Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #4 ❥ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table #4 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis quand j'entends Isaac me cataloguer de plan cul de son frère. C'est surtout le mot nombreux qui me fait pâlir. Je regrette presque d'avoir dis à Talya de me laisser seule avec lui. Elle est encore là et c'est pas plus mal parce que c'est moi qui vais partir je crois. Je grimace quand il me parle de coucher avec lui. Ouai non, là c'est trop pour moi. " T'es qu'un gros porc Isaac ! J'étais la seule ici qui allait pas te faire la morale parce que je m'en fous que tu sois défoncé mais tu sais quoi... Va te faire foutre " Et si j'avais pas envie d'ameuter tout le monde, je lui aurais collé ma main dans la gueule. Mais je suis pas comme ça. Au lieu de ça, je prends sur moi. Je m'approche de la table de bal mais quand je vois Maxime proche de Nina, je me dirige vers la sortie les yeux pleins de larmes. J'ai pas envie qu'ils me voient pleurer et tout ce qui va avec. En tout cas, Isaac vient de planter le couteau là où ça fait mal. Merci.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea se dévoue pour s'occuper d'Isaac et je suis plutôt contente qu'elle le fasse. Même si je suis revenue à moi, je me rends bien compte qu'Isaac ne me prend pas tel que je suis, qu'il abuse encore et toujours comme si on n'était plus du tout sur la même planète lui et moi. Il reste donc avec l'amante de son frère et Sienna vient vers moi pour qu'on parle un peu elle et moi. « Ca va bien se passer Sienn'... Enfin je ne sais pas... Andrea m'a parlé de Maxime, je les ai vu tous les deux pendant le voyage... Je crois qu'on devrait le dire à Nina mais la laisser faire ses choix après... » Puis mes yeux se remplirent de larmes et je prends Sienna dans mes bras comme ça d'un coup. « Je suis désolée pour tout ce que j'ai dit et ce que j'ai fait ses dernières semaines. Viens avec moi dehors j'ai des choses à te dire et à t'expliquer. » Je tournais les talons et n'eus pas le temps de voir ce qu'il se passait encore Andrea et Isaac ni de voir la belle jeune femme quitter la table.

OUT pour mieux revenir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation faisait un peu peur a la belle Dunster. Trop de conflits autour de cette table "d'amis" pour pouvoir passer une bonne soirée. Mais ce qui la travaillait le plus, c'était de voir Andrea et Nina tourner autour du même mec que voir Andy malheureuse... Elle prit Talya a part pour lui parler de la situation... "Oh... oui, biensur... c'est juste que Andrea ne lui en parlera jamais d'elle même alors... je me disais qu'on aurait pu en toucher deux mot a Nina... tu crois qu'elle craque pour lui ou bien c'est juste un ami pour elle?" Alors qu'elles discutaient des problèmes de coeur de leurs amies, les yeux de Talya se mirent brutalement a se remplir de larmes. "Talya qu'est ce que..?" Elle la prit dans les bras pour s'excuser et Sienna la serra fort contre elle en soupirant. "Je ne t'en veux pas..." Sienna la suivit vers l’extérieur pour aller papoter tranquilou...

OUT UN PEU QU'ON REVIENT APRES OUAIIIIIIIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais fait l'effort de venir à ce bal avec Talya. A vrai dire, tu espérais ne pas y aller, tu n'appréciais pas tellement ce genre de soirée. Mais, tu n'avais pas le choix, vu ce que tu avais dit à son frère. La surveiller, et toujours prendre soin d'elle, il était normal que tu l'accompagnes. Tu t'étais habillé rapidement, sans prendre le temps de savoir qu'elle chemise allait t'aller le mieux. Tu prenais toujours ce costume qui t'avait coûté terriblement cher. Posant à ton poignet une magnifique montre, tu étais enfin prêt. Tu avais pris ta voiture pour venir chercher ta cavalière, que tu avais saluée en lui déposant un léger baiser sur la joue. « Toujours aussi magnifique. » un petit sourire sur tes lèvres et tu te rendais au lieu. Une masse de personne, ce que tu ne supportais pas, tu avais réussi à rentrer dans trop de difficulté jusqu'à ta table. Les premiers arrivés, et au fur et à mesure du temps, ils arrivaient. Saluant rapidement tout le monde, serrant la main aux hommes. Tu te plaçais à la dernière chaise qui restait libre, tu connaissais personne et tu écoutais les diverses conversations. Jusqu'à, cette fameuse dispute, tu n'avais rien le temps de comprendre, que ta propre cavalière ainsi que deux autres demoiselles, prennent la fuite. Tu levais les yeux au ciel, paye la soirée. Tu sortais alors ton téléphone de ta poche pour envoyer un message à Grace. Espérant la retrouver dans peu de temps. Tu posas enfin ton regard sur les mecs qui restait à cette table. « Un verre, ça vous dit ? » après tout, même si l'un d'entre eux avait déjà picolé, autant continuer sur ce chemin non ?
J'arrive après la guerre Table #4 ❥  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ♣️ Table 4
J'étais aux côtés de Nina histoire d'éviter de m'énerver auprès de mon frère jumeau. Il est arrivé bourré au bal, et ça me rend juste fou quand même. Je jette quelques coups d'oeil vers Andrea et Isaac au cas où quand même. D'ailleurs Talya et Sienna viennent à partir. Bon ok. Je termine mon verre de coca rapidement, alors que par la suite, c'est Andrea qui vient à partir. Merde qu'est ce qu'il a fait encore. " Excuse moi Nina, je reviens rapidement. " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue pour aller voir Isaac. " Qu'est ce que tu lui as dis ? " Non Maxime on s'en fiche de ce qu'Isaac a dit. Je devrais surtout aller rejoindre Andrea ce que je ne tarde pas à faire.

OUT Je reviendrais Table #4 ❥  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac a pointé là où ça fait mal ? Bah tant pis. Désolé. Mais l'alcool parle plus qu'autre chose. C'est clair. Il va certainement le regretter. Bon, pour le moment, il affiche un sourire avant de rire à la réaction d'Andrea. Oh c'es tellement puéril, je l'accorde mais bon, c'est sa seule réaction en stock. C'est ensuite qu'elle partit. D'ailleurs, elle n'est pas la seule, il y a aussi Talya et Sienna. Puis, Maxime vient le voir pour demander des comptes et sa seule explication, c'est de hausser les épaules avant qu'il ne parte. D'ailleurs, lui aussi, il part, histoire d'aller se calmer.

OUT & je reviens aussi Table #4 ❥  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus pas le temps de répondre à Talya qu'elle était déjà partie voir Maxime et Isaac. Et Andrea suivi ainsi que Sienna. J'avais l'impression que les jumeaux étaient une attraction. J'étais restée assise à la table, mais certains bouts de phrases arrivaient à mes oreilles et j'en déduisais que les tables non loin devaient aussi entendre et voir cette dispute. Comment se donner en spectacle alors que la soirée venait à peine de commencer. Il ne pouvait pas se passer un moment sans dispute depuis que j'étais revenue et cela commençait à m'énerver. Je puis Maxime s'était approché en s'excusant et j'hôcha la tête pour lui répondre. Puis je vis Andrea sortir, suivi de Sienna et Talya, qui m'avait l'air bizarre. J'étais toute seule et mes amies m'avaient laissé en plan partant chacune tour à tour, merci les amies, c'est toujours très agréable. Mais un jeune homme que je ne connaissais pas été arrivée pendant cette altercation, le pauvre. Je tourna la tête vers les jumeaux quand je les vis à leurs tours partir. Je soupira avant de me retourner vers la seule personne qui était restée. « Salut, moi c'est Nina et toi ? » dis-je en essayant d'engager la conversation. « Tu es le cavalier de... ? » J'avais mon idée, mais je préférais demander avant de dire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir été dehors avec Sienna, dans les toilettes avec Andrea, et m'être repoudrée le nez avec toutes ces émotions, je revenais vers la table où Nina demandait justement à Maxwell de qui il était le cavalier. « C'est le mien Nin' alors attention à toi hein ! » Mon sourire en coin s'étire, elle sait très bien qu'il n'y a que de l'amitié encore lui et moi ou de la fraternité mais pas de l'amour même si il fut un temps où on a pu en douter, où il y a pu avoir plus surement même sinon on aurait jamais fini dans le même lit. « Tout le monde a quitté la table ? C'est le désert par ici, ils sont passés où tous ? » Malgré notre super table de meilleurs amis, il y avait des histoires et c'était un beau bordel à voir ! Ca aurait pu être drôle si je ne me retrouvais un peu prise entre tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais longtemps hésité avant de me rendre au bal, il faut dire que voir mon meilleur ami s'éclater avec les autres, alors que je ne connaissais personne ou presque ce n'était pas la plus belle soirée qui s'annonçait pour moi.Finalement je me retrouvais à une table, où se trouvait Talya, une jeune femme que j'avais rencontré durant le voyage Mather, la seule d'ailleurs qui était d'ailleurs au courant du fait que je sois enceinte, tout comme elle, sauf qu'elle était heureuse même si tout était plus compliqué que prévu et moi totalement paumée. Habillée d'une longue robe blanche, je m'approchais de la table 4, que tout le monde avait déserté ou presque, comme quoi j'arrivais totalement en retard. J'arrive après la bataille je crois ... Talya tu es ravissante ! dis je en esquissant un sourire, avant de prendre un verre plein de champagne pour commencer, fallait bien profiter de la soirée à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde disparaissait l'un après les autres. Et tu ne pouvais que lever les yeux au ciel et soupirer un bon coup. Tu te laissais tomber encore un peu plus dans ton siège. Et tu regardais l'heure sur ta montre, désespérant en voyant que les minutes s'écoulaient doucement. Tu croisais les bras contre ton torse et tu balayais ton regard un peu partout dans la salle et au final une demoiselle venait s'installer pas très loin. Tu allais pouvoir entamer la conversation, du moins, c'était elle qui te lançait quelques mots. Un peu de compagnie, tu ne refusais ça en plus tu ne crachais pas sur une belle blonde comme celle-ci. Tu portais ton verre à tes lèvres, buvant quelques gorgées avant de souffler. « Enchanté, Maxwell. » un léger sourire sur tes lèvres, après tout, ta soirée n'allait peut-être pas être aussi nulle que tu le pensais. Tu tournais la tête pour regarder si Talya était dans le coin, mais non. « Je suis l'ami et cavalier de Talya. Et toi ? » lâchais-tu, après tout, pourquoi ne pas faire connaissance. Tu n'avais pas vraiment le temps de dire quelque chose de plus que Talya faisait de nouveau son apparition dans la salle près de toi. Un grand sourire sur tes lèvres, tu étais fier d'être son cavalier. « Ben toi la première avec toutes les autres demoiselles, puis les mecs. A vrai dire, je cherche pas à savoir la raison. » bougonnais-tu. Tu avais été lâché comme une vieille chaussette, ce que tu n'appréciais pas. Une nouvelle demoiselle faisait son entrée, tu l'avais rencontré une ou deux fois pendant le voyage des Mathers. « En effet, Octavia, c'est ça ? » lançais-tu doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)