Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #4 ❥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Table #4 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quoi ? Il est joyeux, là Isaac et c'est le principal, non ? Pour lui, oui. Comme ça, il n'arrive pas au bal de fin d'année, totalement déprimé et sans sourire. Donc, il a bien fait de boire avant. C'est alors qu'il vit peu à peu, les gens arriver dont Sienna et Chase, qu'il salue rapidement de la main. Il y a Talya aussi.. Sérieusement, pourquoi il doit tomber dans la même table que la sienne ? Non, il n'a pas envie de faire face à elle, du moins, pour le moment. Puis, son drère Maxime ne tarde pas à aller à sa rencontre et Isaac lui sourit ... à pleine dent. Moi ? Noooooon. Mais ce n'était absolument pas convaincant. T'as vu, y a du monde ! La soirée risque d'être super ! Un peu trop enthousiaste, hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ♣ Table 4
Isaac déconne complètement pour le coup. Pourquoi il s'amuse à boire comme ça de cette manière. Faut vraiment qu'il arrête ses conneries, surtout que c'est le bal, c'est quelque chose d'important, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais non il décide de venir bourrer. Alors je viens à le voir, tant pis j'aurais tout le temps pour discuter avec Talya et Andrea. " Oui pour nous elle va superbe, mais pour toi pas sûr, t'es bourré. Mais qu'est ce que t'as dans la tête ?! " Merde quand même. Pourquoi il s'amuse à faire ça ? Ca l'amuse de venir bourré de cette manière ? Je comprends pas son délire quand même. C'est mon frère, je l'aime, mais là il va beaucoup trop loin pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal était enfin arrivé et j'allai pouvoir profiter de mes trois blondes. J'étais arrivée en compagnie de Maxime et les différents binômes étaient arrivés dans la foulée. Presque tout était réuni pour que l'on passe une bonne soirée, du moins presque. Je resta debout pour dire bonjour à tout le monde avant de m'approcher de Sienna. « On va passer une bonne soirée, rien ne doit l'en empêcher ! » C'était quand même plus facile à dire qu'à faire vu les histoires. J'alla m'asseoir à côté de Talya. J'avais envie de la voir après son fameux voyage. « Alors, ce voyage, raconte ! » En attendant sa réponse, je regarda autour de la table et vis qu'Isaac était assez joyeux, qu'Andrea faisait une moue bizarre et que Sienna était souriante à souhait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir été voir Chase, je revins vers Andrea et Nina ne tarda pas à venir nous dire que la soirée allait être top puis elle me demande de parler de mon voyage. Euh... Non pas maintenant... Je n'avais dit à personne encore que Priape m'avait appelé pour me dire que le labo s'était trompé. « Nin' tu m'en voudras pas si je te dis que ça a été bien mais que je ne t'en dis pas plus pour aujourd'hui ? J'aurais des choses à vous raconter, mais pas ce soir, vraiment. » Vraiment je ne voulais pas gâcher ma soirée avec cela. En attendant je remarquais Isaac et Max dans un coin vers la table, le ton avait l'air de monter entre eux. Je m'excusais auprès des filles et me dirigeais vers eux, me glissant aux côtés de Maxime de qui j'étais le plus proche ces derniers temps. « Qu'est ce qu'il se passe par ici ? Prenez vous pas la tête ce soir par pitié... Ca va pas Isaac ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'aurais pas du venir ce soir. J'aurais inventé une connerie à Kendall pour qu'on reste à l'appartement. De toute façon, Jules n'était pas là, il ne donnait plus de nouvelles et je n'avais pas envie de faire la potiche. J'aurais du réfléchir un peu plus avant de venir, genre vraiment. Ça sert à quoi que je sois là à part pour me faire chier et c'est tout ? Surtout qu'Isaac a vraiment pas l'air dans son assiette et voir mes amis ne me fait même pas plaisir. Aujourd'hui, c'est bye bye a la joyeuse Andrea, et bonjour à Grumpy Blondie. " Tu m'expliques ce que je fous là Kendall ? On aurait du rester à la maison " Je soupire en voyant les deux frères se prendre la tête. Je m'excuse auprès de ma colocataire et rejoins Talya et les jumeaux. Je me mets près d'Isaac et le regarde. Je ne le connais pas bien mais là, il est clairement pas dans son état. " Vous avez échangé vos rôles c'est ça ? " J'aime bien le Maxime calme mais un peu moins l'Isaac défoncé pour tout dire. " Max t'énerve pas, ça sert à rien, il écoutera pas " Finis-je par souffler. Ouai, ça sert à rien de se prendre la tête, ils ont qu'à s'ignorer et ils discuteront demain, quand le Dunster aura décuvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui, bourré ? Mais nooon. Attendez, il est heureux, là, et même souriant. Que demander de plus, hein ? Il ne déprime pas, il est même présent à cette grande soirée. Le contraire aurait pu être pire, croyez-moi. Mais rien, arrête avec tes questions ! Je profite de la soirée, c'est un grand moment ! Bah ouais, en quelques sortes, non ? C'est ensuite que Talya fait son apparition et intérieurement, il lâche un soupir parce qu'il n'est absolument pas prêt à la voir mais avec l'alcool, ça va vite aider. Il lui lance alors un large sourire. Arrête de faire toujours des drames, ça ne se voit pas ? Je suis bien, j'vais hyper bien. Non mais sérieusement, va falloir qu'ils arrêtent tous parce qu'Isaac va vraiment bien. Bon, il manque de toomber, il se rattrape à une chaise. Puis, une inconnue, Andrea se place près de lui. Bonsoir, t'es la cavalière de mon frère ? demande-t-il. Bah il ne peut savoir qui est avec qui, pour le coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ♣ Table 4
Je suis tellement énervé de voir Isaac dans cet état. J'aime mon frère, on s'est réconcilié, vu qu'il habite de nouveau à l'appartement, mais jamais, j'aurais cru qu'il serait capable de venir bourré ici. Je ne sais pas quoi faire franchement. Talya vient à me rejoindre, me demandant ce qui se passait. " Il se passe qu'il est bourré. " J'essaye quand même de me calmer. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, pas ce soir. Finalement, Andrea vient nous rejoindre aussi, me disant que je ne devrais pas m'énerver. Oui je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. Isaac questionne ensuite Andrea pour savoir si c'était ma cavalière. " C'est une amie proche. " Répondis-je en regardant mon frère. Plus que proche même pour le coup. Je passe mon bras autour de la taille d'Andrea, alors que je lui glisse à l'oreille. " T'es à ravir dans cette robe... " Comme toujours d'ailleurs. Je dépose un baiser sur sa joue, pour ensuite décider de m'éloigner d'Isaac. Il est bourré et ça me rend fou. Je rejoins Nina ma cavalière. " Désolé, je suis pas le parfait cavalier, mais mon frère déconne complètement. " Et puis j'avais aussi envie de passer du temps avec Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal, je ne le sens pas. Et on est là depuis une demi heure qu'il y a déjà des tensions. Qui disait qu'on allait s'amuser et passer du bon temps ? Je sais pas trop. En tout cas, cette personne est vraiment bête... Je regrette de plus en plus ma venue. Je veux juste rentrer, me mettre devant un film ou mieux, au lit avec un livre. Surtout quand Maxime dit que je suis une amie proche. Je déglutis difficilement et regarde droit devant moi, soit Isaac en quelque sorte... Je crois que mon malaise se voit à des kilomètres à la ronde et que tout le monde ici l'a vu, sauf le principal intéressé. Je le laisse partir et soupire. " Une amie proche avec qui il s'envoie en l'air assez fréquemment " Mais qui n'arrive clairement pas à faire éclipser toutes les 'amies proches' autour d'elle. " Talya, retourne avec les autres. Il a pas l'air d'avoir besoin de compagnie " Surtout pas la sienne parce qu'il semble la prendre pour une drama queen, ce qu'elle est un peu, de temps en temps, on va pas se voiler la face. " Je reste avec lui, il fera de mal à personne, promis " Puis son frangin est occupé alors autant que je m'occupe aussi de mon côté non ? Je sais pas, il a peut être envie de retourner à table et de balancer de la bouffe dans la gueule de son frangin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est devenu un spectacle, maintenant ? Il ne va pas faire de scène mais bon, il est joyeux et franchement, il ne va pas s'en cacher. Maxime reprend la parole et Isaac a bien failli répondre sauf que Andrea se manifeste une nouvele fois et là, Isaac affiche un large sourire. Haaan donc tu fais partie de ses nombreux plan-cul ! C'est bien connu que son frère couche plus facilement avec les filles, que Isaac peut le faire. Il avait dit ça d'un ton joyeux, comme si tout était normal. Parce que pour, lui, tout est normal. C'est ensuite que Talya tente de l'aider mais le plan cul de Maxime vient prendre sa place et il lui sourit à pleine dent. T'as envie de te faire le jumeau ? dit-il sur le ton d'une blague. je vous en supplie, sortez-le, de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna observait la scène de loin. Et a vrai dire, c'était pas joli joli... Elle soupira doucement. Ca faisait a peine une demie heure qu'ils étaient tous la et Isou était deja bourré, et visiblement il y avait des sacrés tensions avec son frangin... Sans compter que Maxime passait d'une fleur a l'autre... Sienna avait bien remarqué la façon qu'il avait eu de glisser un petit mot doux a l'oreille d'Andy pour ensuite aller retrouver Nina... Mon dieu, Andy devait passer un bal horrible. Sienna se leva et rejoignit Talya. Elle posa une main sur son épaule et lui glissa a l'oreille: "Je peux te parler deux secondes?" Lui demanda t elle doucement avant de l'amener un peu a l’écart du groupe. "Ce bal, je ne le sens pas du tout la... Est ce que tu crois qu'il faut qu'on parler d'Andy a Nina?" Franchement, elle n'aimait pas se mêler des affaires des autres, mais la... elle sentait que les non dits allaient finir par faire dégénérer la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)