Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne veux pas non plus me la présenter cette Emma ? » J'avais déjà eu du mal à accepter qu'il ait couché avec une fille juste après que je l'ai repoussé pour mieux tomber dans ses bras mais savoir que cette nana c'était la soeur de son ex, cela me dégoutait sérieusement... Et savoir qu'il avait couché avec l'une de mes amies... C'était weird, je ne savais pas comment l'expliquer mais non je n'aimais pas du tout cela en fait. J'étais jalouse, trop jalouse parce que j'étais bel et bien amoureuse de lui. Mais là pour le moment j'étais aveuglée par ma colère causée par ma jalousie et par cette impression d'être passée pour l'andouille de service, même si ce n'était pas qu'une impression pour le coup, j'étais passée pour une conne. « Je ne veux pas me relancer dans une relation où il y aura des secrets, où dès qu'il y aura un problème on ira voir ailleurs même si on était pas officiellement ensemble quand ça s'est passé avec Chrysta dans ma tête c'était un peu tout comme tu vois... Je ne sais pas si je peux te faire confiance Priam... » Je doutais de tout d'un seul coup et je n'hésitais pas à lui dire, lui dire cela alors que quelques mots avant je lui disais que je l'aimais. Sa non réaction à ses mots était aussi peut être la cause de mon hésitation à me lancer à corps perdu dans notre relation.
(Invité)