Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #4 ❥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Table #4 ❥

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #4 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #4 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 4

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Sienna Rose et Chase H. Walton
Couple 2 ❥ Nina C. Maybelin et Maxime T. Jackson
Couple 3 ❥ Andrea D. Cermolacce et Kendall J. Rosenbach
Couple 4 ❥ Talya V. Blackburn et Maxwell 'Tobias' L. Davis
Couple 5 ❥ Isaac E. Jackson et Octavia 'Hope' Callaghan
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal, ce moment tant attendu mais aussi tant redouté. J'avais revêtu une magnifique robe Marchesa blanche que j'avais achetée pour l'occasion, j'ai relevé mes cheveux et pris une petite pochette. Maxwell était passé me chercher et nous avions fait notre entrée dans la salle de bal magnifiquement décorée. Après avoir salué plusieurs personnes nous nous étions dirigés vers notre table. Nous étions les premiers arrivés. Je parcourus la salle du regard et mon regard tomba sur Priape, je ne pus m'empêcher de soupirer lorsque je vis Zoïa à son bras. « Je sens qu'on va s'éclater ! » Chose en totale opposition avec ce que je pensais vraiment en voyant Priape au bras de ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal. J'avais longuement hésité à m'y pointer parce que je ne voulais pas voir Nina et Maxime ensemble, souriants et tout ce qui va avec. Oui, je suis clairement jalouse de l'une de mes plus proches amis... Mais depuis que Jules a disparu de la surface de la planète, je suis encore plus proche de Kendall. Donc j'ai fais un effort, j'ai enfilé la magnifique robe noire que j'ai eu il y a quelques jours et nous nous sommes dirigées vers le bal, bras dessus bras dessous. Je sens que l'on va s'amuser ce soir, même si ça risque d'être quelque peu tendu... Je sais déjà que Chase sera là pour me tempérer si je me sens pas bien et ça, ce n'est pas rien. Après une magnifique ouverture et l'échange de nos bracelets de fleurs fraîches, je me glisse vers la table que Talya avait réservé il y a quelques semaines. Je la voix déjà à la table avec un jeune homme que je ne connais pas... " Je veux être dos à la porte Kendall, j'ai pas envie de tous les voir arriver tous plus beaux les uns que les autres " C'est surtout Maxime que j'ai pas envie de voir... Enfin si, mais pas collé à Nina. Je salue la belle blonde, son cavalier, les complimente sur leur tenue et pose mes fesses sur une chaise, dos à la porte. " Il est pas à notre table au moins, ça va aller t'inquiète " Je m'adressais à la jeune Blackburn. Oui, ça va, il sera pas juste en face d'elle. Ou à côté d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal ♣ Table 4
Enfin voilà le bal. J'allais être entouré de Dunster à la table, mais il allait y avoir mon frère, et surtout Andrea avec sa colocataire. Je sais qu'elle n'a pas trop apprécié le fait que j'aille au bal avec Nina, mais avec Nina c'est purement amical, il n'y a rien de plus, pas comme avec Andrea. J'avais enfilé pour l'occasion, un costume bleu avec une chemise bleu claire. Ce costume me plaisait vraiment alors je me laissais aller. Tant que je plais à ma cavalière mais aussi à Andrea ça me va. D'ailleurs avec Nina on arrive rapidement à notre table, et il y a déjà Talya et son cavalier, ainsi que Andrea et sa cavalière/colocataire Kendall. Je m'approche d'elle en souriant. " Bonsoir à vous tous. " Je leur souris pour ensuite serrer la main de Maxwell et ensuite faire la bise au deuxième couple. Je décide de prendre place à côté d'Andrea pour qu'on puisse quand même passer la soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal. Franchement, il aurait voulu s'en passer. Mais il fait l'effort. Quoique avant, il passe dans un bar, histoire de bien se réveiller et de bien se préparer à cette soirée. Il y va seul, donc personne ne l'attend et heureusement. Donc, assis dans ce bar, il enchaîne quelques verres mais vu l'heure, il décide de sortir pour rejoindre le bal. Heureusement, il arrive encore à marcher, enfin, il est encore lucide donc aucun mal à aller au lieu de rendez-vous. Il passe rapidement mais il remarque bien la décoration. C'est mignon ... quand on est amoureux, bien sûr. Bref, il rejoint sa table et remarque déjà : Talya, Andrea qu'il ne connaît pas et Maxime. Héééé prêt pour la plus belle soirée de l'année ?! dit-il en ouvrant légèrement les bras et en ayant un large sourire. Isaac sourit, tout le monde devrait être satisfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'heure du bal tant attendu était enfin arrivée! Et ce soir, Sienna jouait les princesses, dans une magnifique et longue robe blanche haute couture, faite de dentelle et de plumes. Elle s'était relevée les cheveux pour dégager son joli visage parfaitement maquillé, et encadré de somptueuse boucles d'oreilles. Une rivière de pierres précieuses tombaient délicatement sur sa nuque. Oui, elle en avait fait des tonnes ce soir, mais ce thème lui inspirait le raffinement que voulez vous! Elle rejoignit la table numéro 4 ou deja nombreux de ses amis étaient la. Vu la tete que tirait Talya, elle devait avoir croisée Priape... Et le petit air pincé que prenait Andy indiquait son mal être vis a vis de Nina et Maxime. bon, ce soir, elle devrait etre la pour ses amies! Elle salua tout le monde et prit une blonde sous chaque bras. "Je vous promets qu'on passera une bonne soirée." dit elle simplement, pleine de sous entendu. Ou etait donc son beau cavalier a elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après avoir retrouvé ma Princesse à l'extérieur où je lui avais offerte le bracelet à fleur ainsi son bouquet de roses blanches, il était grand temps que nous retrouvions les autres membres de notre table. Nous serions installés à la table numéro quatre avec Talya qui viendrait accompagnée d'un Winthrop dont le nom m'échappait complètement, Andrea ma binôme de choc en compagnie de Kendall mais il y aurait aussi Nina accompagnée de Maxime et comment dire, c'était pas très bon ça puisque je savais que ma binôme avait le béguin pour le Mather et il se trouvait que la Dunster qui l'accompagnait n'était autre que la meilleure amie d'Andychou… En gros ça allait certainement être tendue là ! Et le dernier couple était celui de mon pote Isaac qui serait accompagnée d'une inconnue au bataillon… Qu'importe je laissais ma chérie avancer un peu plus vite pour qu'elle rejoigne ses amies avant de faire mon entrée : « Bonsoir tout le monde »[/color] dis-je avant de saluer la populasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la base j'étais la meilleure amie d'Isaac et je ne connaissais Maxime que depuis peu, et pourtant c'est bien quand je vis le mather arriver que mon sourire se dessina. Je m'approchais de lui après avoir pris dans mes bras ma blonde adorée (Nina) et lui soufflais à l'oreille tout en le saluant : « Je suis contente que tu sois là en pleine forme chouchou même si ta soirée ne risque pas forcément d'être de tout repos. » Je lui fis un sourire et déposai un baiser sur sa joue avant d'aller voir Andrea qui s'était installée à la table déjà, quel sacré caractère celle là. « Aller ça va aller ! » Je pris sa main et Sienna arriva de suite pour nous prendre par le cou. « On va s'éclater les filles, on ne pouvait pas rêver meilleure table quoi qu'on puisse chacune en penser ! Alors j'espère bien que vous allez tout faire pour que mon premier bal me laisse un souvenir mémorable même si je ne suis pas au bras de l'homme que j'aime.» J'avalais difficilement ma salive en prononçant ces mots. Voilà une semaine que j'étais rentré du voyage mather et je n'avais fait que croisé en coup de vent les filles, elles ne savaient donc pas que la Talya je m'en foutiste était repartie d'où elle venait pour laisser place à la vraie Talya avec un coeur débordant de sentiments. Je me levais ensuite pour me diriger vers Chase qui était arrivé juste derrière Sienna. « Je suis contente que tu sois venue. J'espère que ça va pour toi... Tu sais que je suis là hein si ce n'est pas le cas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de rejoindre ses deux amies pour leur faire comprendre qu'elle serait la pour elles en cas de besoin. Elle fut heureuse de voir que Talya semblait prete a s'amuser malgré les circonstances. "Bien sur ma belle, compte sur moi!" Lui assura t elle. Off elle ne se faisait pas de soucis, peut être que Nina était la avec Maxime, que Talya allait croiser Priape, que l'ex de Chase était assise en face d'elle mais... les 4 blondes réunies, elles allaient forcement s'amuser comme des folles. Talya partit rapidement vers Chase et les laissa les deux. Sienna s'assit sur une chaise a coté d'Andy pour lui glisser a l'oreille. "Je suis sur que Nina comprendrait tu sais..." Sienna était convainque qu'Andrea devait dire la vérité a Nina. elle n'aimait pas la voir souffrir en silence. si ca se trouve Nina et Maxime étaient la en amis? "Ca fait du bien de revoir Talya, on dirait que ce voyage Mather l'a... transformée..." Dans le bon sens. Bizarrement la compagnie des verts semblaient l'avoir radoucie un peu....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ♣ Table 4
Tous les femmes sont splendides ce soir, il faut bien l'avouer. Mais la plus belle c'est Andrea. Oui clairement je suis sous le charme, et même si j'ai l'impression qu'elle me fait la tête, elle ne peut pas oublier ce qu'on a partagé au voyage des Mathers. Je compte bien m'asseoir à ses côtés pendant la soirée. Mon regard se pose ensuite sur mon frère, Isaac qui n'a pas l'air d'être dans son assiette. Il est pas clean là. Sienne et Chase viennent à nous rejoindre et je les salue tous les deux, pour ensuite aller vers Isaac. " T'as bu ou quoi ? " Il est vraiment obligé de faire ça ? Le soir du bal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)