spécial pour moi ? Je ne t'ai pas caché ça non ? » Noyée sous les questions à propos de ce qu'il savait de la place de Jasper dans mon coeur, il y avait quand même cette petite révélation, cette manière de lui dire que je l'aimais et que c'était surement pour cela que j'étais tant déçue. Il fallait que je me sente prête à avouer mes sentiments pour que le chateau de carte s'écroule. « Mais tu crois que l'alcool c'est une excuse ? Et alors quoi ? Là on s'engueule, tu vas boire et finir par aller coucher avec elle ? Ben vas y, fais le... Je ne veux pas être amoureuse plus longtemps d'un mec que je ne pourrais pas laisser sortir avec ses potes seul sans avoir la boule au ventre de peur qu'il boive trop et finisse dans le lit d'une autre. C'est pas possible pour moi, j'ai pas le temps pour ça et pas envie de me prendre la tête avec ça. » Alors oui les choses ont été trop vite entre nous parce que je suis amoureuse de lui alors que je le connais à peine. C'est nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais qu'il aura toujours une place spéciale pour toi Joey... Mais imagine les choses à l'envers, comment t'aurais réagis si tu m'avais vu danser et offrir ma première danse à Chrissy ? " Je retourne le truc comme ça pour qu'elle ressente éventuellement ce que j'ai ressentis en la voyant. Ca aurait plus tard dans la soirée, après sa première danse, j'aurais été jaloux, mais moins quand même. Mais là on se prend la tête pour des conneries, surtout qu'à travers ses paroles, je comprends qu'elle aussi est amoureuse de moi, et ça me tue de savoir ça à travers une engueulade qui n'a aucun sens. " Mais c'est différent Joey ! On était pas ensemble, tu voulais pas qu'on soit ensemble. Là on est en couple depuis un mois, je ne vais pas aller te tromper avec la première venue juste parce qu'on s'engueule ! Ca arrive dans tous les couples, et ça me rend dingue de m'engueuler avec toi Joey. " J'ai horreur de ça. J'ai horreur de m'engueuler avec quelqu'un. " Je voulais pas qu'on s'engueule ce soir, je voulais juste que tout soit parfait. Que je t'invites pour notre première danse, et t'avouer que je t'aime... Et au final, tout est tombé à l'eau. " Oui parce qu'elle a dansé avec Jasper, et surtout parce qu'on s'engueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne me fais pas confiance ? » S'il était jaloux dès qu'il me voyait approcher Jasper il ne fallait sûrement pas lui révéler maintenant qu'on s'était embrassés pendant le spring break et que ça avait foutu un joyeux bordel dans ma tête. Non il n'avait pas besoin de savoir ça mais est ce que c'était vraiment sein de construire une relation basée sur les non dits. Non alors je me lançais. « On s'est embrassés pendant le spring break bien avant qu'on se trouve toi et moi s'il avait voulu se repasser des choses entre nous ca aurait été le cas à ce moment là. Je ne vois pas en quoi t'es jaloux aujourd'hui c'est toi qui est là avec moi et c'est toi que j'aime ! » Il l'avait dit très clairement et je me permettais de le faire aussi parce que même si ce n'était pas le bon moment je préférais penser à notre amour plutôt qu'au fait qu'on était en train de s'engueuler.
« Si tu avais voulu que ça soit parfait t'aurais dû demander au mec qui a pris notre inscription pour le bal d'éviter de nous mettre à la même table que tes coucheries secrètes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si je te fais confiance... " Mais bien sûr que oui. Je lui fais confiance. Après tout on dit bien que la jalousie est une preuve d'amour, non ? Oui je suis jaloux de la voir danser avec un autre mec, parce que je suis amoureux d'elle. Et là elle m'avait qu'elle et Jasper s'étaient embrassés au Spring Break. Elle a embrassé Jasper au Spring Break. Forcément ça me fait quelque chose, mais je ne peux pas lui en vouloir, elle l'a dit, ça s'est passé avant qu'on ne se retrouve sur la plage et qu'on couche ensemble dans la mer. Et à son tour, elle me dit qu'elle m'aime, et ça me fait chaud au coeur malgré tout. J'aurais préféré entendre ces mots lors d'un slow ou de je ne sais quoi mais bon. " Parce que c'est ton premier amour, et même si tu m'aimes, il aura toujours cette place importante dans ton coeur... Mais je le sais et c'est normal. " Après tout, même si j'aime Joey, Chrissy aura toujours une place, bien qu'elle a m'a brisé le coeur en me trompant avec le premier venu. " Tu crois franchement que je pensais terminer à cette table... Il y a eu trois, et deux se retrouvent à notre table, faut le faire. " Elle connaît le prénom de Kyla et de Chrysta, mais elle ignore qui est la troisième fille. " Et avant que tu demandes ou que tu l'apprennes par je ne sais qui, la troisième, c'était Emma, au Spring Break. " Dans une cabine d'essayage, et c'était après qu'on ait couché ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)