Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JOAM ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra bien comment ça se passera entre elle et moi maintenant alors... J'espère que ça ira ! » Elle était mon amie et je tenais à elle, alors j'allais prendre sur moi pour avaler ça et ne pas lui en tenir rigueur malgré ma jalousie maladive en même temps que je redécouvrais ce qu'étais l'amour. « Tu sais que t'es plus que canon avec ce noeud pap ? » Je souris et déposai un baiser sur ses lèvres avant d'ajouter en sentant ses mains dans mon dos nu, c'était ce détail qui m'avait fait craquer pour cette robe. « On est parfaitement assorti toi et moi ce soir et je t'interdis d'essayer de m'enlever ma robe avant qu'on soit rentrés à la quincy après le bal. » Le petit coquin je le voyais arriver avec ses mains baladeuses en train de caresser ma peau et de la réveiller, mais non, il fallait qu'on profite du bal, c'était un moment top dans l'année, on aurait le temps de s'unir à nouveau plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Je suis sûr que ça ira entre les deux jeunes femmes. Je l'espère en tout cas. Avec Kyla on est ami, donc ça m'embêterais vraiment qu'il y ait un froid entre elles deux. " J'ai longuement hésité avec une cravate, mais le noeud pap ça change. " Je souris amusé, alors que mes mains passent sur son dos dénudé. Oui je l'aime définitivement bien cette robe. Mais bon promis je saurais rester sage. " Je sais me tenir quand même. Tu me prends pour qui ? Un mec en manque ? " Demandais-je en rigolant. Je suis loin d'être en manque, surtout pas avec Joey, vu qu'on passe beaucoup de temps à faire l'amour. Mais bon j'aimerais tellement pouvoir lui faire l'amour tout le temps. " M'accorderais-tu cette danse ? " Demandais-je finalement en lui proposant ma main. Elle peut bien m'accorder cette danse, tout en sachant qu'elle a accordé sa première danse à son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais plutôt dit un mec amoureux mais si tu préfères le mec en manque... Par contre je suis pas sûre que ça soit très vrai... » Je dépose mes lèvres sur les siennes et lui donne un de ces baisers langoureux de cinéma alors que ses mains parcourent mon dos nus. J'aime ses caresses si bien qu'il est difficile d'y résister et c'est pourquoi il ne doit pas être vraiment en manque... Nous ne sommes pas des lapins, mais il y a quand même très peu de fois où le moment passé ensemble ne termine pas par l'union de nos deux corps. Je fis une petite moue lorsqu'il me demanda de danser avant de dire. « Je viens juste de danser... On pourrait attendre un peu ?... Mais non je rigole. Bien sur que je veux danser avec toi, j'aurais aimé ouvrir mon bal avec toi... Mais il faut croire que le destin en voulait autrement. » Ma première danse je l'avais accordé à Jasper et je n'allais pas le changer maintenant c'était trop tard. Par contre je voulais en avoir encore et encore avec Priam c'est pourquoi je pris sa main et le laissais m'entrainer sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En effet, je suis loin d'être en manque, Mademoiselle me saute toujours dessus. " Je lui fais un grand sourire d'ange, il manque plus que l'aréole, et c'est parfait. Par contre amoureux, ça oui je le suis et pas qu'un peu. Je prolonge son baiser, alors que je caresse son dos dénudé. J'aime cette robe, elle devrait la porter plus souvent, rien que pour moi. Finalement je décide de l'inviter à danser. Et lorsqu'elle me répond que non au début, je perds mon sourire, prêt à faire la moue. Mais finalement elle accepte. " J'ai failli faire une crise cardiaque... " Je lui souris, pour ensuite l'entrainer à l'intérieur et sur la piste de danse. Que des musiques à danser à deux, c'est parfait. Je l'attire contre moi, passant une main dans son dos, et l'autre j'attrapais sa main, pour entrelacer nos doigts ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi je te saute toujours dessus ? Bon peut être un petit peu mais t'es pas franchement le genre à résister... » J'hoche la tête d'un côté et de l'autre et lui fais les petits yeux, non mais depuis quand est ce que je suis la seule responsable ? La conversation est rapidement terminée sur ce point car il m'attire sur la piste de danse collant nos deux corps, replaçant sa main dans le bas de mon dos dénudé et l'autre dans mon autre main et on danse, tout simplement. Je colle mon front au sien et je ferme les yeux m'abandonnant tout simplement à la musique, aux bras de l'homme que j'aime et qui le sait maintenant. C'était bizarre de se dire ça, et c'est bizarre aussi de danser avec lui pour la première fois. « T'sais qu'il doit y avoir plein de regards posés sur nous ? Surtout que tout le monde doit savoir pour notre escapade dans la grande roue... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourquoi résister quand ma copine est grave sexy ? " Répondis-je en souriant amusé, alors que je l'attirais déjà à l'intérieure de l'établissement pour pouvoir l'emmener sur la piste de danse. je me colle à elle, passant une main dans son dos, sur sa peau dénudé, alors que de l'autre main, j'attrapais la sienne, pour commencer à danser tranquillement. Nos corps sont collés l'un contre l'autre, posant mon front contre le sien. Mon dieu, ce que je peux aimer cette fille. " Oui tout le monde doit être au courant, avec le Formspring, et j'avoue que c'est assez gênant. Mais bon à la limite, on s'en fiche... " Je souris amusé, pour ensuite l'embrasser tendrement. Je suis tellement content de lui avoir avouer mes sentiments. " Je suis tellement content d'être avec toi Joey... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules et prends le compliment pour moi. Comment ne pas avoir envie de sauter sur un homme parfait et adorable ? Je suis contente de l'avoir pour moi, que ce soit moi qui ait eu cette chance de tomber sur lui, qu'il m'aime moi, parce que oui il était amoureux de moi et pas d'une autre comme il venait de me dire. « Continue de pas résister... Enfin sauf maintenant, je tiens à ma robe et j'ai pas envie de me retrouver nue devant l'ensemble des étudiants. » Je souris en le taquinant et nos lèvres se retrouvent pour un baiser tendre et savoureux. « On s'en fiche oui... J'ai pas honte... » J'en avais fini de regarder ce que les gens pensent de moi ou de mes agissements, après la maladie, après m'en être remise j'avais tenté d'occulter le regard des gens et pour le moment j'y parvenais plutôt bien.« Attend un peu de voir mes mauvais côtés mon coeur, tu ne diras plus ça... Mais je suis la plus heureuse des cavalières au bras de Monsieur Smith et la plus heureuse des petites amies avec Monsieur Smith dans la vie de tous les jours... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je regarde où on en est elle et moi et qu'on s'aime, je me dis qu'heureusement j'ai fini bourré sur cette plage et que elle aussi. Parce que peut être que je n'aurais jamais repris contact avec elle. J'avais tellement été gêné lorsque je l'avais embrassé alors qu'elle était en couple. " Il n'y a que moi qui puisse te voir toute nue. " Je lui souris, alors qu'en effet tous les étudiants doivent déjà être au courant de notre aventure sur la grande roue, et au final, on s'en fiche. Ceux qui sont jaloux n'ont qu'à le faire aussi et puis voilà. " Ca fait déjà plus d'un mois que je te supporte et je n'ai pas à m'en plaindre... " Je souris amusé, pour ensuite pouvoir l'embrasser tendrement. Je ne pouvais plus m'en empêcher et puis pendant le bal, j'ai envie de montrer à tout le monde que la jeune femme m'appartient à moi et à personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aurait plein d'endroits ici où on pourrait s'éclipser lui et moi mais non c'est le bal et je veux être l'une des rares à me tenir correctement. Parce que oui il ne faut pas se faire de fausses idées, tous les mathers et tous les winthrops ont dû déjà se partager leurs petits coins pour aller tirer leur coup... Ce ne sont pas des gentils petits gens sages eux... « Je pense que si tu m'as supporté un mois alors tu peux me supporter pour le restant de ta vie... » J'éclate de rire. Mon dieu, si seulement cela pouvait être vrai... Mais non, un jour je l'insupporterai surement, un jour on se prendrait surement la tête comme les couples normaux parce qu'on ne supporte plus telle ou telle chose sur l'autre... Le plus tard serait le mieux. « Ce mois est passé à une vitesse folle, j'ai peur de pas voir ma vie défiler avec toi à mes côtés tu sais ? Et d'ailleurs, tu danses pas si mal que ça tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de cette danse avec Joey, j'ai envie de profiter de cette soirée et surtout de ma petite amie, sans pour autant aller m'isoler avec elle pour pouvoir la déshabiller. Je sais me tenir quand même. Et puis franchement à part s'isoler dans ma voiture ou même dans des toilettes, je ne vois pas où on pourrait aller. Et donc je préfère qu'on en reste à l'après soirée à la Quincy House sans doute. " Je pense aussi. " Répondis-je en souriant. Toute une vie ? Ca me plaît bien ça quand même. Mais bon on verra comment ça se passe entre nous. On peut très bien se supporter des mois et des mois, ça n'empêche qu'un jour ça peut éclater et que donc ça fasse éclater notre couple. Mais bon, je ne veux pas penser au pire, donc je ne veux pas penser à cette éventualité. " C'est pour ça qu'on en profite à fond tous les deux... Ca passe trop vite quand on est ensemble... Tu trouves que je danse pas trop mal ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je retourne l'embrasser tendrement, caressant sa peau du bout des doigts. Je n'allais pas m'en priver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)