Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #4 ❥ - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Table #4 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Sienna avait passé un bon petit moment dehors a papoter avec Talya. Maintenant les choses étaient claires entre elles et elles étaient de nouveau les meilleures amies du monde. Bien qu'elles n'avaient pas réellement cessé de l'être. Sienna était allée faire un petit détour par les toilettes pour voir si sa coiffure tenait toujours et par change: magnifiiiiiiique! Elle remit une petite couche de rouge a lèvre, et la voila de nouveau a la table. Tout le monde avait déserté ou bien? Talya se tenait la, avec Maxwell que Sienna n'avait encore pas vu ce soir. "Tiennns, voila le fameux!" Dit elle en arrivant pres d'eux avec un large sourire. Elle adressa un petit regard a Talya du genre 'pas maaaaal', puis reporta son attention sur le garcon. "Moi cest Sienna, enchantée!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti je ne sais où alors que ma petite amie était partie avec Talya pour faire je ne sais pas quoi non plus. En clair je me sentais perdu ce soir mais ce n'était pas très grave. Cette soirée devait se passer en toute simplicité sans les problèmes mais au lieu de cela, j'avais bien senti qu'il y avait des étranges tensions comme si tout pouvait éclater comme à certaines tables loin de la notre. En fait je m'étais assis non loin pour admirer les affrontements qu'on pouvait voir d'ici… Il fallait que j'aille me promener, j'en avais un peu marre de rester à cette table. Je m'approchais des rares personnes qui restaient de la table. « Salut à vous, moi c'est Chase. » dis-je tout en regardant tout le monde, clairement je me sentais presque pas dans mon élément là… Je n'avais qu'une envie c'était de prendre mon ballon de basketball et d'aller au gymnase pour faire quelques paniers mais je ne pouvais pas faire ça, étant donné que j'étais en compagnie de la plus belle des princesses…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Octavia ! Viens là ma belle t'es sublime ! En effet on a déjà perdu quelques partenaires de soirée mais il ne reste surement que les meilleurs. » Je serrais dans mes bras la future maman avant de m'approcher de mon cavalier resté là tout seul avec Nina. Je l'avais abandonné comme une vieille chaussette pour le coup bichette. « Je suis désolée !!! Je ne recommencerais plus je te promets ! » Je n'avais aucune envie que le jeune winthrop ne se sente délaissé, il était mon cavalier et j'étais sa cavalière, je comptais bien honorer ce rôle. Sienna arriva et le rouge monta à mes joues lorsqu'elle évoqua mon cavalier comme le fameux Maxwell, c'était suspect comme manière de faire, enfin comme si il y avait eu un truc spécial entre nous, et dernièrement ce n'était pas le cas à part le fait qu'il m'est embarquée au voyage winthrop ! « Mon cavalier Maxwell oui et Max c'est Sienna ma trop curieuse meilleure amie. » Je lui adressais un gentil sourire, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer cette blonde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tranquille à la table presque de vide, voilà que quelques personnes que je ne connaissais pas faisaient de nouveau leur apparition, mais Talya débarqua, ma sauveuse. Esquissant un sourire en son égard, une petite accolade, je me sentais déjà un peu plus mieux dans ce monde qui était si étranger pour moi. Je suis encore loin de te faire de la concurrence avec mes traits fatigués, faudra que tu me donnes des conseils hein ... pour être aussi resplendissante ! Puis je finissais par m'asseoir de nouveau à ma place, alors qu'une certaine Sienna avait fait son apparition à son tour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)