Invité
est en ligne
Invité
J'étais passée de très heureuse d'être avec Priam présente ici à très mal à l'aise. Les remarques de Chrysta qui s'était incrustée à notre table et celle de Kyla m'avait fait comprendre des choses et je détestais m'imaginer Priam dans les bras de ces nanas, même si j'adorais Kyla. J'avais donc prétexté vouloir prendre l'air à cause de l'alcool ou je ne sais quoi pour sortir et m'évader de cette table de fou. Comment j'avais atterri là? Sur la route de la terrasse je croisais Jasper. Je détestais être en froid avec le jeune homme alors je n'avais pas hésité à aller vers lui pour réchauffer l'atmosphère polaire qu'il y avait entre nous. Au final, j'avais dansé avec lui et passé un peu de temps avec, ça m'avait fait du bien vraiment mais je n'avais pas plus envie de retourner à la table c'est pourquoi je pris la direction de la terrasse pour vraiment prendre l'air cette fois. Une fois arrivée près de la balustre je m'appuyais contre et me dis doucement à moi même. « Mais qu'est ce que je peux être conne. »
(Invité)