Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne veux pas non plus me la présenter cette Emma ? » J'avais déjà eu du mal à accepter qu'il ait couché avec une fille juste après que je l'ai repoussé pour mieux tomber dans ses bras mais savoir que cette nana c'était la soeur de son ex, cela me dégoutait sérieusement... Et savoir qu'il avait couché avec l'une de mes amies... C'était weird, je ne savais pas comment l'expliquer mais non je n'aimais pas du tout cela en fait. J'étais jalouse, trop jalouse parce que j'étais bel et bien amoureuse de lui. Mais là pour le moment j'étais aveuglée par ma colère causée par ma jalousie et par cette impression d'être passée pour l'andouille de service, même si ce n'était pas qu'une impression pour le coup, j'étais passée pour une conne. « Je ne veux pas me relancer dans une relation où il y aura des secrets, où dès qu'il y aura un problème on ira voir ailleurs même si on était pas officiellement ensemble quand ça s'est passé avec Chrysta dans ma tête c'était un peu tout comme tu vois... Je ne sais pas si je peux te faire confiance Priam... » Je doutais de tout d'un seul coup et je n'hésitais pas à lui dire, lui dire cela alors que quelques mots avant je lui disais que je l'aimais. Sa non réaction à ses mots était aussi peut être la cause de mon hésitation à me lancer à corps perdu dans notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
" Ce n'est pas important. " Je lui avais juste précisé son prénom au moins elle sera déjà au courant, et maintenant je ne lui cache plus rien. Je n'ai couché avec personne d'autre, à part ces trois filles. On se prend la tête pour des conneries, et ça me rend dingue. J'ai horreur de m'engueuler comme ça avec Joey. Pourquoi les couples s'engueulent, surtout le soir du bal. Finalement elle me dit qu'elle ignore si elle peut me faire confiance et là ça me fait mal quand même. Elle est sérieuse ? " Tu peux pas dire ça Joey ! Jamais j'irais voir ailleurs... Je suis amoureux de toi, je t'aime, et tu l'es aussi... Tu peux pas vouloir tout arrêter à cause de ça. " Non je suis vraiment trop mal là. Elle compte quand même pas vouloir mettre un terme à notre relation soit disant parce que j'ai couché avec la soeur de mon ex. Ok c'est glauque comme situation, mais c'est vrai. Je l'ai fais et je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Elle m'avait dragué pendant le Spring Break et je l'avais repoussé, et je m'étais juste laissé aller. " Je t'aime Joey... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère, l'amour, l'amour, la colère, les sentiments se mélangent dans ma tête et finalement je ne viens qu'à sortir que quelques mots. « C'est un sentiment d'insécurité qui m'a fait quitté Chris, alors ne me fait plus jamais me sentir en danger à cette place, à la place de la femme que tu aimes et qui...» Je pris finalement sa main et plaçais mon regard dans le sien pour lui montrer à quel point j'étais sincère mais aussi à quel point j'avais peur de me bruler les ailes, de souffrir dans notre relation.« Et qui t'aimes comme une dingue depuis le premier jour surement même si elle ne voulait pas se l'avouer. » Mon visage est maintenant souriant même si les marques de mon inquiétude de ma colère restent visibles dans mes yeux. J'ai besoin qu'il me rassure, qu'il soit là, je suis tellement peu habituée à faire confiance à quelqu'un et à lâcher prise comme je le fais avec lui au fil des jours que c'est difficile d'arriver à le faire directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement soulagé d'un seul coup. Je n'aime pas m'engueuler avec elle, c'est juste affreux. Elle hésitait à me faire confiance, alors qu'elle peut avoir confiance en moi à cent pour cent. Je lui fais confiance et je sais qu'elle ne ferait jamais rien pour me blesser, je sais que je peux lui faire confiance. Je doute qu'elle viendrait à me tromper. Après tout, lorsqu'elle était encore avec son ex, elle m'avait repoussé lorsque je l'avais repoussé. C'est quand même un bon signe, mieux qu'avec Chrissy. Parce que Chrissy avait déjà trompé Dorian, et elle avait juste reproduit les même erreurs avec moi. Je souris lorsqu'elle attrape sa main dans la mienne, et je la rapproche de moi. " Oh mon dieu, tu sais combien je suis dingue de toi ? " Demandais-je alors que je m'approchais d'elle pour pouvoir l'embrasser amoureusement. Je préférais largement ça que lorsqu'on se prend la tête. " J'ai horreur quand on s'engueule, et je suis désolé... " Désolé de ne pas lui avoir avoué tout ça plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'élargit lorsqu'il me tira contre lui pour me voler un beau baiser plein d'amour. Je détestais me prendre la tête avec lui même si on pouvait dire que les retrouvailles n'étaient que meilleures au lit après, je n'avais pas besoin de cela avec Priam. « T'es fou de moi ? Et je peux savoir depuis quand parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le remarquer ! » Je le taquine, en fait depuis qu'on est ensemble, on a passé très peu de temps l'un sans l'autre et cela traduit plutôt bien notre attachement l'un à l'autre. « T'es désolé de quoi ? De ne pas pouvoir contrôler ma jalousie maladive ou d'être tombé amoureux d'une idiote qui aimerait pouvoir être la seule à avoir touché ce qui lui appartient désormais ? » Cette jalousie je la découvrais en même temps que lui. Elle était surement née à cause de mes histoires passées. C'était un truc que je détestais mais je devais bien avouer que maintenant elle faisait partie intégrante de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait absolument que je l'embrasse. C'est une priorité après m'être pris la tête avec elle. Pour une connerie en plus. Mais bon au moins les choses ont été mise au clair. J'aurais juste aimé pouvoir lui dire que je l'aimais dans d'autres circonstances que lors d'une dispute. Mais bon maintenant c'est dit, et je suis tellement rassuré que mes sentiments soient partagés quand même. " Je pense que tu vas devoir faire un contrôle chez l'ophtalmologue, t'as des problèmes de vue. " Je souris amusé en la regardant. On passe le plus clair de notre temps ensemble. On est toujours l'un avec l'autre, on ne se quitte jamais, alors si elle n'a rien remarqué, c'est qu'il y a un prolbème. " Même s'il y a eu d'autres filles... T'es la seule à pouvoir toucher ce qui t'appartient. " Je ne laisserais personne d'autre le faire maintenant. Il n'y a que Joey désormais. " Désolé de t'avoir caché que j'avais couché avec ton amie, qui est aussi la mienne au passage, et Chrysta, qui n'a aucune importante pour moi... " Elle est tellement différente de Chrissy en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je déteste les contrôles alors je vais me contenter de te croire quand tu sous entends que j'ai du mal voir ces derniers temps. » Je passe mes deux mains dans son cou et je l'embrasse doucement caressant ses lèvres avec l'extrémité de ma langue pour l'embêter. J'ai envie de le taquiner oui comme toujours en fait. « Je vais te faire marquer sur le front : Propriété privée de Joey-Lynn Montgomery au moins tout le monde le saura. » Pas besoin de mariage, pas besoin de publication de bancs, lui écrire sur le front était une bien meilleure annonce s'il restait encore des gens qui ne savaient pas que nous étions ensemble. « Tu n'as pas à être désolée... Nous n'étions pas ensemble et j'ai eu d'autres personnes à par toi moi aussi, je ne peux pas te demander quelque chose que je suis incapable de t'offrir... Mais j'avoue que je vais avoir du mal à regarder Kyla dans les yeux maintenant. » Parce qu'en fait les autres je m'en fou, je ne les connais pas, alors que la brunette, c'est mon ami et l'imaginer ne faire plus qu'un avec Priam, bouh ça me met un frisson dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête, pour qu'elle puiss eme croire. En effet, elle ne voit rien, parce que ça se voit facilement que je dingue d'elle. N'importe qui pourrait le voir je suis sûr. " Je suis sûr que tout le monde sait déjà à qui j'appartiens... Il paraît que notre aventure sur la grande roue est connue de tous... " C'est Kyla qui m'en avait parlé, alors déjà ça m'avait extrêmement surpris, et c'était surtout gênant. Et dire que beaucoup d'étudiants doivent être au courant est horrible, vraiment. " Avec Kyla on est ami... On avait bu tous les deux, et quand on s'est connu plus jeune à Miami, on était gamin, elle était folle amoureuse de moi, et moi non, c'était juste une bonne amie... Et même si on a dépassé cette limite, ça n'a rien changé à notre amitié... Je tenais à te le dire quand même. On est amis, et il ne se passerait plus rien entre elle et moi. " Il en est hors de question même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours enlacée à Priam je le fis légèrement tourner pour qu'il se retrouve dos à la balustrade et vienne s'y appuyer alors que moi je m'appuyais sur lui. Il me parlait de Kyla et entendre qu'elle était amoureuse de lui étant jeune ne me rassura pas du tout. « Comment tu peux être sûr qu'elle ne ressent plus rien pour toi ? Surtout après avoir fait... Ca...» Faire l'amour ou ce truc qui avait surement déclenché chez moi quelques sentiments pour Priam, enfin je ne sais pas si c'était lorsque nous n'avions fait plus qu'un dans l'eau que j'avais commencé à avoir des sentiments pour lui ou si c'était après mais quand même, je savais que pour une fille, même bourrée, coucher avec un garçon n'était pas rien. « Vous vous êtes revus depuis ? Et il n'y a vraiment rien eu entre vous ? Je suis désolée pour cette jalousie mais je crois que mes précédentes relations n'ont fait qu'aggraver ce trait de caractère chez moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais être clair et lui parler de ma relation avec Kyla. Petit, elle était folle de moi, alors que moi non. " Je le sais c'est tout... Tu sais c'était une amourette de gosse. " Enfin surtout pour elle, vu qu'elle m'a connu lorsque j'étais timide et que donc moi à part une amitié, je ne voyais rien d'autre dans notre relation. Et puis elle a été clair après que nous avions couché ensemble, elle ne voulait en aucun cas que ça change quelque chose entre nous deux. " Je l'ai revu oui, parce qu'elle a cru qu'on était toujours au Népal lors du tremblement de terre, et non il n'y a rien de plus entre nous... Que de l'amitié, je te l'assure... Et puis elle que je t'aime et c'est ton amie. " Je veux aussi éviter que ça soit bizarre entre elles deux maintenant. Avec Kyla on s'entend juste bien, rien de plus. Je passe mes bras autour de sa taille, pour ensuite remonter à son dos qui est dénudé. " T'es merveilleuse dans cette robe, je l'adore... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)